Pourquoi les américain sont tout le temps au dessus de nous ..
En terme de statistique de fusillades dans les écoles ? D'obésité ?
Le 10 avril 2021 à 10:06:35 :
Européen.. ? C'est censer être les mêmes tradition.. la même culture.. la même religion.. la même civilisation ... et pourtant ils sont systematiquement au dessus de nous ..
Ils sont pas tout le temps au-dessus de nous mais font rayonner a l'international le meilleur.
L'image qu'ils ont de nous c'est la meme chose, surtout la majorité qui habitent des maisons en bois moches dans des suburbs paumés nous voient tous comme des ducs habitant dans des chateaux ou des maisons en pierre près de la foret.
c'est grâce aux scientifiques allemands enrôlés de force après la 2GM
c'est meme grace a eux si les américains ont pu faire un bond incroyable dans la recherche spatiale et devenir la 1ere puissance militaire mondiale
les F16 et autres fusées on les doit à ces scientifiques allemands je ne dis pas nazis mais t'as deviné que c'est d'eux dont je parle
Le 10 avril 2021 à 10:07:49 :
Ça dépend pour quoi hein les américains sont quand même de sacrés débiles
des débiles en puissance qui envoient des centaines de satelite explorer tout le système solaire et la galaxie tout entière au profit de tout les autres .. mais ça reste des débiles quand même dans l'inconscient collectif de la fachosphère occidental..
Le 10 avril 2021 à 10:10:04 :
c'est grâce aux scientifiques allemands enrôlés de force après la 2GMc'est meme grace a eux si les américains ont pu faire un bond incroyable dans la recherche spatiale et devenir la 1ere puissance militaire mondiale
les F16 et autres fusées on les doit à ces scientifiques allemands je ne dis pas nazis mais t'as deviné que c'est d'eux dont je parle
j'avais vu un documentaire la dessus aussi , les nazis tellement productif dans leurs domaines qu'ils ont été enroler par les USA au lieu de se faire exécuter sur place pour les abomination qu'ils ont commis durant la guerre ..
Ils ont gagné les deux dernière guerres mondiales.
Ces même guerres qui ont anéanti l'europe.
Depuis ils gouvernent l'UE comme un territoire vassal.
Le 10 avril 2021 à 10:16:36 :
la plupart de leur invention ont était créer par des européens en europe ou européen immigré au usa
ça c'etait avant leurs indépendance
maintenant ont ne crée plus rien , nous sommes devenu des personnages secondaire et et eux de leurs coté se réjouissent du fait d'etre les protagoniste de l'histoire
Le 10 avril 2021 à 10:17:57 :
Ils ont gagné les deux dernière guerres mondiales.Ces même guerres qui ont anéanti l'europe.
Depuis ils gouvernent l'UE comme un territoire vassal.
c'est exactement ça .. sachant que le pilier de l'union européenne c'est l'Allemagne (la France n'est que le larbin numéro 2 dans l'UE) .. qui elle même n'a plus le droit d'avoir d'armée a cause des 2 guerres qui ont mener l'Europe a la ruine du coup les américains ont le champs libre pour faire ce que bon leurs semble partout dans le monde
Le 10 avril 2021 à 10:15:41 :
Le 10 avril 2021 à 10:10:04 :
c'est grâce aux scientifiques allemands enrôlés de force après la 2GMc'est meme grace a eux si les américains ont pu faire un bond incroyable dans la recherche spatiale et devenir la 1ere puissance militaire mondiale
j'avais vu un documentaire la dessus aussi , les nazis tellement productif dans leurs domaines qu'ils ont été enroler par les USA au lieu de se faire exécuter sur place pour les abomination qu'ils ont commis durant la guerre ..
Quelles abominations ?
C'est pas les ingénieurs aero qui géraient les camps de concentration
Données du topic
- Auteur
- AzizZz11
- Date de création
- 10 avril 2021 à 10:06:35
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22