Topic de freespeech99 :

"Solar Opposite" vous en thinkez what les kheys ?

• 1
Autant j'aime pas trop Rick & Morty autant celle là passe bien je trouve (même si on y retrouve parfois les mêmes forcages)

excellente série

3-261498-451301

J'ai regardé le premier épisode et j'ai pas accroché. Je réessayerai plus tard.
J'ai vu le premier épisode de la saison une y'a quelques jours, c'est vraiment dans le même style que Rick et Morty mais sans être au même niveau cependant. Enfin ça se regarde quand-même, je me ferai sûrement la suite.

Le 28 avril 2021 à 13:37:04 KillerJamme a écrit :
J'ai vu le premier épisode de la saison une y'a quelques jours, c'est vraiment dans le même style que Rick et Morty mais sans être au même niveau cependant. Enfin ça se regarde quand-même, je me ferai sûrement la suite.

C'est plus trash, je préfère largement solar opposite à rick et morty

3-261498-451301

Vo ou VF? Sachant que la VF de RetM est bonne pour moi

Le 28 avril 2021 à 15:26:54 PestoCalabrese a écrit :
Vo ou VF? Sachant que la VF de RetM est bonne pour moi

La VF est excellente

3-261498-451301

C'est mauvais. Tout simplement.

N'est pas Dan Harmon qui veut. Justin Roiland n'est pas drôle, il n'est pas le génie comique qui est derrière Community et Rick et Morty.
ça se sent dans cette copie sans âme (et sans humour).

C'est moins fin que Rick et Morty mais l'idée du Mur est incroyable et meriterait une serie a elle seule.
Un peu trop trash à mon goût mais sympa à regarder.
Je la trouve beaucoup plus chill que Rick et Morty, on attend pas 3 saisons pour voir le scénario avancer.
L'histoire du mur est vraiment intéressante, et évolue au fil des épisodes. C'est vraiment l'allégorie de la caverne.

Je continue de regarder mais uniquement pour suivre la mini histoire dans le mur (The wall) de la chambre des gamins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bordel, le délire est tellement poussé qu'ils pourraient en faire une série indépendante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

• 1

Données du topic

Auteur
freespeech99
Date de création
9 avril 2021 à 22:43:03
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 164