Topic de PetitPaul2014 :

Le prochain pays membre UE : Serbie

derrière Serbie, ya des pays candidats potentiels que sont Macédoine (du nord), Albanie, Monténégro....
Bosnie prend du recul par rapport aux autres pays balkans avec Kosovo,

Bon, mais ce qui est sûr, ces pays balkans ont plus de potentiels que pays en zone rouges : Ukraine, Moldavie, et Turquie...

à mon avis,la candidature de l'Albanie ou la Serbie sera admise pour l'année 2025
Les deux pays ont le bilan de comptabilité annuel bien équilibré, et leur monnaie présente moins d'instabilité par rapport aux autres balkans

Kosovo, Bosnie, pays qui traînent encore avec leur souvenirs traumatisants de guerre civile

T’es sérieux? Plus de potentiel que la Turquie? V’la les cas sociaux qui vont débarquer en cas d’ouverture

Le 06 avril 2021 à 09:14:05 R4G3U a écrit :
T’es sérieux? Plus de potentiel que la Turquie? V’la les cas sociaux qui vont débarquer en cas d’ouverture

pour le redressement de l'UE, il faut des bouc-émissaires

Albanie compte pas mal d'habitants et les patrons de l'ouest peuvent installer leur usines pour recruter des albaniens à 200 euros / mois

Le 06 avril 2021 à 09:14:05 R4G3U a écrit :

déjà, la candidature de Maroc a été rejetté en 1987
L'UE n'acceptera jamais les pays qui ont le contexte religieux différent

Géographiquement, ce sont pas des pays Europe

A mon avis l'UE n'existera plus en 2025, ou en tout sera en plein processus de démantèlement

Le 06 avril 2021 à 09:19:21 Ibleed6 a écrit :
A mon avis l'UE n'existera plus en 2025, ou en tout sera en plein processus de démantèlement

https://uacrisis.org/fr/why-ukraine-is-still-not-in-nato

sinon, vous en pensez quoi de l'adhésion de Moldavie ?

Pays qui se vide de jeunesse

Le 06 avril 2021 à 09:19:58 PetitPaul2014 a écrit :

Quel rapport entre Ukraine Otan et UE? Argumente au moins.

L'UE a fini son expansion, tous les pays européen qui restent sont impossible à intégrer, car soi trop pauvres ou trop Russe. Maintenant l'UE devrait plutôt essayez de garder ce qu'elle a déjà plutôt que de s'étendre encore plus à l'Est

Le jour où les Balkans entrent, ça sera le début de la fin

Le 06 avril 2021 à 09:29:26 koudkeu-28eme a écrit :
Le jour où les Balkans entrent, ça sera le début de la fin

pourquoi ?

Le 06 avril 2021 à 09:25:00 Ibleed6 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 09:19:58 PetitPaul2014 a écrit :

Quel rapport entre Ukraine Otan et UE? Argumente au moins.

L'UE a fini son expansion, tous les pays européen qui restent sont impossible à intégrer, car soi trop pauvres ou trop Russe. Maintenant l'UE devrait plutôt essayez de garder ce qu'elle a déjà plutôt que de s'étendre encore plus à l'Est

vous en pensez quoi

Bordel, j'espère que la Serbie rentrera jamais dans la poubelle qu'est l'UE :peur:

Le 06 avril 2021 à 23:49:37 Road_to_yeslife a écrit :
Bordel, j'espère que la Serbie rentrera jamais dans la poubelle qu'est l'UE :peur:

je ne crois pas

Données du topic

Auteur
PetitPaul2014
Date de création
6 avril 2021 à 09:04:56
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 254