Topic de glaza :

Je suis employé de crémation

Vous nettoyer absolument tout le four avant d'en bruler un autre ? Il doit rester un peu de cendre des précédent qui sont passer ?
perso j'ai travaillé de l'autre côté (ceux qui enterrent, font la mise en bière)

Le 06 avril 2021 à 09:50:21 Melaxose a écrit :
As tu déjà assisté à la crémation de ta propre famille ?

non

Tu l'a trouvé ce comment ce boulot ?
Faut être sadomasochiste un peu pour faire ce métier non ? Car même pour 10k€ je fais pas ce métier

Le 06 avril 2021 à 09:51:02 Unfriended a écrit :
perso j'ai travaillé de l'autre côté (ceux qui enterrent, font la mise en bière)

Je trouve ça hyper chiant

Le 06 avril 2021 à 09:08:00 DeadRepublique a écrit :
Combien de temps faut-il pour brûler un corps ? Est-ce possible de brûler 6 millions de personnes en moins de 5 ans ?

:rire:

J'ai pas vu si la question a été posée mais est-ce que tu peux décrire une journée type stp ? Du début à la fin? :hap:

Le 06 avril 2021 à 09:51:24 CulDeBlonde a écrit :
Faut être sadomasochiste un peu pour faire ce métier non ? Car même pour 10k€ je fais pas ce métier

Je pense que c'est pas le pire. Tu ne dois pas voir des trucs dégueu comme le thanato :hap:

Le 06 avril 2021 à 09:51:24 CulDeBlonde a écrit :
Faut être sadomasochiste un peu pour faire ce métier non ? Car même pour 10k€ je fais pas ce métier

Pourtant il en faut des gens qui font ce métier

Je dois aller bosser une heure je reviens après

Le 06 avril 2021 à 09:53:01 glaza a écrit :
Je dois aller bosser une heure je reviens après

Tu dois aller brûler des corps*

Assassin :malade:

Hop hop hop l'auteur au travail
Quand on regarde sur internet : "Il ne doit pas être allergique aux poussières de cendres". :peur:

Le 06 avril 2021 à 09:43:31 nocake-o-citron a écrit :
Putain la crémation cette hantise :( cramer 1h30 sans savoir si ça fait mal puisque personne n’en est jamais revenu :(

Sinon y’a l’enterrement, mais putain cette hantise, se réveiller dans le cercueil, ou alors voir l’éternité défiler puisque personne n’en est jamais revenu :(

J’étais mieux pas né :ok:

C'est pas possible, le cercueil de désagrège et le corps se décompose petit à petit (tu verras pas l'éternité).
Quand il y a plus de place dans un caveau ils font parfois une réduction (ils écrasent les cercueils du dessous) pour te dire mais ça peut se faire tout seul avec le poids du cercueil du nouvel arrivant.
Les juifs par contre c'est pas pareil ils ont un linceul je crois, ils font hyper gaffe aux morts :(

est-ce que tu t'occupes de la cérémonie avec la famille ? quand mon gp s'est fait incinérer y'avait un monsieur qui nous a demandé quelle musique on voulait et qui a dit quelques mots réconfortant les minutes qui précèdent l'envoi du cercueil. tu fais ça ?
Ayaa on sent que certains kheys ont des fantasmes suspects :rire:

Données du topic

Auteur
glaza
Date de création
6 avril 2021 à 09:03:51
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 307