Ce youtubeur FOU est perdu dans la BOUCLE ULTIME
Le 06 avril 2021 à 01:17:10 Bonjourouimerci a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=q3zPAWYUU90&ab_channel=L%27AtomeAZZAZy'a sa bio sur cette vidéo :
Salutations,
Je m'appelle Rabih AZZAZ vie sur paris 12ème j'avait quitté le Collège en 4ème "( je pouvez passer en 3ème… )", pour être informaticien afin d'être tout de suite dans le bain passer les Étapes devenir plus sérieux en la matière et poser ma tête dans une passions connaitre tout ce qui ci passe dans une cartes mère... mis à Barreaux dans le 13ème Metro Corvisart bizarrement… et une année et demis après je changer pour me retrouvez former en coiffure... J'ait réaliser des théorèmes depuis plus de 8 années aujourd'hui tout est sur mes chaines comme L'atome AZZAZ ou iamneuf id sur périscope, je suis autodidacte et résolut tout CALCULS.
Les complotistes sont toujours sous-éduqués
Eh oui les haters il pouvait passer en 3ème hein, on dit plus rien là.
Le 06 avril 2021 à 01:16:34 ubunchu a écrit :
lui c'est le summum mais ça me fait penser à tout ces gens qui pensent qu'ils sont légitime à parler de tel ou tel domaine sans être expert, ils sont convaincu que ce qu'ils ont à dire est censé, logique et qu'ils ont tout à fait la légitimité de faire perdre du temps à quelqu'un pour en débattre alors que non
Dire il y a plein de fous comme ça sur YouTube mais ils ont 10 vues max
Le 06 avril 2021 à 01:17:10 Bonjourouimerci a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=q3zPAWYUU90&ab_channel=L%27AtomeAZZAZy'a sa bio sur cette vidéo :
Salutations,
Je m'appelle Rabih AZZAZ vie sur paris 12ème j'avait quitté le Collège en 4ème "( je pouvez passer en 3ème… )", pour être informaticien afin d'être tout de suite dans le bain passer les Étapes devenir plus sérieux en la matière et poser ma tête dans une passions connaitre tout ce qui ci passe dans une cartes mère... mis à Barreaux dans le 13ème Metro Corvisart bizarrement… et une année et demis après je changer pour me retrouvez former en coiffure... J'ait réaliser des théorèmes depuis plus de 8 années aujourd'hui tout est sur mes chaines comme L'atome AZZAZ ou iamneuf id sur périscope, je suis autodidacte et résolut tout CALCULS.
Les complotistes sont toujours sous-éduqués
Pour convertir le centimètre en centime et donc même en euro
Il a posté ce commentaire sous une vidéo.
La Phase du J ou r "( Au Roi du jour de la rétribution )"
..., le mois de ramadan est celui au cours duquel le Coran "( Premier Livre de la Table de lois & les Evénement des Ancient chercheurs se qui ont trouver forcément élever par leurs seconds du model fini [divin] )" fut révélé pour servir de bonne direction aux préceptes [divins], de critère à la vérité et à l'erreur. "( il est le miracle avec les mathématiques fini avec les inclussions grammaticales)" Quiconque parmi vous sera témoin du [début] de ce mois "(Oui en remontant à l’an 01 le 1 à minuit qui donne 01/01/0001 en partant du système arabique 1441 conversion de 2020 tombera forcément le mois appelé aujourd’hui le moi d’août quel jour depuis qu’il a réalisé ou les héritiers ont transmis!!?, ce qui est sur le livre et les paroles du dernier prophète justement fini la Table de lois même en parties pour ceux-là )", le jeûnera. Celui qui, craignant de la part du testateur une partialité ou une illégalité/un péché, procède à une conciliation entre les concernés, n'encourt aucun péché "( toujours congruents sur les coefficients Ouï vos additionnels des compromis réconcilies la réhabilité morale de l'ego orale ou/et écries sur les nombres des péchés ) "... Croyants! le jeûne vous est prescrit tout comme il a été prescrit à vos ( devanciers " ceux avant vous " Pour justement avoir l'habilité et avoir une éducation complet à transmettre d'un model sur les épreuves ), afin que vous vous prémunissiez, que vous adoptiez la piété, ... durant, un nombre déterminé de jours. A celui d'entre vous qui serait en voyage, incombe plus tard un nombre de jours [égale]. Ceux qui [ne] le supportent [qu'avec grande difficulté et le rompent] "( et reviennent sur leurs raisons que vous usez de ruse sur vous-mêmes à mêmes dans quelques générations les additionnels serons le ressort du sorts de l'éducation par la mémoires sélectif qui sont les seuls repaires retenus )" doivent une rançon: nourrir un pauvre. Quiconque fait mieux, de son propre gré, c'est pour lui meilleur. Mais il est préférable pour vous de jeûner, pour autant que vous sachiez... resté c'est être sur le chemin de ceux que tu as gratifiés, e vous en servez pas pour corrompre les j u g e s d a n s l e d e s s e i n d'accaparer une fraction du bien d'autrui"( leurs fonds vous leurs donner une limitation rationnel ? vous voyez la dividendes justes sur la rétributions naturel!!? )", injustement et pour ceux-là qui en toute connaissance de cause.; "( les instrumentalises )" sait bien que vous usez de ruse "( des naïves et ceux piégés jusqu’à les rejoindre en toutes connaissance de cause )" , Il [accepte cependant votre] repentir et vous pardonne. Maintenant, ayez commerce avec elles et recherchez ce que Dieu a institué en votre faveur. Mangez et buvez jusqu'au moment ou un fil blanc peut être distingué d'un fil n o i r , à l' a u b e .
