Topic de Tiramised :

Une suite pour mon couple ?

  • 1

Attention, je repost mon topic pour que vous compreniez la situation à présent :

''Yo mes kheyous, je reprends mon compte sur ce fofo car j’ai besoin de vous...

Ça va faire 1 ans que je sors avec une meuf, et je me rends compte que je me suis bien attachée à elle. Cependant, depuis 4 mois, c’est comme si je ne la désirais plus (plus envie de la baiser pendant plusieurs semaines d’affilée, je la sexualise plus mais la trouve mignonne a la place, je l’embrasse plus mais lui fait des bisous.)

J’ai vraiment du mal a la désirer sexuellement et je ne vois que ses défauts physique quand on baise (elle est trop skinny). Je voulais donc savoir si c’est de l’amour que j’éprouve pour elle sachant qu’il n’y a presque plus de passion ni de désir (en tout cas je la trouve attirante mais parce qu’elle est chou) ou plutôt de l’attachement.

Je tiens à préciser qu’on s’entends plutôt bien, on a de bon délire : seulement, elle est un peu needy et je la considère comme acquise => donc elle m’agace vite quand j’ai besoin de solitude (souvent) + on s’embrouille environ 1 fois toute les deux semaines parce que on est tout les deux trop têtus.

On a déjà d’ailleurs fait un break de quelques jours à cause d’une embrouille, mais on a jamais abordé le problème exposé, bien qu’il soit la source de tout mal être chez moi pour le couple.

Ça va faire 4mois que je me pose des questions par intervalle... Devrais arrêter la relation ?

Est ce que la passion et le désir brûlant peut être entretenu pendant toute une relation ? Si oui, je devrais la quitter ? Si non, comment dois-je réagir ?''

Fin de mon ancien TOPAX

A présent, cela fait donc plus d’une semaine que je l’ai quitté, lui expliquant que j’avais besoin d’être seul ces derniers temps. Cependant, tout les 3 jours, elle revient me voir en m’envoyant plein de messages ou de vocaux d’elle qui pleure et qui me supplie de revenir sur ma décision ou de ne pas la laisser dans l’attente.

Elle me fait vraiment de la peine et je ne sais pas comment gérer cette situation. D’un côté, j’arrive à faire ma vie tranquillement sans vraiment penser à elle, mais quand elle revient, elle me manque terriblement.

Que faire ?

Le 06 avril 2021 à 00:28:37 ManetteDeWii a écrit :
Palu

:-(

Si tu la reprends , tu crois pas que tu vas tomber sur les mêmes problèmes qui t'ont poussé à la quitter ?

Le 06 avril 2021 à 00:31:23 Sadboy88 a écrit :
Si tu la reprends , tu crois pas que tu vas tomber sur les mêmes problèmes qui t'ont poussé à la quitter ?

C’est le risque, justement... je sais pas trop quoi en pensrer

Kheyou j’ai quitte ma meuf l’an dernier, j’etais dans la meme situation que toi mais ma relation a duré 3 ans.
Je ne regrette pas l’avoir quitté mais elle a egalement tres mal pris la rupture au début, ca a ete dur pour moi car je me sentais comme un connard.
Au bout d’un an j’y repense régulièrement mais ca m’a permis d’avancer et de gagner largement en indépendance affective

Le 06 avril 2021 à 00:42:55 SalutChampion a écrit :
Kheyou j’ai quitte ma meuf l’an dernier, j’etais dans la meme situation que toi mais ma relation a duré 3 ans.
Je ne regrette pas l’avoir quitté mais elle a egalement tres mal pris la rupture au début, ca a ete dur pour moi car je me sentais comme un connard.
Au bout d’un an j’y repense régulièrement mais ca m’a permis d’avancer et de gagner largement en indépendance affective

Merci pour ta réponse khey, elle vient encore de me spam et je sais qu’il faut que je reste solide...

C’est dommage, on avait pourtant de bon delires

  • 1

Données du topic

Auteur
Tiramised
Date de création
6 avril 2021 à 00:28:18
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 317