Topic de DrChristian :

REDPILL : se CULTIVER ne SERT à RIEN

Supprimé

Le 02 avril 2021 à 15:31:28 Dextre305 a écrit :
Et la culture ça ne plaît qu'à un type particulier de femme.

Beaucoup y sont insensibles.

sors de ta campagne.
Si tu veux juter dans de la fresh pussy parisienne, faut aimer la culture.
Hors covid tu vas au theatre ou dans un expo tu croises les plus belles meufs de paris, et ne dites pas "gnegne elles y vont pour faire genre" c'est faux :)

Si ton objectif est de baiser des idiotes et finir dans le french dream oui en effet

Si ton objectif est de fonder une famille avec quelqu'un de cultivé(e) et élever des enfants auxquels tu pourras léguer un héritage culturel pour qu'ils puissent entamer une ascension sociale, ben ouais c'est plutôt pas mal d'être cultivé

On voue un culte à la médiocrité et on se sent dans le vent :hap:
Les USA l'ont bien compris depuis longtemps, c'est pour ça qu'ils sont number one :ok:

Le 02 avril 2021 à 15:32:33 Ongle-Walah-Nez a écrit :

Le 02 avril 2021 à 15:31:28 Dextre305 a écrit :
Et la culture ça ne plaît qu'à un type particulier de femme.

Beaucoup y sont insensibles.

sors de ta campagne.
Si tu veux juter dans de la fresh pussy parisienne, faut aimer la culture.
Hors covid tu vas au theatre ou dans un expo tu croises les plus belles meufs de paris, et ne dites pas "gnegne elles y vont pour faire genre" c'est faux :)

Justement, j'ai rencontré ma copine dans un musée à Paris.

Mais il ne faut pas se leurrer, même à Paris, la plupart des Françaises sont des Groseille.

Un moche reste moche :hap:

Un moche mais cultivé c'est toujours un plus mais ça change pas grand chose :hap:

Beau + riche + cultivé = jackpot :hap:

Beau + riche = très très bien :hap:

C'est un bonus mais pas un atout :hap:

Le 02 avril 2021 à 15:32:33 Ongle-Walah-Nez a écrit :

Le 02 avril 2021 à 15:31:28 Dextre305 a écrit :
Et la culture ça ne plaît qu'à un type particulier de femme.

Beaucoup y sont insensibles.

sors de ta campagne.
Si tu veux juter dans de la fresh pussy parisienne, faut aimer la culture.
Hors covid tu vas au theatre ou dans un expo tu croises les plus belles meufs de paris, et ne dites pas "gnegne elles y vont pour faire genre" c'est faux :)

Elles y font pour faire genre

Une meuf ne pourra JAMAIS comprendre la valeur de l’effort et du travail derriere une oeuvre , une construction, un physique ect

Le 02 avril 2021 à 15:33:21 Choux-Baka a écrit :
Les USA l'ont bien compris depuis longtemps, c'est pour ça qu'ils sont number one :ok:

Les USA sont à la pointe dans la recherche et la conservation du patrimoine grec/romain...............
Ils n'innovent pas mais conservent et le font encore plus en ce moment... Steiner le disait déjà dans les années 70

Je n’aime pas le terme de « culture », ça fait un peu PNJ moyen qui ingurgite des informations sans rien construire dessus.

Je préfère le terme d’étude et de reflexion

Ton pavé n’est pas une redpill mais une chiasse innommable :)
Ça te balance une introduction en mode "p*tain, ça va chier" et ça débute par ceci : "Tu ne baiseras pas plus"
Se cultiver pour baiser, au secours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Le 02 avril 2021 à 15:33:41 Dextre305 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 15:32:33 Ongle-Walah-Nez a écrit :

Le 02 avril 2021 à 15:31:28 Dextre305 a écrit :
Et la culture ça ne plaît qu'à un type particulier de femme.

Beaucoup y sont insensibles.

sors de ta campagne.
Si tu veux juter dans de la fresh pussy parisienne, faut aimer la culture.
Hors covid tu vas au theatre ou dans un expo tu croises les plus belles meufs de paris, et ne dites pas "gnegne elles y vont pour faire genre" c'est faux :)

Justement, j'ai rencontré ma copine dans un musée à Paris.

Mais il ne faut pas se leurrer, même à Paris, la plupart des Françaises sont des Groseille.

Moi ce que je remarque, c'est que les plus gros incultes sont sur ce forum.
Des meufs calées en musique/histoire/art, j'en connais des tonnes, et elles sont souvent bonnes, bonnes, et bonnes.

