J’ai RAYÉ une MERCEDES, un MAFIEUX me MENACE HELP
Suppriméputain j'ai flippé ma race aujourd'hui
de temps en temps quand je vois un gros gamos je m'amuse à le rayer avec mes clés et là j'avais aperçu une belle mercedes dernier modèle, du coup je prends mes clés, je raye et je fais le tour
au moment de passer mes clés sur la portière conducteur elle s'ouvre violemment et je tombe au sol (je savais pas que y'avait quelqu'un, c'était full teinté même devant et pas de feux allumés)
un individu sort du véhicule, le mec était nerveux et ressemblait à un mafioso, costard, puait la cigarette, lunettes de mafieux, grosse montre en métal, etc....
bref il me prend par le col, j'étais étourdi par la chute et il me dit que je vais devoir vider mon compte en banque sinon il me tue, il m'a montré une arme qui dépassait de son costard, tain la poussée d'adrénaline que j'ai eu à ce moment là j'ai failli faire un malaise
bordel je me suis bien foutu dans la merde, on est allé à un distributeur, il m'a tout fait vider, y'avait pas grand chose, 700 balles, livret A compris
je sais pas comment je vais faire pour le reste du mois par contre
et c'est pas tout, ce bâtard m'a dit que 700 euros ça suffit pas pour refaire la peinture et il veut 6000 avec dédommagement, il a pris toutes les infos sur moi, carte d'identité, etc... et m'a dit que je dois lui verser le rester dans un délai de 3 mois sinon il m'a dit que je risque d'avoir des gros problèmes
je lui ai aussi donné mon iphone 6s putain... avec le code et tout, j'ai envie de le bloquer mais il sait tout de moi
après il m'a fait encore plus peur en me disant que si j'avais pas de thunes je serai déjà mort
les kheys je suis dans une grosse merde là, je pourrais jamais payer 6000 euros....
Le 06 avril 2021 à 12:05:58 ParisSeQueda a écrit :
un individu sort du véhicule, le mec était nerveux et ressemblait à un mafioso, costard, puait la cigarette, lunettes de mafieux, grosse montre en métal, etc....
j'ai arreté la.... jolie fake....
les mafieux ont des montres en or.
Fake évidemment
Mais des fdp de ce genre existent réellement
Sachez le que vous êtes des putains de jaloux de merde
https://youtu.be/D2D-7Ce-2Co?t=59
le gardien de parking qui tombe sur luigi gambini...
[12:08:52] <Supertrollworld>
Fake mais drôle
Données du topic
- Auteur
- ParisSeQueda
- Date de création
- 6 avril 2021 à 12:05:58
- Date de suppression
- 6 avril 2021 à 12:52:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés