Topic de Iphila :

Les étudiants hors sciences dures n'ont pas consicence de l'écart de niveau

Le 05 avril 2021 à 23:29:32 Iphila a écrit :
Le pire étant les jeans droit et jean médecine persuadées de faire des études difficile alors que c'est que du par coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

une grande partie des mathémathique de haut niveau c'est egalement du par coeur vus que c'est une application strict de formule et de regle d'équations

Le vrai décalage est entre la fac et la prepa.

Une L1 math est pas plus difficile qu'une L1 droit , c'est différent

Le 06 avril 2021 à 00:07:10 Fenharel18 a écrit :

Le pire étant les jeans droit et jean médecine persuadées de faire des études difficile alors que c'est que du par coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

une grande partie des mathémathique de haut niveau c'est egalement du par coeur vus que c'est une application strict de formule et de regle d'équations

What? Tu as fais des mathématiques dans le supérieur pour affirmer ça ?

Le 06 avril 2021 à 00:07:45 Aristidebriand2 a écrit :
Le vrai décalage est entre la fac et la prepa.

Une L1 math est pas plus difficile qu'une L1 droit , c'est différent

Si j'ai fait les deux et une L1 maths c'est 100 fois plus dur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 05 avril 2021 à 23:55:20 HignirBald a écrit :

Le 05 avril 2021 à 23:49:09 hayagriva a écrit :

Le 05 avril 2021 à 23:46:17 HignirBald a écrit :

Le 05 avril 2021 à 23:45:14 hayagriva a écrit :

Le 05 avril 2021 à 23:40:06 HignirBald a écrit :
Selon une étude entre tous les majors de centaines d'université les plus hauts QI sont en physique puis en philosophie :(

L'un des plus bas étaient les langues comme le japonais ahi

Philosophie>all

Ayaa c'est exactement mon parcours universitaire

Tu as fait philosophie et physique en même temps ? :bave: