On en parle de la boucle Mohamed Henni
- 1
J'ai raté le train
Le 28 avril 2021 à 01:52:13 :
Jamais compris le délire des gens qui le suivaient
les gens qui le suivent ont un QI a 2 chiffre , ceci explique cela
Sans déconner c'est qui ?
Edit: Je déconne vraiment pas un ytbeur je suppose
Son prime est derrière lui,il fait moins de vues qu'avant,les gens se lassent.
Mais en vrai il s'en bat les couilles hein,il fait de la pub pour des sites de paris sportifs etc il se fait des couilles en or,il a conscience de faire du contenu oubliable.
Le 03 avril 2021 à 00:17:33 :
Le mec ca fait 4 ans qu'il fait LES MÊMES BLAGUES, répète les même délires (cassage de télés, vos grands mere les : (insérer une rime pas drole), debriefs de match ou il traite tous les joueurs de nul en gueulant) et pourtant ses fans s'en lassent pas il fait toujours beaucoup de vues vit sa plus belle vie
Il est pas millionnaire
Oui ça c'est les vidéos sur Youtube, mais en gros il marche essentiellement grâce à 2 choses :
- Aucun youtubeur de réaction foot ne le ressemble, il a trouvé une niche où il est tout seul, le problème c'est que faire ce qu'il fait, ça rendrait pas crédible, mais lui c'est de façon humoristique tout en étant sérieux, donc les gens le prennent pour un con alors qu'il est totalement lucide.
- Sur snapchat, c'est là où il marche beaucoup, il "vlog" sa vie entre coupé de life style et de blagues.
Le 28 avril 2021 à 01:55:11 :
Oui ça c'est les vidéos sur Youtube, mais en gros il marche essentiellement grâce à 2 choses :- Aucun youtubeur de réaction foot ne le ressemble, il a trouvé une niche où il est tout seul, le problème c'est que faire ce qu'il fait, ça rendrait pas crédible, mais lui c'est de façon humoristique tout en étant sérieux, donc les gens le prennent pour un con alors qu'il est totalement lucide.
- Sur snapchat, c'est là où il marche beaucoup, il "vlog" sa vie entre coupé de life style et de blagues.
Perso moi je trouve qu'il est plus intelligent qu'on le croit
Le 28 avril 2021 à 01:51:52 :
C'est pour ça qu'on l'aime
Tous fans de Momo
- 1
Données du topic
- Auteur
- onfrap450
- Date de création
- 3 avril 2021 à 00:17:33
- Nb. messages archivés
- 15