Vaccinations militaires - Pass vaccinal - État d'urgence - Sixième vague
SuppriméLe 11 avril 2021 à 10:48:34 :
Le port du masque partout et le vaccin sont les seules cartes à jouer pour revenir enfin à une vie normale. Ce n'est pas en respectant pas les directives du gouvernement qu'on s'en sortira, bien au contraire. Si ensemble on effectue un dernier effort, on pourra en finir avec le virus.
Qui Lui Dit ?
« Le port du masque partout et le vaccin sont les seules cartes à jouer pour revenir enfin à une vie normale. Ce n'est pas en respectant pas les directives du gouvernement qu'on s'en sortira, bien au contraire. Si ensemble on effectue un dernier effort, on pourra en finir avec le virus. »
AHIII le bot qui bafouille
Le 11 avril 2021 à 10:53:18 :
« Le port du masque partout et le vaccin sont les seules cartes à jouer pour revenir enfin à une vie normale. Ce n'est pas en respectant pas les directives du gouvernement qu'on s'en sortira, bien au contraire. Si ensemble on effectue un dernier effort, on pourra en finir avec le virus. »AHIII le bot qui bafouille
- Golem Golem* *Golem Golem*
Le 11 avril 2021 à 10:48:34 :
Le port du masque partout et le vaccin sont les seules cartes à jouer pour revenir enfin à une vie normale. Ce n'est pas en respectant pas les directives du gouvernement qu'on s'en sortira, bien au contraire. Si ensemble on effectue un dernier effort, on pourra en finir avec le virus.
je suis les recommandation du gouvernement à la lettre
je cite
" les masques sont inutiles, regardez, moi, je ne sais pas comment porter un masque "
Un vaccin qui n'empêche pas d'avoir le virus et de le transmettre
Depuis le début ils disent que même vacciner il faudra garder les gestes barrières et masques, mais il faut quand même le faire pour retrouver la vie d'avant
Je vous explique le plan
Les cas vont baisser pour une ouverture vers mai ou juin.
En effet le seigneur Macron dira qu'une bonne partie de la population est vacciné donc il va lâcher du mou.
Les commerces ouvrent petit a petit. Profitez en car c'est la dernière fois que vous profiterez de la vie (je vous conseille vivement de faire tout ce que vous revez de faire)
Le 2nd semestre 2021 (je dirais peut etre septembre)
Seigneur Macron referme tout en disant fermement que c'est le bordel, les cas sont a la hausse car les non vaccinés ont ete irresponsable et ont propagé le virus a vitesse grand V (ce qui faux)
Et que pour la peine tout va etre refermé (j'espere que vous aurez écouté mon conseil car c'était votre dernière liberté)
A partir de la, Macron lance l'opération "Diviser pour mieux régner "
En effet, 2 parties se forment.
Les golems vaccinés et les résistants.
Les golems vaccinés vont taper du poing mais ne vont pas se retourner contre macron (Car il a ete "reglo" en ouvrant les commerces) mais contre les résistants.
En effet dans la tete du golem, on est de nouveau dans cette situation a cause des résistants. Et pour le golem il est impensable d'etre puni alors qu'ils ont ete de bon toutou
Les résistants vont donc recevoir une pression sociale monstrueuse a cause du ras le bol des golems. Et ils vont vous le faire savoir.
A partir de la.
Les résistants faibles iront se faire vacciner pour rejoindre le betail et se liberer de cette pression.
Les derniers résistants recevront de plus en plus de pression...
Seigneur Macron ne relachera a aucun moment la vis tant que tout le monde n'est pas vacciné
Au bout d'un moment, une guerre civil eclatera (prevu et lancé par les elites, il s'agit de l'opération Great Reset)
Le but de cette guerre est de simplement faire baisser la population mondiale.
Les golems seront les premières victimes (oui les golems vous n'etes que du bétail pour les elites et ils ont strictement rien a foutre que vous obeissez comme des caniches, donc n'esperez pas de passe droit car vous etes obeissant)
Cette guerre civil fera intervenir l'armée qui indirectement profitera aux elites.
En effet l'armée aura ordre de tirer sur toute personne qui semblerait un ennemi potentiel. Ca permet donc de faire baisser au plus vite la population.
La suite n'est pas très claire mais on peut imaginer que dès le quota atteint, la guerre sera terminée.
Ils vous diront que le virus a ete exterminé.
Le great reset etant achevé, l'opération "New world Order" est lancé.
Rien de cataclysmique, je vous rassure.
Il s'agit la de politique. En effet le gouvernement de chaque pays vont se rassembler en urgence et pas mal de mesure vont etre balancé pour relancer le monde.
Il s'agit en autre de relancer le système monétaire. Rebatir le pays...
Vous aurez donc le revenu universel (pour les personnes ayant survecu bien évidemment). Les billets et machine a billets ayant ete detruit. Une solution en "urgence" (prevu depuis longtemps) est créé. Il s'agit d'une puce d'identité qui contiendra etat civil et compte bancaire.
La guerre ayant fait d'innombrables morts, il sera tres vivement conseillé de se faire pucer.
En effet comme ça toute personne non pucé pourrait etre considéré comme mort au combat (ca permetra de comptabiliser plus facilement)
Puce non obligatoire, mais pour toucher son revenu universel vous n'avez pas le choix.
Une pression médiatique sera de mise afin de jouer sur la peur des gens (en effet la guerre sera dévastatrice et les gens ne veulent pas revoir ça donc obeiront)
Mise en place dans les semaines d'ne nouvelle mesure.
