Topic de Friedhelm-76 :

Des migrants portent plainte contre l'Allemagne pour violation de leur intimité

Selon le GFF, Mohammed A. a obtenu le statut de réfugié en Allemagne en 2015. Lors d'une révision de la décision sur son droit d’asile en 2019, le BAMF lui a demandé de divulguer les données de son téléphone portable.

"D’un coup, l’employé du BAMF m'a dit que je devais lui remettre mon téléphone portable et le déverrouiller. Je n’ai pas compris ce qui se se passait, personne ne m'a rien expliqué", explique Mohammed A, cité par la GFF.

"J'avais peur d'être expulsé. Alors je lui ai donné mon portable. J’avais l’impression de lui donner toute ma vie." Au final, la décision d’accorder le statut de réfugié au Syrien a été confirmée.

L’objectif est de "poser les bases juridiques pour porter l’analyse des données de téléphones portables devant la Cour constitutionnelle allemande", selon l’organisation.
https://www.infomigrants.net/fr/post/30188/allemagne-nouvelle-plainte-d-un-migrant-pour-violation-de-la-vie-privee-numerique

Vous imaginez si l'Allemagne est condamnée ? :) Un terroriste pourra passer encore plus facilement ça alors c'est malin :)

L'Europe devient folle. Le mec il arrive sans papiers d'identité et déclare venir de Syrie, et on devrait le croire sur parole...

"En vertu d'un amendement de 2017 à la loi allemande sur le droit l'asile, la consultation et l’analyse des données de smartphones est autorisée si l’objectif est de vérifier l’identité et la nationalité d’un demandeur d’asile qui n'est pas en mesure de présenter un passeport ou une autre pièce d'identité."

Ça veut dire que le Syrien n'avait ni passeport ni carte d'identité donc totalement normal de fouiller son portable

Les migrants ne savent pas ce que c'est qu'une violation d'intimité, devinez qui le leur a expliqué et demandé de porter plainte :)
Gagné, ce sont les gauchistes :)

Le 06 avril 2021 à 07:19:18 Arnodu28 a écrit :
L'Europe devient folle. Le mec il arrive sans papiers d'identité et déclare venir de Syrie, et on devrait le croire sur parole...

Le 06 avril 2021 à 07:19:18 Arnodu28 a écrit :
L'Europe devient folle. Le mec il arrive sans papiers d'identité et déclare venir de Syrie, et on devrait le croire sur parole...

ça, plus tu rentres illégalement dans un pays, et en plus tu demandes à ce qu'on t'accueille dignement et tu fixes les règles que tu veux :rire:

J'aimerais bien qu'ils essayent ça en Chine ou autre pays non cuck.. Entrer illégalement et imposer ses conditions.. Ils seraient bien reçu par Tching-Tchong :rire:

Le 06 avril 2021 à 07:22:28 SungWuKong a écrit :
"En vertu d'un amendement de 2017 à la loi allemande sur le droit l'asile, la consultation et l’analyse des données de smartphones est autorisée si l’objectif est de vérifier l’identité et la nationalité d’un demandeur d’asile qui n'est pas en mesure de présenter un passeport ou une autre pièce d'identité."

Ça veut dire que le Syrien n'avait ni passeport ni carte d'identité donc totalement normal de fouiller son portable

Ouai enfin normal qu'il n'ait rien, le mec a fuit la guerre. Il a surement laissé derrière lui sa femme, ses enfants et un bon job pour venir se réfugier en Allemagne. Je vous trouve dur avec lui...

Le 06 avril 2021 à 07:26:59 QLF-FouFurieux a écrit :

Le 06 avril 2021 à 07:22:28 SungWuKong a écrit :
"En vertu d'un amendement de 2017 à la loi allemande sur le droit l'asile, la consultation et l’analyse des données de smartphones est autorisée si l’objectif est de vérifier l’identité et la nationalité d’un demandeur d’asile qui n'est pas en mesure de présenter un passeport ou une autre pièce d'identité."

Ça veut dire que le Syrien n'avait ni passeport ni carte d'identité donc totalement normal de fouiller son portable

Ouai enfin normal qu'il n'ait rien, le mec a fuit la guerre. Il a surement laissé derrière lui sa femme, ses enfants et un bon job pour venir se réfugier en Allemagne. Je vous trouve dur avec lui...

Il a oublié sa carte d'identité mais il n'a pas oublié son téléphone portable et son abonnement

Jusu au bout les migrants :rire:
Vous imaginez si les Verts l'emportent en Allemagne en Septembre 2021 ? Portes ouvertes aux migrants, plus d'un million de migrants arrivent chaque année (une partie arrive en France), les vieilles gauchistes en quête d'exotisme en extase, les troubles et les révoltes ? ça promet...

Le 06 avril 2021 à 07:22:34 LaMereDeDoblin a écrit :
Les migrants ne savent pas ce que c'est qu'une violation d'intimité, devinez qui le leur a expliqué et demandé de porter plainte :)
Gagné, ce sont les gauchistes :)

Les Syriens ne viennent pas de la cambrousse, idiot.

Le 06 avril 2021 à 07:22:03 BaronDuBitcoin a écrit :
L'Allemagne en 2021... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ils doivent se retourner dans leur tombe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Moi ce que je comprends c’est que le législateur doit déterminer quelles données peuvent être examinées pour la sûreté de l’état et quelles données relèvent de la vie privée.

Le 06 avril 2021 à 07:22:34 LaMereDeDoblin a écrit :
Les migrants ne savent pas ce que c'est qu'une violation d'intimité, devinez qui le leur a expliqué et demandé de porter plainte :)
Gagné, ce sont les gauchistes :)

De ou un migrant a un smartphone bordel
D'où ils ont leur mot à dire ? :malade:

Le 06 avril 2021 à 07:42:55 KheyNorvegien a écrit :

Le 06 avril 2021 à 07:22:03 BaronDuBitcoin a écrit :
L'Allemagne en 2021... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ils doivent se retourner dans leur tombe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://www.infomigrants.net/fr/post/22002/la-norvege-va-accueillir-800-migrants-evacues-de-libye-en-2020

Dit-il.

Sachant que la Norvège c'est 10 à 15% d'immigrés sur une population de 5-6 millions avec un TDN en baisse progressive.

Données du topic

Auteur
Friedhelm-76
Date de création
6 avril 2021 à 00:18:05
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 153