Ce youtubeur FOU est perdu dans la BOUCLE ULTIME
Le 06 avril 2021 à 01:17:10 Bonjourouimerci a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=q3zPAWYUU90&ab_channel=L%27AtomeAZZAZy'a sa bio sur cette vidéo :
Salutations,
Je m'appelle Rabih AZZAZ vie sur paris 12ème j'avait quitté le Collège en 4ème "( je pouvez passer en 3ème… )", pour être informaticien afin d'être tout de suite dans le bain passer les Étapes devenir plus sérieux en la matière et poser ma tête dans une passions connaitre tout ce qui ci passe dans une cartes mère... mis à Barreaux dans le 13ème Metro Corvisart bizarrement… et une année et demis après je changer pour me retrouvez former en coiffure... J'ait réaliser des théorèmes depuis plus de 8 années aujourd'hui tout est sur mes chaines comme L'atome AZZAZ ou iamneuf id sur périscope, je suis autodidacte et résolut tout CALCULS.
Les complotistes sont toujours sous-éduqués
Eh oui les haters il pouvait passer en 3ème hein, on dit plus rien là.
Le 06 avril 2021 à 01:16:34 ubunchu a écrit :
lui c'est le summum mais ça me fait penser à tout ces gens qui pensent qu'ils sont légitime à parler de tel ou tel domaine sans être expert, ils sont convaincu que ce qu'ils ont à dire est censé, logique et qu'ils ont tout à fait la légitimité de faire perdre du temps à quelqu'un pour en débattre alors que non
Dire il y a plein de fous comme ça sur YouTube mais ils ont 10 vues max
Le 06 avril 2021 à 01:17:10 Bonjourouimerci a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=q3zPAWYUU90&ab_channel=L%27AtomeAZZAZy'a sa bio sur cette vidéo :
Salutations,