Si Satan jeûnai quel serait le sens de cette actes...
Après quoi, une guérison résolue pour une et les générations ou juste un mois à observez un jeûne complet jusqu'à la nuit. N'ayez aucun commerce avec elles durant votre retraite dans les mosquées "( Ecole ou/et Maison de Dieu la ou ils répètent les lois et événements des Maîtres ce que tu dois apprendre a comprendre dans les situation un garde fous )"
Oh Non de Dieu Clément et Miséricordieux.
Dieu à donner cette maison à Abraham pour être un lieu sacrée, n’adoré nul autres Dieux que Dieu et purifier sa demeure La Mec...
53 ans avec ses amis qui écrivirent le Coran premier Livre et la première mosquée et il défendu et tenta de réconcilier l’islam et la Mec à son tour comme son protecteur Aboutalib peut de temps après avec sa femme Kadija après 24 ans de mariage mourus. la Mec première demeure au préceptes [divin] d’Abraham.
Mahomet déclara lieu sacré la Mec et à apporter Le Coran son miracle qui distingue du génie à un Prophète Mort avec ses additionnels à 63 ans le 08/06/1632 P.A.S. ou/et H.I.L
P-s Repentez-vous avant d’Être mis a nue ici bas teste Âme m’en ou là ions fini ceux-là eux-mêmes, pas entre nous-mêmes à justement entres nous-mêmes avisé(e)s) de l’additionnel d’actions d’ici bas encore à y'être(s) résolu plus ou moins dans cette prison ou à ciel ouvert transparent devant le publique..., le degré & niveaux des additionnels de loi en toutes choses!!?, la physique n’as deux mêmes lois elles sont uniques en additif de la causalité & tout ses aboutissants sûr un model synthétisable forcement par toutes traductions mesurables mesurés avec un minimums d'alphabets de dix lettres pour les composants & composés ou/et Voyelles & Consonnes axiomatique de sentiments plus ou moins justement distingué pas avec la loi elle est là pour optimisé et non pour redire tout se qui incombe sur cette nouvelle.
Ô ô
🦆CanardA.Rabih^^
Corps dial. m'en....i/2
Kaaba
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kaaba
/45°
Le 06 avril 2021 à 01:28:56 HepadBan161Fois a écrit :
C'est juste triste à voir, cet homme a besoin de soins
Les tarés comme lui ne sont pas soignés à l'HP, mais plutôt mis à l'écart de la société. Rien ne peut être fait pour lui.
Le 06 avril 2021 à 01:32:47 Valfary2 a écrit :
C'est juste triste à voir, cet homme a besoin de soinsLes tarés comme lui ne sont pas soignés à l'HP, mais plutôt mis à l'écart de la société. Rien ne peut être fait pour lui.
N'empêche qu'il mérite des soins
https://youtu.be/v8mT_iTJsoc?t=588
Il connait des millionnaires, milliardaires, mais pas d'archi milliardaires par contre (même chez Perreau).
Le 06 avril 2021 à 01:33:27 HepadBan161Fois a écrit :
C'est juste triste à voir, cet homme a besoin de soinsLes tarés comme lui ne sont pas soignés à l'HP, mais plutôt mis à l'écart de la société. Rien ne peut être fait pour lui.
Tu veux lui donner quoi comme soins ? Le shooter pour qu'il n'ait plus la force de délirer ? Il n'y a pas de traitement pour ce genre d'affliction, donc tant qu'il n'est pas dangereux, autant le laisser planer.
Le 06 avril 2021 à 01:35:05 naixz a écrit :
À noter qu'il vit avec ses enfants.
Lui il a des gosses et y en a qui se plaignent d'être puceau ici
Le 06 avril 2021 à 01:35:52 Valfary2 a écrit :
Tu veux lui donner quoi comme soins ? Le shooter pour qu'il n'ait plus la force de délirer ? Il n'y a pas de traitement pour ce genre d'affliction, donc tant qu'il n'est pas dangereux, autant le laisser planer.
Le shooter oui, il ne mérite pas de vivre ses délires le pauvre
Le 06 avril 2021 à 01:39:11 HepadBan161Fois a écrit :
Le 06 avril 2021 à 01:35:52 Valfary2 a écrit :
Le shooter oui, il ne mérite pas de vivre ses délires le pauvre
Boarf il a l'air de bien kiffer sa vie écoute
Le 06 avril 2021 à 01:38:33 sebcov3 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 01:36:09 AUD777 a écrit :
À noter qu'il vit avec ses enfants.Lui il a des gosses et y en a qui se plaignent d'être puceau ici
Photo de la genetrice de ses gosses ?
Pour se donner un avis sur l’utilité de rester puceau
Dans une vidéo ou il réagi à une vidéo de Tatiana Ventose on entend des gosses derrière et il dit un truc du genre « moins fort », je vais essayer de retrouver.
Le 06 avril 2021 à 01:41:12 naixz a écrit :
Le 06 avril 2021 à 01:38:33 sebcov3 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 01:36:09 AUD777 a écrit :
À noter qu'il vit avec ses enfants.Lui il a des gosses et y en a qui se plaignent d'être puceau ici
Photo de la genetrice de ses gosses ?
Pour se donner un avis sur l’utilité de rester puceau
Dans une vidéo ou il réagi à une vidéo de Tatiana Ventose on entend des gosses derrière et il dit un truc du genre « moins fort », je vais essayer de retrouver.
Beaucoup de spéculation quand même
Données du topic
- Auteur
- UltimeBotent
- Date de création
- 5 avril 2021 à 22:40:16
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC
- 267