Topic de Clarifio789 :

l'impression 3D et la CG remplacera la sculpture d'ici quelque année?

  • 1

en voyant le dernier godzilla, je me suis rendu compte des progrès qu'on a eu entre le premier fait en stop motion et le sens du détail qu'on a dans le ernier

car je sais avec quel logiciel il a été créer,

celui de 2016 ils ont fait appel à un sculpteur tradi pour faire une maquette sauf que dans le dernier, plus besoin de maquette, ils ont directement fait ça sur ordinateur.

le nouveau jurrasic park idem

vous pensez qu'a terme même l'impression 3D remplacera celle ci? vous vous rendez pas compte du gain de temps alors oui les imprimantes 3D pour les plus haut de gamme coute entre 500 et 1000 euro

mais je vois de plus en plus d'ancien sculpteur tradi passer le cap sur du digital

ce cul/20
cette tiktokeuse au grosse mamelle
le fn, le LR, le ceci

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525116650-1521408136-quatre.jpg

150 pages

Sûrement. Mais la sculpture et le costume restera toujours là légèrement pour son authenticité.

Le 10 avril 2021 à 13:32:35 :
Sûrement. Mais la sculpture et le costume restera toujours là légèrement pour son authenticité.

oui j'en doute pas

après pour les costumes je vois de plus en plus de studio utiliser des costumes imprimer via imprimante 3D no fake :(

dans les film en stop motion par exemple ça fait vingt ans que ce n'est plus de l'argile, mais des maquettes imprimer en 3D, même les expressions sont imprimer en 3D

Le 10 avril 2021 à 13:36:25 :
C'est quoi la CG?

des modèles 3D

« Entre 500€ et 1000€ pour les plus perfectionnées » :rire:

Ok Kevin, retourne jouer aux playmobils :ok:

C'est plutôt le post-traitement qui va plus vite que l'impression 3D il me semble, et c'est lui qui remplacera les masques sans avoir besoin de les concevoir.
Le deepfake sera tellement évolué et accessible que tout sera falsifiable, on ne pourra plus du tout faire confiance aux images, alors que précisément on ne regarde plus que ça.
Jeancxiaomi un post a été supprimer ? :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Clarifio789
Date de création
10 avril 2021 à 13:18:11
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 435