Topic de iTurnOn :

Les pro Minecraft vous avez 1 heure

Minecraft c'est intéressant mais tellement chiant en survie solo.

C'est une boucle perpétuelle, tu vas commencer ta maison, puis le nécessaire pour survivre (agriculture, élevage) et commencer à te faire un stuff, l'enchanter, mais tu te fais vite chier.

Tu construis sans but et la nuit, rien d'intéressant ne se passe.

La nuit, le jeu se contente de foutre une grosse densité d'ennemis tel un no brain, mais c'est tout.

C'aurait été bien de se faire attaquer son spawn par une horde de temps à autre, histoire de donner un réel intérêt à tes constructions, autre que le fun et l'esthétique.

Interet des MMPORPG à part collecter des items ?

Le 07 avril 2021 à 20:07:12 iTurnOn a écrit :

Le 07 avril 2021 à 20:01:20 Hapement a écrit :

Le 07 avril 2021 à 19:58:43 iTurnOn a écrit :

Le 07 avril 2021 à 19:56:26 Hapement a écrit :
Si tu comprends pas ce que un des jeux les plus joués au monde a à apporter c'est pas a nous de nous remettre en question

En attendant Candy Crush est également un jeu des plus joué au monde :hap:
Alors développe, il a quoi ce putain de jeu

Il est magnifique et offre des possibilités illimitées pour ta création, il est hyper complet et hyper satisfaisant, tu peux passer des heures et des heures et des heures sans jamais te laisser, des dizaines de façons différentes de jouer, un système de Redstone pour les logiciens, des possibilités infinies de construction pour les.architeches, des paysages infinis à explorer pour les aventuriers, des ressources a farm et mob a tuer pour les survivalistes, tout ça en un seul jeu... Ça serait plutôt a toi de citer quels sont les points négatifs de ce jeu

Les points négatifs je ne peux pas me permettre au bout de quelques minutes de game . Mais ce que j’aime dans un jv c’est de fermer les yeux après , me rappeler mes strats, la beauté du jeu , sa difficulté, et en faire des beau rêves car c’est le but . La nan , j’ai envie de vomir . Putain comment ce jeu a pu avoir un tel succès. Y’a rien qui va . La musique, les bruitages , le game play. J’ai 38 ans j’ai commencé sur la NES . Mais nan là c’est du foutage de gueule. Le mec qui a conçu ça dans sa cave doit halluciner de sa réussite

Bordel t'as 38 ans et t'as rien d'autre à foutre dans ta vie ? :rire:

Le 07 avril 2021 à 20:13:20 Zystem3 a écrit :
Minecraft c'est intéressant mais tellement chiant en survie solo.

C'est une boucle perpétuelle, tu vas commencer ta maison, puis le nécessaire pour survivre (agriculture, élevage) et commencer à te faire un stuff, l'enchanter, mais tu te fais vite chier.

Tu construis sans but et la nuit, rien d'intéressant ne se passe.

La nuit, le jeu se contente de foutre une grosse densité d'ennemis tel un no brain, mais c'est tout.

C'aurait été bien de se faire attaquer son spawn par une horde de temps à autre, histoire de donner un réel intérêt à tes constructions, autre que le fun et l'esthétique.

D’accord. Merci à un moment j’ai cru que j’étais fou . Effectivement en multi coop ça peut être intéressant. Mais quand même , putain la gueule du jeu . C’est grotesque.
C’est le style moteur procédural que les gens aiment ? Putain j’ai même plus accroché à No Man’s Sky à la rigueur :rire:

Même hooper a réussi à comprendre la beauté du jeu et l'auteur y arrive pas :rire:

Être plus con que le hooper :rire:

Le 07 avril 2021 à 20:14:55 varhastra11-6 a écrit :
Interet des MMPORPG à part collecter des items ?

Je suis d’accord. Allez on y va dans les MMO:

Destiny ( par exemple ) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/3/1617819716-c8226c9f-83be-450c-9af7-cc0b2f7d88ca.jpeg

Minecraft https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/3/1617819744-f28d2570-00e1-4a75-9a3e-97a9691a28d1.jpeg

Le 07 avril 2021 à 20:14:58 Credential a écrit :

Le 07 avril 2021 à 20:07:12 iTurnOn a écrit :

Le 07 avril 2021 à 20:01:20 Hapement a écrit :

Le 07 avril 2021 à 19:58:43 iTurnOn a écrit :

Le 07 avril 2021 à 19:56:26 Hapement a écrit :
Si tu comprends pas ce que un des jeux les plus joués au monde a à apporter c'est pas a nous de nous remettre en question

En attendant Candy Crush est également un jeu des plus joué au monde :hap:
Alors développe, il a quoi ce putain de jeu

Il est magnifique et offre des possibilités illimitées pour ta création, il est hyper complet et hyper satisfaisant, tu peux passer des heures et des heures et des heures sans jamais te laisser, des dizaines de façons différentes de jouer, un système de Redstone pour les logiciens, des possibilités infinies de construction pour les.architeches, des paysages infinis à explorer pour les aventuriers, des ressources a farm et mob a tuer pour les survivalistes, tout ça en un seul jeu... Ça serait plutôt a toi de citer quels sont les points négatifs de ce jeu

Les points négatifs je ne peux pas me permettre au bout de quelques minutes de game . Mais ce que j’aime dans un jv c’est de fermer les yeux après , me rappeler mes strats, la beauté du jeu , sa difficulté, et en faire des beau rêves car c’est le but . La nan , j’ai envie de vomir . Putain comment ce jeu a pu avoir un tel succès. Y’a rien qui va . La musique, les bruitages , le game play. J’ai 38 ans j’ai commencé sur la NES . Mais nan là c’est du foutage de gueule. Le mec qui a conçu ça dans sa cave doit halluciner de sa réussite

Bordel t'as 38 ans et t'as rien d'autre à foutre dans ta vie ? :rire:

Je suis dans la restauration j’ai du temps à perdre et quand bien même , jusqu’au bout de ma vie les jv seront là. Un problème ?

Allé ça commence à bégayer. On joue au lego. Putain y’a pas un Khey qui va l’assumer ?
Bande d’enfants même pas un argument
Tu ne te rend pas compte de toute les possibilité des maps, des mods, et du multijoueur.
Le jeu n'est pas "moche" c'est une style graphique. Et puis ça permet de tourner sur des pc qui ne font même par tourner CS

Le 07 avril 2021 à 19:18:03 :
T'as joué 10 minutes au jeu l'auteur. Comment tu peux savoir si t'aimes ou pas ? Tu sais même pas construire un four.

L'auteur qui a jamais vu un mob et qui parle :rire:
L'auteur qui en est même pas à sa première nuit :rire:

C'est sûr que si tu viens de dl le jeu, je te comprend. La survie c'est bien 2 jours, pas infiniment. Conseille : Découvre le multijoueur, les mods, et les maps.

Données du topic

Auteur
iTurnOn
Date de création
7 avril 2021 à 19:07:22
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 441