Topic de SEPTEMBER1999 :

Un bon jeu pc à faire

• 1

Voilà je ne sais pas à quoi jouer, là je suis sur RDR2 et je le trouve lent, entre les phases à cheval de 10 minutes voir + et la lourdeur du gameplay (malgré son contenu), bah je fais 2 missions et je quitte.
Après je me demande juste une chose, le scénario en vaut il le coût ?

Sinon, avez-vous de bons jeux à faire, j'ai une bonne config et recherche quelque chose dans lequel me plonger entièrement afin de penser à autre chose que ma vie de merde.

portal 2
katana zero
hotline miami 1 & 2
Portal 2 je l'avais commencé, le scénario est sympa non ? j'avais bien aimé le début.
Mega Man X, Le Sanglot des Cigales, Grim Fandango https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490485603-geishitas.png
Le sanglot des cigales, pas trop un truc de meuf ? :(

Le 02 avril 2021 à 17:06:35 Ademoniak a écrit :
My time at Portia

Pas aimé :non:

Les meilleurs jeux auquel j'ai joué cette année sont pas des triples AAA mais tu peux essayer The Long Dark, et Firewatch

Le 02 avril 2021 à 17:08:12 OreilleErogene a écrit :
Les meilleurs jeux auquel j'ai joué cette année sont pas des triples AAA mais tu peux essayer The Long Dark, et Firewatch

J'ai The Long Dark, j'avais ragé dès le debut car je n'ai pas pu me soigner dans les temps, pas trop difficile au niveau du gameplay, je suis un peu autiste à ce niveau.

J'allais proposer les metro mais visiblement le gameplay à la "cool" c'est pas ce que tu recherches...
P-e les resident evil en attendant le village ?

Le 02 avril 2021 à 17:08:33 Harold_et_Kumar a écrit :
ETS 2 :ok:

Pas le stup volant...etc pour....

Le 02 avril 2021 à 17:10:13 clodostin a écrit :
J'allais proposer les metro mais visiblement le gameplay à la "cool" c'est pas ce que tu recherches...
P-e les resident evil en attendant le village ?

Justement je m'intéressais aux metro, commencer par exodus ça change quelque chose, le jeu est réellement bien ?

Honnetement on peut jouer à exodus sans avoir jouer aux anciens car ils sont vraiment diffèrent dans l'approche du scénario/gameplay mais je trouverai ça dommage de "finir" une histoire sans avoir commencé le début étant donné que c'est vraiment un bon univers (à mon gout)

Le 02 avril 2021 à 17:14:07 clodostin a écrit :
Honnetement on peut jouer à exodus sans avoir jouer aux anciens car ils sont vraiment diffèrent dans l'approche du scénario/gameplay mais je trouverai ça dommage de "finir" une histoire sans avoir commencé le début étant donné que c'est vraiment un bon univers (à mon gout)

Ok, donc je devrais commencer par 2033 ?

Oui, de préférence mais de toute façon ils sont relativement courts 2033 et 2034 donc normalement en même pas 1 semaine tu finis les deux si tu tryhard

edit même si c'est pas le but de les speedrun. Justement les jeux t'invite (sans forcer) à profiter des moments

https://igg-games.com/list-061590634-game.html

Tu scroll et dès que ça s'arrête, tu joues à ce jeu. En plus, il sera gratuit. :ok:

Le 02 avril 2021 à 17:17:03 clodostin a écrit :
Oui, de préférence mais de toute façon ils sont relativement courts 2033 et 2034 donc normalement en même pas 1 semaine tu finis les deux si tu tryhard

edit même si c'est pas le but de les speedrun. Justement les jeux t'invite (sans forcer) à profiter des moments

Ok ok, je vais y réfléchir, j'ai pas spécialement envie de rusher les jeux, au contraire, profiter de chaque détail....

Le 02 avril 2021 à 17:17:43 marioice7 a écrit :
https://igg-games.com/list-061590634-game.html

Tu scroll et dès que ça s'arrête, tu joues à ce jeu. En plus, il sera gratuit. :ok:

Doit bien y avoir des merdes dans tout ça :(

• 1

Données du topic

Auteur
SEPTEMBER1999
Date de création
2 avril 2021 à 17:04:42
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 312