Topic de HamedKamelPDG :

Je suis en Suède

Les meufs sont comment ? Elles somt plutôt open ou font les princesses?
J'imagine que ça doit être un peu mieux la Suède. Ici au Danemark, il y a énormément de racisme.

Le 04 avril 2021 à 09:39:11 Haumea136108 a écrit :

Le 04 avril 2021 à 09:35:31 HamedKamelPDG a écrit :

Le 04 avril 2021 à 09:31:23 isprld230321 a écrit :
Ah si question, ton fika du matin tu le prend comment en Sverige ?

C'est pas le matin le fika si je ne m'abuse
Mais là lait + céréales par flemme sinon c'est plus oeuf + bacon et pain toasté

Le fika c'est 2 fois par jour en général

C'est ma meuf qui y vit depuis plusieurs mois, elle fait un fika de temps en temps et c'est toujours l'aprem mais ça ne m'étonnerait pas que tu en saches plus que nous sur le sujet khey

La suède parait-il c'est:

L'islamogauchisme par excellence
Un barbès en développement
Le progrès et source d'inspiration pour la gauche française et la bien-pensance médiatique.

Si l'atome devait frapper, il frappera au bon endroit :mort:

Le 04 avril 2021 à 09:40:00 WatBatDat a écrit :

Globalement les gens sont plus ouverts je trouve, surtout que le port du masque n'est pas obligatoire donc les interactions sociales plus simples. Mais d'un autre côté j'ai l'impression que c'est moins décadent donc je dirai qu'elles font moins les princesses sauf si c'est trop rentre dedans. Mais en toute honnêteté vu que j'ai ma meuf là bas à part des regards insistants et quelques rencontres je peux rien avancer de certain

Les gens sont sociable en Suède par rapport a la France ?

Le 04 avril 2021 à 09:45:09 HamedKamelPDG a écrit :

C'est ma meuf qui y vit depuis plusieurs mois, elle fait un fika de temps en temps et c'est toujours l'aprem mais ça ne m'étonnerait pas que tu en saches plus que nous sur le sujet khey

En principe c'est vers 10h et 15h
Sinon ouais je me tape un suedois depuis 2ans donc je commence à bien connaître le sujet je tape limite une indigestion de kanelbullar

Le 04 avril 2021 à 09:48:05 HamedKamelPDG a écrit :

Globalement les gens sont plus ouverts je trouve, surtout que le port du masque n'est pas obligatoire donc les interactions sociales plus simples. Mais d'un autre côté j'ai l'impression que c'est moins décadent donc je dirai qu'elles font moins les princesses sauf si c'est trop rentre dedans. Mais en toute honnêteté vu que j'ai ma meuf là bas à part des regards insistants et quelques rencontres je peux rien avancer de certain

C'est vrai que c'est elles qui vont vers les mecs et que c'est mal vue de draguer ?

Le 04 avril 2021 à 09:42:58 DXVK_Supremacy a écrit :
J'imagine que ça doit être un peu mieux la Suède. Ici au Danemark, il y a énormément de racisme.

J'ai rien subit de plus que la méfiance je pense. Après je ne m'habille assez lambda et je reste rarement plus de deux semaines alors à part les flics à l'aéroport qui me demande systématiquement ce que je fous là et de temps en temps un suédois qui m'embrouille dans sa langue que je ne comprend pas (ce qui ne veut pas dire que ça a un lien avec ma couleur de peau) j'ai pas de soucis non en effet

Le 04 avril 2021 à 09:46:05 GeneDmerd a écrit :
Photo où ddb

Photo de quoi ? De là où je suis ?

Le 04 avril 2021 à 09:47:07 Kheyinnocent a écrit :
La suède parait-il c'est:

L'islamogauchisme par excellence
Un barbès en développement
Le progrès et source d'inspiration pour la gauche française et la bien-pensance médiatique.

Si l'atome devait frapper, il frappera au bon endroit :mort:

J'y croyais aussi. Je voulais pas qu'elle vienne y étudier au départ. Mais en vrai je trouve là où elle est très safe pour le coup, c'est une ville étudiante qui plus est et en soi je trouve la France plus difficile à vivre vis à vis des points que tu souleves

Le 04 avril 2021 à 09:48:44 henena0755 a écrit :
Les gens sont sociable en Suède par rapport a la France ?

Je dirai que oui mais j'ai eu des interactions foireuses en France comme ici, je veux pas poser ce constat comme une vérité universelle, jpense que ça dépend de l'interaction au final

Le 04 avril 2021 à 09:49:12 Haumea136108 a écrit :

Le 04 avril 2021 à 09:45:09 HamedKamelPDG a écrit :

En principe c'est vers 10h et 15h
Sinon ouais je me tape un suedois depuis 2ans donc je commence à bien connaître le sujet je tape limite une indigestion de kanelbullar

J'ai jamais goûté, j'ai jamais pris de fika en fait, ma copine aime bien moi j'avoue que j'ai peur d'être déçu

Le 04 avril 2021 à 09:49:33 ElFamosoEmpire a écrit :

Le 04 avril 2021 à 09:48:05 HamedKamelPDG a écrit :

C'est vrai que c'est elles qui vont vers les mecs et que c'est mal vue de draguer ?

Me suis jamais fait draguer. Par contre j'ai l'impression que les regards se posent beaucoup plus longtemps sur moi. Là où en France généralement on se fixe jamais bien longtemps dans les yeux. Et concernant la drague je pense surtout qu'elle est bien plus polie/subtile qu'en France. Je pense que tu choppes bien moins ici qu'en France si t'es trop explicite

Données du topic

Auteur
HamedKamelPDG
Date de création
4 avril 2021 à 09:22:00
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 313