Topic de Ericovert123 :

COVID : Créer un business de vente de masques

  • 1

Qui est chaud pour monter une affaire?
Vu qu'on est pas prêt d'arrêter d'en porter, j'ai pensé à faire fabriquer et vendre des masques à l'effigie des drapeaux algériens, marocains, turques ou autre, on oubliera personne.

Ça existe évidemment déjà mais j'ai des idées pour faire un buzz de ouf afin d'en faire la promo gratuitement, on va démocratiser le port de ces masques, ça va devenir une mode.

Évidemment on donne un pourcentage sur chaque vente de masque à des associations musulmanes ou pour financer des mosquées ce qui fera de l'achat de ces masques un acte militant.
Il faut miser la stratégie commerciale sur ça, avec l'actualité c'est la bonne période.

Pour les masques, il faut trouver une usine indienne ou autre pour les produire à coup réduit.
Il faudrait créer un site Internet pour la réservation des masques puis lancer la production en masse au bout de quelques jours de réservations.
Une fois qu'on sera lancés, on pourra en faire des stocks mais au tout début ça sera du flux tiré.

Il y a franchement de quoi faire fortune, et rapidement.
Vous en pensez quoi de mon idée d'insomniaque?
Bien ou complètement débile?
D'ailleurs, je viens d'y penser mais je pense pas que ça soit légal de vendre des produits pas encore produits??

Si y a des kheys pour en discuter, MP....

Si c'est pour financer des mosquées à la con. C'est mort, pas de religion dans le business !

Le 06 avril 2021 à 03:46:03 Borneur a écrit :
Si c'est pour financer des mosquées à la con. C'est mort, pas de religion dans le business !

Pour moi, ce qui compte c'est me faire du pognon, on s'en fout qu'il y ait 2 mosquées de plus en France.
Ça va pas en financer 50...

  • 1

Données du topic

Auteur
Ericovert123
Date de création
6 avril 2021 à 03:44:56
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 360