Rammstein dîne avec son frère jumeau Lindemann.
C'est la seule photo ou on peut apercevoir les deux frère ensembles et malgré la beauté du cadre, l'ambiance chaleureuse et familiale qui s'en dégage, elle cache malheureusement une terrible histoire, qui marquera à jamais la rupture entre les deux frères.
Les deux se sont retrouvés dans la demeure de Lindemann, à Berlin, le 23 décembre 2012, dans le but de passer les fêtes de Noël ensemble.
Malheureusement les choses ne se sont pas passées comme prévues, vous pouvez voir ici la réaction des deux frères, suite à la prise de parole du majordome qui leur annonce qu'il n'y a plus de vin et qu'ils vont devoir passer à la célèbre 8.6, de la société Swinkels Family brewers.
Rammstein ayant consommé régulièrement de la 8.6 lorsqu'il travailla dans les mines, cela lui rappela de très mauvais souvenirs, victime de stresse post-traumatique, il fut pris de terribles convulsions et sera emmené à l'hôpital Waldfriede ou il y restera pendant plusieurs semaines, avant d'être interné dans un hôpital Psychiatrique.
Suite à cet épisode très douleureux pour les deux frères, Rammstein ne pouvait plus supporter la présence de son frère Lindemann, qui réveille désormais en lui les moments les plus difficiles de sa vie.
Lindemann, épris de remords et d'un immense désespoir, se tourna vers l'église catholique dans une tentative désespérée de trouver la paix dans le salut.