Topic de ParisSeQueda :

J’ai RAYÉ une MERCEDES, un MAFIEUX me MENACE HELP

Supprimé

putain j'ai flippé ma race aujourd'hui
de temps en temps quand je vois un gros gamos je m'amuse à le rayer avec mes clés et là j'avais aperçu une belle mercedes dernier modèle, du coup je prends mes clés, je raye et je fais le tour

au moment de passer mes clés sur la portière conducteur elle s'ouvre violemment et je tombe au sol (je savais pas que y'avait quelqu'un, c'était full teinté même devant et pas de feux allumés)

un individu sort du véhicule, le mec était nerveux et ressemblait à un mafioso, costard, puait la cigarette, lunettes de mafieux, grosse montre en métal, etc....
bref il me prend par le col, j'étais étourdi par la chute et il me dit que je vais devoir vider mon compte en banque sinon il me tue, il m'a montré une arme qui dépassait de son costard, tain la poussée d'adrénaline que j'ai eu à ce moment là j'ai failli faire un malaise

bordel je me suis bien foutu dans la merde, on est allé à un distributeur, il m'a tout fait vider, y'avait pas grand chose, 700 balles, livret A compris

je sais pas comment je vais faire pour le reste du mois par contre :pf:

et c'est pas tout, ce bâtard m'a dit que 700 euros ça suffit pas pour refaire la peinture et il veut 6000 avec dédommagement, il a pris toutes les infos sur moi, carte d'identité, etc... et m'a dit que je dois lui verser le rester dans un délai de 3 mois sinon il m'a dit que je risque d'avoir des gros problèmes
je lui ai aussi donné mon iphone 6s putain... avec le code et tout, j'ai envie de le bloquer mais il sait tout de moi

après il m'a fait encore plus peur en me disant que si j'avais pas de thunes je serai déjà mort

les kheys je suis dans une grosse merde là, je pourrais jamais payer 6000 euros....

Suce le en contrepartie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/7/1505605764-pierremenes.png
fake inintéressant, pas assez de stickers appropriés
Certainement fake mais mérité quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Va falloir que tu lui dise non alors
Pour être un de ces jaloux qui raye des voitures de gens qui ne t'ont rien fait, c'est MERITE si c'est vrai
18 25 en avant les histoires

Le 06 avril 2021 à 12:05:58 ParisSeQueda a écrit :

un individu sort du véhicule, le mec était nerveux et ressemblait à un mafioso, costard, puait la cigarette, lunettes de mafieux, grosse montre en métal, etc....

j'ai arreté la.... jolie fake....
les mafieux ont des montres en or.

Propose lui de devenir un trap pour qu'ils te prostitue afin de payer la dette :ok:

Fake évidemment

Mais des fdp de ce genre existent réellement

Sachez le que vous êtes des putains de jaloux de merde

Fake mais mérité si vrai :)
si c'était lui t'est vraiment dans la merde... la c'est pas un fake et le type en face devait pas faire le malin...
https://youtu.be/D2D-7Ce-2Co?t=59
le gardien de parking qui tombe sur luigi gambini... :peur:
J'aimerais tellement que ce soit pas un fake :bave:
C'est tellement triste que ce soit un fake

[12:08:52] <Supertrollworld>
Fake mais drôle

Données du topic

Auteur
ParisSeQueda
Date de création
6 avril 2021 à 12:05:58
Date de suppression
6 avril 2021 à 12:52:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 313