Topic de babibelent :

le policier qui a dénoncé ses collègues témoigne dans "Envoyé spécial"

https://www.francetvinfo.fr/societe/racisme/video-echanges-haineux-sur-whatsapp-le-policier-qui-a-denonce-ses-collegues-temoigne-dans-envoye-special_4355715.html?fbclid=IwAR2ZKuWbblKV2_yLdHz0jDnUbl2dQFFfnjOiIs35twZaED6oZSnOJRF4_wc
Alex ne se ne doutait de rien. Un jour de décembre 2019, c'est par un collègue qu'il a appris l'existence de ce groupe, quand il l'a surpris en train de lire un message sur son téléphone, l'air gêné. "Je pense que ça parle de toi", lui a dit ce collègue, qui l'a ensuite laissé consulter d'autres messages, dont certains mettaient en doute la qualité d'un "travail de nègre". "J'étais partagé entre garder mon calme ou péter un câble, témoigne Alex. Ça détruit un homme…"
Durant leurs échanges, deux policiers de 43 ans et 22 ans se définissent eux-mêmes comme fascistes et adeptes du survivalisme. Persuadés de l'imminence d'une guerre civile raciale, ils se vantent de stocker des armes, avec lesquelles ils s'affichent sur leurs propres réseaux sociaux. Parmi leurs messages : "Ce pays mérite une guerre civile raciale bien sale" ; "Moi, je veux un Etat normand, fasciste, barbare, et qu'on se retrouve entre nous, entre Blancs"...
Ces policiers sont cons, mais peut-on être virés pour une discussion privée ?

ça doit valoir pour une minorité, sinon ils ne s'attaqueraient pas au petit peuple français à verbaliser pour non port du masque ou pour des excès de vitesse bidon, stop soit disant grillé, etc

par contre en zones sensibles ou même vers creil par chez moi ils font rien, bizarre, on dirait ils évitent les problèmes même si je me doute bien qu'ils ont des ordres ils ont la facheuse tendance à être fort avec les faibles et faibles avec les forts comme avec les manouches, eux quand ils gueulent pour faire sortir un gars de prison on les écoute et ils font prout

Le 06 avril 2021 à 13:09:38 MONlKA a écrit :
Alex ce collabo

Le 06 avril 2021 à 13:09:38 MONlKA a écrit :
Alex ce collabo

Je condamne ces policiers, mais s'il ont toujours été corrects avec cet Alex, est_ce répréhensible d'être raciste en privé ?

Le 06 avril 2021 à 13:10:39 CUCKIERMAN22 a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/EyO0jzKWEAM71Lh?format=jpg&name=large ce sont eux les fachos qui rêvent d'une france blanche ?

Est-ce un crime de fuir le cosmopolisme ?

à creil full immigration zéro masque, zéro verbalisation :) bizarre

Le 06 avril 2021 à 13:12:21 CUCKIERMAN22 a écrit :
https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2021/03/26/annecy-verbalise-sur-le-paquier-il-laisse-exploser-son-sentiment-d-injustice-j-ai-l-impression-de-vivre-une-dictature :) ces cow boy

Eux suivent les ordres, rien à voir avec alex...

Le 06 avril 2021 à 13:08:52 babibelent a écrit :
Ces policiers sont cons, mais peut-on être virés pour une discussion privée ?

Dans tous les cas on veut pas de tarés pareils parmi les gens qui sont censés nous protéger :pf:

Le 06 avril 2021 à 13:13:20 CUCKIERMAN22 a écrit :
à creil full immigration zéro masque, zéro verbalisation :) bizarre

non ce n'est pas bizarre, tu sais très bien que c'est dangereux pour eux...

Le 06 avril 2021 à 13:14:32 GoogleFit a écrit :

Le 06 avril 2021 à 13:08:52 babibelent a écrit :
Ces policiers sont cons, mais peut-on être virés pour une discussion privée ?

Dans tous les cas on veut pas de tarés pareils parmi les gens qui sont censés nous protéger :pf:

ok mais le padamalgam c'est pour tout le monde, et encore une fois, c'est une discu privée, est-ce un motif de renvoi ?

Le 06 avril 2021 à 13:13:44 babibelent a écrit :

Le 06 avril 2021 à 13:12:21 CUCKIERMAN22 a écrit :
https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2021/03/26/annecy-verbalise-sur-le-paquier-il-laisse-exploser-son-sentiment-d-injustice-j-ai-l-impression-de-vivre-une-dictature :) ces cow boy

Eux suivent les ordres, rien à voir avec alex...

ouais mais je m'en branle d'alex, la plupart des policiers/ gendarmes ce sont juste des soumis low Qi qui suivent les ordres bêtement sans pour autant protéger sa population

jamais ils ont pris en considération les fois où on s'est fait cambrioler par contre quand il s'agit de prendre la plainte d'une chance qui porte plainte pour racisme là ça y va, un ptit con qui a porté plainte contre mon père en lui inventant des propos, il a failli perdre son badge du taff à cause de ces conneries

donc je me demande bien où ils se trouvent ces policiers facho, la plupart sont des fiottes qui suivent bêtement ce qu'on leur dit de faire, ils s'inventent des vies comme certains sur ce forum avec une france full blanche alors que le mal est fait

tout ce qu'ils savent faire c'est donner une tape sur les fesses des chances et leur dire "oh c'est pas bien ce que t'as fait on te revoit pas hein"

Je suis un blanc, français de souche des campagnes.
Un jour je me suis fait controler par des flic, le plus jeune m'a demandé ce que je faisais dans la vie je lui ai répondu que pour l'instant je toucher le RSA ( on a pas tous eu la chance de pouvoir suivre les cours dans de bonne conditions, je m'étalerai pas la dessus )
Le petit jeune soupir pour se moquer de moi , je lui répond " qu'est-ce ta a rigoler ? "
Son chef monte au créneaut et m'insulte de parasite en me disant que je mérite de prendre des droites :) je lui ai tendu la joue et on a commencer a parler assez virulemment tout les deux :)

Et après ils s'étonnent qu'on leur crache dessus ces fils de pute

Le 06 avril 2021 à 13:17:09 CUCKIERMAN22 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 13:13:44 babibelent a écrit :

Le 06 avril 2021 à 13:12:21 CUCKIERMAN22 a écrit :
https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2021/03/26/annecy-verbalise-sur-le-paquier-il-laisse-exploser-son-sentiment-d-injustice-j-ai-l-impression-de-vivre-une-dictature :) ces cow boy

Eux suivent les ordres, rien à voir avec alex...

ouais mais je m'en branle d'alex, la plupart des policiers/ gendarmes ce sont juste des soumis low Qi qui suivent les ordres bêtement sans pour autant protéger sa population

jamais ils ont pris en considération les fois où on s'est fait cambrioler par contre quand il s'agit de prendre la plainte d'une chance qui porte plainte pour racisme là ça y va, un ptit con qui a porté plainte contre mon père en lui inventant des propos, il a failli perdre son badge du taff à cause de ces conneries

donc je me demande bien où ils se trouvent ces policiers facho, la plupart sont des fiottes qui suivent bêtement ce qu'on leur dit de faire, ils s'inventent des vies comme certains sur ce forum avec une france full blanche alors que le mal est fait

tout ce qu'ils savent faire c'est donner une tape sur les fesses des chances et leur dire "oh c'est pas bien ce que t'as fait on te revoit pas hein"

Je comprends ta colère, elle est légitime.

Données du topic

Auteur
babibelent
Date de création
5 avril 2021 à 23:28:53
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 287