Vous avez deja goutez votre propre sperme ?
SuppriméLe 09 avril 2021 à 19:22:58 Le_Netoyeur_ent a écrit :
Le 09 avril 2021 à 19:02:15 :
C'est quoi JOI et CEI ?J'ai déjà goûté par accident, le jet était si puissant que ça atterri en plein sur ma tronche + un peu dans ma bouche.
Ayaa moi pareil sauf que le plaisir aussi était intense et du coup ça m'a fait ouvrir la bouche, et pour ceux qui demande c'est plutôt salé
Merci enfin une réponse a ma question
Mais tu pourrais préciser le gout exacte ?
bah oui comme tout homme
bande de menteurs
Ah nan putain
Imagine je kiffe
Le 09 avril 2021 à 19:24:28 :
Le 09 avril 2021 à 19:22:58 Le_Netoyeur_ent a écrit :
Le 09 avril 2021 à 19:02:15 :
C'est quoi JOI et CEI ?J'ai déjà goûté par accident, le jet était si puissant que ça atterri en plein sur ma tronche + un peu dans ma bouche.
Ayaa moi pareil sauf que le plaisir aussi était intense et du coup ça m'a fait ouvrir la bouche, et pour ceux qui demande c'est plutôt salé
Merci enfin une réponse a ma question
Mais tu pourrais préciser le gout exacte ?
Pas le souvenir, et puis j'ai eu de la chance la majorité m'est arrivé sur le visage et dans les yeux, par contre recevoir du sperme dans les yeux ça fait mal
Oui à mon insu. Quand j'étais plus jeune j'aimais bien me branler allongé, et une fois dans le feu de l'action je me suis fait une faciale. Je l'ai regretté environ 2 secondes après. Ce jour là je me suis auto-humilié.
Toujours est-il que j'ai eu un peu de sperme dans ma bouche et c'était assez dégueulasse, la matière est spéciale
Le 09 avril 2021 à 19:30:03 :
Le 09 avril 2021 à 19:26:50 bientotban267 a écrit :
J'ai même fumé mon sperm l'autre jour lorsque j'avais accidentellement éjaculé sur ma clope
J'ai eu l'impression que ca tournait un peu la tête la clope au sperm
Je vous ai trouvé une drogue à prix malin les kheys loupez pas le train
Données du topic
- Auteur
- yuetddthhdt
- Date de création
- 9 avril 2021 à 19:01:03
- Date de suppression
- 9 avril 2021 à 20:09:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés