Dossier scolaire, besoin d'aide les KHEYS
- 1
Les candidatures pour les licences pro ont déjà commencé et j'ai besoin d'avis et de conseils.
Je ne prends pas en compte l'alternance qui t'offre un accès garanti à la formation si t'as une entreprise, je parle du cursus initial
Une licence pro te demande tout les relevés de tes 2 dernières années même si les relevés sont incomplets : par exemple le second semestre de la deuxième année a début en janvier pour terminer fin mai sauf que la date limite de la candidature est fin avril donc obligé de rendre un relevé incomplet
Cependant j'ai quelques moyenne de merde + absences, je compte donc modifier ces relevés via Photoshop (je me débrouille pas mal donc impossible de cramer à l'oeil nul) et si on me demande l'original, celui tamponné par l'établissement je pourrais juste justifier que le relevé était incomplet à la base et que j'ai eu des notes de merde après le dépôt de ma candidature non ?
Et au pire je peux même modifier l'original, reproduire le tampon de l'établissement à l'arrache, je doute qu'ils prendront le temps de vérifier si le tampon est correct ou non
Parce que je suis sur que les bulletins scolaires de BTS ne sont pas mutualisés comme ceux de la FAC, ils ne pourront pas vérifier à moins d'appeler l'établissement non ?
Des kheys qui ont tenté de modifier leur dossier pour des licences pros ?
D'ailleurs je ne sais pas si les bulletins scolaires d'un bts random sont qualifiés de documents officiels comme le bac
D'ailleurs je peux également me créer une fausse lettre de recommandation non ? Si je mets mon propre numéro de téléphone sur la lettre ça devrait passer
Vous en pensez quoi ? La c'est clairement une question de survie pour moi, si je n'ai pas la licence pro je suis dans la grosse merde, si vous avez des méthodes bcp plus "légale" pour justifier les absences n'hésitez pas à m'en faire part
Si vous êtes en train de rédiger une réponse et que vous avez peur du 410 go mp
Le 09 avril 2021 à 17:48:04 :
J'ai pas tout lu mais ne modifie pas les doc officiel c'est risqué. Les bulletins sinon ils s'en balec
Les doc officiels = bac ?
Parce que moi c'est uniquement bulletin, je ne compte pas modifier le relevé de note de l'épreuve de bts
- 1
Données du topic
- Auteur
- NORMAN-CRIF
- Date de création
- 9 avril 2021 à 17:46:44
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 12