Fini la 5e république ou tout autre régime politique existante
Afin de mieux gerer et reconstruire, il est mis en place le "Gouvernement Mondiale" tenu par les elites et représenté par les gafam (1 entreprise par continent et bizarrement 5 continents et 5 entreprises disponibles me parlez pas de l'Antarctique on s'en tape personne y vit la bas )
Vous allez bosser dur et comme des chiens mais vous allez le faire avec le sourire car au final comparé a la guerre c'est pas si horrible que ca.
Apres petit a petit vous allez avoir des libertés et activités mais activités qui seront sous le monopole des gafam...
Vous allez pouvoir allez a AmazonLand Paris, AccroAppleBranche, MicrosoftTheatre...
Vous allez rouler avec FacebookBike...
Voila ce qui vous attend (si vous survivez a la guerre)
Bonne chance et bon courage.
N'oubliez pas, l'union fait la force, si vous voyez qu'un semblant de "divisez pour mieux régner " se profile vous pouvez encore changer la donne. Ne vous faites pas avoir
Le 11 avril 2021 à 11:18:34 :
Je vous explique le planLes cas vont baisser pour une ouverture vers mai ou juin.
En effet le seigneur Macron dira qu'une bonne partie de la population est vacciné donc il va lâcher du mou.Les commerces ouvrent petit a petit. Profitez en car c'est la dernière fois que vous profiterez de la vie (je vous conseille vivement de faire tout ce que vous revez de faire)
Le 2nd semestre 2021 (je dirais peut etre septembre)
Seigneur Macron referme tout en disant fermement que c'est le bordel, les cas sont a la hausse car les non vaccinés ont ete irresponsable et ont propagé le virus a vitesse grand V (ce qui faux)
Et que pour la peine tout va etre refermé (j'espere que vous aurez écouté mon conseil car c'était votre dernière liberté)A partir de la, Macron lance l'opération "Diviser pour mieux régner "
En effet, 2 parties se forment.
Les golems vaccinés et les résistants.Les golems vaccinés vont taper du poing mais ne vont pas se retourner contre macron (Car il a ete "reglo" en ouvrant les commerces) mais contre les résistants.
En effet dans la tete du golem, on est de nouveau dans cette situation a cause des résistants. Et pour le golem il est impensable d'etre puni alors qu'ils ont ete de bon toutou
Les résistants vont donc recevoir une pression sociale monstrueuse a cause du ras le bol des golems. Et ils vont vous le faire savoir.
A partir de la.
Les résistants faibles iront se faire vacciner pour rejoindre le betail et se liberer de cette pression.
Les derniers résistants recevront de plus en plus de pression...
Seigneur Macron ne relachera a aucun moment la vis tant que tout le monde n'est pas vaccinéAu bout d'un moment, une guerre civil eclatera (prevu et lancé par les elites, il s'agit de l'opération Great Reset)
Le but de cette guerre est de simplement faire baisser la population mondiale.Les golems seront les premières victimes (oui les golems vous n'etes que du bétail pour les elites et ils ont strictement rien a foutre que vous obeissez comme des caniches, donc n'esperez pas de passe droit car vous etes obeissant)
Cette guerre civil fera intervenir l'armée qui indirectement profitera aux elites.En effet l'armée aura ordre de tirer sur toute personne qui semblerait un ennemi potentiel. Ca permet donc de faire baisser au plus vite la population.
La suite n'est pas très claire mais on peut imaginer que dès le quota atteint, la guerre sera terminée.
Ils vous diront que le virus a ete exterminé.
Le great reset etant achevé, l'opération "New world Order" est lancé.
Rien de cataclysmique, je vous rassure.
Il s'agit la de politique. En effet le gouvernement de chaque pays vont se rassembler en urgence et pas mal de mesure vont etre balancé pour relancer le monde.
Il s'agit en autre de relancer le système monétaire. Rebatir le pays...Vous aurez donc le revenu universel (pour les personnes ayant survecu bien évidemment). Les billets et machine a billets ayant ete detruit. Une solution en "urgence" (prevu depuis longtemps) est créé. Il s'agit d'une puce d'identité qui contiendra etat civil et compte bancaire.
La guerre ayant fait d'innombrables morts, il sera tres vivement conseillé de se faire pucer.
En effet comme ça toute personne non pucé pourrait etre considéré comme mort au combat (ca permetra de comptabiliser plus facilement)
Puce non obligatoire, mais pour toucher son revenu universel vous n'avez pas le choix.Une pression médiatique sera de mise afin de jouer sur la peur des gens (en effet la guerre sera dévastatrice et les gens ne veulent pas revoir ça donc obeiront)
Mise en place dans les semaines d'ne nouvelle mesure.
Fini la 5e république ou tout autre régime politique existante
Afin de mieux gerer et reconstruire, il est mis en place le "Gouvernement Mondiale" tenu par les elites et représenté par les gafam (1 entreprise par continent et bizarrement 5 continents et 5 entreprises disponibles me parlez pas de l'Antarctique on s'en tape personne y vit la bas )Vous allez bosser dur et comme des chiens mais vous allez le faire avec le sourire car au final comparé a la guerre c'est pas si horrible que ca.
Apres petit a petit vous allez avoir des libertés et activités mais activités qui seront sous le monopole des gafam...
Vous allez pouvoir allez a AmazonLand Paris, AccroAppleBranche, MicrosoftTheatre...
Vous allez rouler avec FacebookBike...Voila ce qui vous attend (si vous survivez a la guerre)
Bonne chance et bon courage.
N'oubliez pas, l'union fait la force, si vous voyez qu'un semblant de "divisez pour mieux régner " se profile vous pouvez encore changer la donne. Ne vous faites pas avoir
C'est sur plusieurs Générations ça ce n'est pas aussi rapide 1984 de George Orwell c'est très lent
Données du topic
- Auteur
- FrappesVax
- Date de création
- 5 avril 2021 à 18:57:59
- Date de suppression
- 11 avril 2021 à 14:37:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC