Topic de XhamsterMember :

Drague de rue : vraiment une solution?

• 1

Pour la 1ère fois j'ai réellement tenté d'aborder les nanas en plein dans la rue ou dans le métro. Et il faut se l'avouer, c'est full malaise surtout quand la fille te regarde et ne te répond pas avec un immense mépris. Mais très sincèrement, j'ai trouvé ça un peu facile et j'imaginais ça beaucoup plus gênant alors qu'en réalité : c'est rien les gars. Le seul truc que je ne pourrais pas supporter c'est si des gens autour sont témoins de la scène. Je fais donc assez attention au contexte : on est dehors, et les gens autour sont préoccupés par autre chose et font leur vie, la fille marche, est posé, ou sort de la rame du métro si c'est dans les transports (jamais dans la ram en plein trajet). Sinon je ne dis rien de spécial, une simple approche avec un bonjour suffit largement pour savoir si la fille peut être intéressé ou non, elle sait déjà la raison pour laquelle on vient, inutile de les complimenter ou de sortir une disquette.

En revanche, est-ce que ça va vraiment changer ma vie sexuel de faire ça? J'en doute un peu. Bien que j'ai trop peu d'exemple et d'exp sur le terrain pour juger, je n'ai pas envie de me faire de faux espoir. Encore une fois on en reviendra au même, je n'ai qu'une dizaine de like sur Tinder et même si ce n'est pas la réalité, on sait tous que si on rame avec les filles, c'est qu'il y a une raison, et changer son outil de drague ne changera en aucun cas son taux de succès/échec. En revanche IRL j'ai toujours eu cette impression d'avoir plus de succès, des filles qui me mattent, et certaines viennent même m'aborder en soirée

Aujourd'hui c'est donc 4 nanas que j'ai abordé :

la 1ère : elle enlève ses écouteurs, me fou un gros vent avec un regard extrêmement méprisant, remet son écouteur et trace sa route.
la 2ème : réaction totalement inverse. Au début un peu surprise puis je la rassure en lui disant qu'elle n'a pas à s'inquiéter, après elle me dit qu'elle a un rendez vous, elle me rejette donc mais de façon très poliment sans mépris.
la 3ème : on sort du métro, je l'aborde en lui disant qu'elle ressemble pas mal à la joconde, on finit par taper la discute pendant 5 bonnes minutes en sortant du métro et en marchant dans la rue. Elle finit par me donner son snap et je l'ajoute. A l'heure où j'écris ce topic, elle ne m'a toujours pas accepter. Tout ça pour rien au final.
la 4ème : en sortant du RER, malaise X1000, elle tire une tronche de 6 pied de long avec l'impression que je vais l'agresser et me fuis comme la peste. Je n'insiste pas et je trace ma route.

4 essais : 4 echec, avec 1 faux espoir d'une hypocrite qui pouvait directement me dire "non désolé", au lieu de ça elle a pris le malin plaisir de se faire mousser et me faire croire qu'il y avait possibilité.

4 c'est très peu, je vais continuer mais il est clair que je suis loin de plaire à une majorité. J'attend de voir ce que ça donnera sur 20.

Ah et sinon anecdote assez drôle : Je suis sorti cet après midi précisément pour ça, et au moment ou je rentre dans le RER c'est une fille elle même qui a tenté une approche. Elle était assise en face de moi et elle m'a sorti un truc completement bidon du style "comme tu es assez grand et costaud je peux me decaler et te laisser plus de place si tu veux?" j'ai dit non non t'inquiète. Elle arretait pas de me regarder. Mais bon... elle était moche même avec le masque :hap:

Bien joué khey, tu vois bien que les meufs réagissent pas toutes pareil :ok:
Après c'est normal de se prendre beaucoup de refus, t'attends pas à chopper les numéros à la pelle. Perso j'ai commencé la drague de rue pour trouver une meuflogique non ?Mais ça me frustrait au début car j'avais presque aucuns numéros. Mais là j'essaye d'y aller dans l'optique de me challenger, de progresser et d'avoir du fun et j'ai un meilleur état d'esprit :ok:
Quand j’ai commencé la drague de rue je me faisait toujours « recaler ».
Mais tu verra bien qu’avec le temps ce sera de plus en plus simple, tu gagnera en assurance et en sociabilité. Courage !
  • 1

Données du topic

Auteur
XhamsterMember
Date de création
3 avril 2021 à 23:48:03
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 298