Topic de 25cmmaispuceau :

Preuve irréfutable que les femmes se marient pour l'argent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617389835-capture.png

Comme vous pouvez le voir le salaire des hommes mariés est 2 à 3 fois plus important que les hommes célibataires.

Etude américaine, circulez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617389990-1617389220-167370742-460056058593795-5051097177842893962-n-removebg-preview-cropped-removebg-preview-cropped.png
Je n'y vois aucun problème.
C'est même plutôt logique. Elles font un choix pertinent pour le confort et l'avenir de leurs progénitures.
tout le monde sait que la majorité des meufs sont vénales mais comme toute les vérités sur les femmes si tu le dis direct t'as la police de la pensée qui vient te faire chier.
Monde de mongolien.
C'est la cognition féminine qui est orientée relations interpersonnelles et reproduction

Le 02 avril 2021 à 21:01:28 Nasi122 a écrit :
tout le monde sait que la majorité des meufs sont vénales mais comme toute les vérités sur les femmes si tu le dis direct t'as la police de la pensée qui vient te faire chier.
Monde de mongolien.

Si t'appelles vérité ta frustration c'est raté

L'eau ça mouille sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617389220-167370742-460056058593795-5051097177842893962-n-removebg-preview-cropped-removebg-preview-cropped.png

Le système et les moeurs sont quasiment les mêmes aux USA et en France hein?

Donc pour toi les hommes ne sont que des porte-monnaie sur pattes?

Et je reup car le graphique et tres intéressant et révélateur sur la nature de la femme hypocrite qui nie pourtant que l'argent ne l'attire pas pour refoulé en elle la femme vénale qu'elle ne veut pas montrer au yeux de la société , alors qu'en réalité elle le sont toutes
Pas 100% des femmes mais au moins 90%
J'aurais du mettre un cul peut être que ça vous aurait plus intéressé bande cuck blue pilled.

Les hommes et les femmes pensent , ressentent et fonctionnent différemment.
On dirait qu'ici les hommes ne l'ont pas encore compris.

Un homme peut rester en vie sans l'aide d'une femme.
Alors qu'une femme doit compter sur l'homme pour sa survie surtout si elle porte sa progéniture.

Donc à quel moment vous pensez que les femmes peuvent penser, ressentir et fonctionner comme un homme ?

à quel moment vous ne comprenez pas que seule votre mère vous aime et pas les autres femmes ? Sauf si vous avez de quoi assurez leur survie ?

Normal, en tant qu’homme célibataire, le salaire c’est pas la priorité de vie. La priorité c’est la liberté et l’épanouissement.

Quand tu passe un cap, ou que le besoin de fonder une famille se fait: il faut du pognon.

C’est pas plus complexe que ça.

Je peux comprendre que pour former une famille il faut de l'argent. Mais de là à choisir un mâle qui gagne 3 fois le salaire d'un homme célibataire c'est exagéré.
En quoi ce serait exagéré ?

Le 02 avril 2021 à 21:21:07 25cmmaispuceau a écrit :
Je peux comprendre que pour former une famille il faut de l'argent. Mais de là à choisir un mâle qui gagne 3 fois le salaire d'un homme célibataire c'est exagéré.

Ça toujours été le cas.
Les hommes proposent et les femmes disposent. Critère X
Les femmes proposent et les hommes disposent. Critère Y
Naturellement la balance penche pour un critère social.

Après biensur que l’équilibre actuel est totalement détruit. Mais dans la société tout est en train de partir en couille.

Le plus drole c'est que malgré le gros salaire si il assure pas au lit il sera suremment cuck

alala les femmes

Gagner deux fois le salaire médian est largement suffisant pour subvenir au besoin d'un famille. 3 fois le salaire médian est donc exagéré.

une femme n aime pas mais aime ce qu on lui procure

en sciance nat on dirait le terme " parasite "

Données du topic

Auteur
25cmmaispuceau
Date de création
2 avril 2021 à 20:58:43
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 309