Topic de pseubelle :

[HELP] Les kheys corrigez moi svp

  • 1

je viens d’une famille de cassos j’ai personne pour relire ma lettre de motiv aux écoles sur parcoursup, des kheys chauds en orthographe pourraient me corriger ?

« Bonjour,

Si je porte un intérêt particulier pour votre lycée c'est avant tout pour la qualité de l'enseignement fournie par ce dernier, or je ne me vois pas dans d'autres voies que celle des écoles de commerces : Je pense que votre établissement et le cursus que vous proposez sont optimaux pour mon parcours.

Parmi mes atouts pour la prépa, je me suis découvert avec la philosophie cette année une certaine aisance dans la problématisation et dans l'analyse, j'ai un bon niveau en anglais de par une pratique récurrente à la maison.
Pour mes point faibles, j'ai tendance à me reposer sur mes acquis mais par un travail plus régulier et plus intensif, je pense avoir un vrai potentiel que la prépa me permettra d'exploiter. Je pense donc que votre classe préparatoire sera une bonne leçon de rigueur et de persévérance pour moi, et qui sera certainement une force dans mon parcours professionnel.

Parmi mes loisirs je pratique un sport individuel au quotidien, joue du piano. Je n'ai besoin que de 5 heures de sommeil par nuit ce qui facilite pas mal les révisions. »

  • 1

Données du topic

Auteur
pseubelle
Date de création
2 avril 2021 à 22:55:49
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 337