A partir du moment où tu dis que le critère pour savoir si une chose est utile ou non est uniquement le fait de baiser, la redpill c'est que t'es un tocard

Sinon, il n'y a rien de pire que les forceurs autodidactes qui essaient de rattraper leur retard en faisant preuve de "bonne volonté culturelle", pour reprendre l'expression de Bourdieu.

C'est un gros marqueur social de parvenu, et ça se remarque tout de suite quand la culture n'est pas naturelle.

Le 02 avril 2021 à 15:33:01 Deltoon23 a écrit :
Si ton objectif est de baiser des idiotes et finir dans le french dream oui en effet

Si ton objectif est de fonder une famille avec quelqu'un de cultivé(e) et élever des enfants auxquels tu pourras léguer un héritage culturel pour qu'ils puissent entamer une ascension sociale, ben ouais c'est plutôt pas mal d'être cultivé

Tu fondes une famille avec une meuf belle et juste pas conne quand tu es normal
Rien a foutre d’une meuf cultivée ou intelligente

L’hypocrisie des wk de faire genre alors qu’ils selectionnent pas leurs (hypothetique) meuf sur le physique, comme tout le monde

L’attirance et l’attraction sexuelle est physique chez la femme

L'op a raison sur la première partie, à ceci près que go muscu est à peu près aussi inutile que se cultiver si tu fais pas moins de 60kg

Le 02 avril 2021 à 15:34:12 CalfQueen a écrit :

Le 02 avril 2021 à 15:32:33 Ongle-Walah-Nez a écrit :

Le 02 avril 2021 à 15:31:28 Dextre305 a écrit :
Et la culture ça ne plaît qu'à un type particulier de femme.

Beaucoup y sont insensibles.

sors de ta campagne.
Si tu veux juter dans de la fresh pussy parisienne, faut aimer la culture.
Hors covid tu vas au theatre ou dans un expo tu croises les plus belles meufs de paris, et ne dites pas "gnegne elles y vont pour faire genre" c'est faux :)

Elles y font pour faire genre

Une meuf ne pourra JAMAIS comprendre la valeur de l’effort et du travail derriere une oeuvre , une construction, un physique ect

Premier puceau.
Je me tape une meuf en ce moment, elle connait le nom de la plupart des maisons de maitre de la rive gauche :rire:
elle m'a meme expliqué pourquoi est-ce que tout le monde appelle le jardin du Luxembourg "Luco" alors que je le savais pas :hap:

Le 02 avril 2021 à 15:35:45 Dextre305 a écrit :
Sinon, il n'y a rien de pire que les forceurs autodidactes qui essaient de rattraper leur retard en faisant preuve de "bonne volonté culturelle", pour reprendre l'expression de Bourdieu.

C'est un gros marqueur social de parvenu, et ça se remarque tout de suite quand la culture n'est pas naturelle.

Qu'est ce qu'une culture naturelle et une culture pas naturelle ? :rire:

Je ne me cultive pas par intérêt, si ce n'est intellectuel et dans une moindre mesure social :(

Le 02 avril 2021 à 15:35:11 Ongle-Walah-Nez a écrit :

Le 02 avril 2021 à 15:33:41 Dextre305 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 15:32:33 Ongle-Walah-Nez a écrit :

Le 02 avril 2021 à 15:31:28 Dextre305 a écrit :
Et la culture ça ne plaît qu'à un type particulier de femme.

Beaucoup y sont insensibles.

sors de ta campagne.
Si tu veux juter dans de la fresh pussy parisienne, faut aimer la culture.
Hors covid tu vas au theatre ou dans un expo tu croises les plus belles meufs de paris, et ne dites pas "gnegne elles y vont pour faire genre" c'est faux :)

Justement, j'ai rencontré ma copine dans un musée à Paris.

Mais il ne faut pas se leurrer, même à Paris, la plupart des Françaises sont des Groseille.

Moi ce que je remarque, c'est que les plus gros incultes sont sur ce forum.
Des meufs calées en musique/histoire/art, j'en connais des tonnes, et elles sont souvent bonnes, bonnes, et bonnes.

Tu parles des fameuses nanas qui apprennent par cœur des descriptions d'œuvres comme à l'École du Louvre ?

Enfin je dis ça mais ma mère était à fond dans ses études d'histoire de l'art, maîtrise (M1 aujourd'hui) avec 16 de moyenne à Paris, elle a fini à l'Opéra Garnier.

Données du topic

Auteur
DrChristian
Date de création
2 avril 2021 à 15:22:12
Date de suppression
2 avril 2021 à 16:07:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 154