Topic de NickiSpinaj :

6 ans avec ma copine mais j'en aime UN autre

Supprimé
  • 1

Moi: mec, bi qui s'assume pas mais quelques aventures avant de me mettre en couple, fidèle, 6 ans avec ma copine actuelle, elle ne se doute de rien. Toujours amoureux d'un mec rencontré par hasard il y a 3 ans, on s'est rapprochés mais je n'ai jamais trompé ma copine. Je n'ai jamais eu une telle alchimie avec quelqu'un, nous étions comme connectés (je sais, j'en fais trop). Absolument tout nous liait, c'était fusionnel et c'était comme si on était en couple sans l'être. J'ai toujours refusé ses avances par respect pour elle, ça l'a énormément fait souffrir et il en a pleuré devant moi. Il y avait ma copine que j'aimais toujours autant. On a décidé de couper les ponts avec lui. On ne se parle plus depuis 1 an maintenant, et je pense à lui tous les jours. Je ne sais pas s'il m'aime toujours ou s'il m'a oublié, je sais juste qu'il s'est désabonné de mon Insta et qu'il ne regarde plus mes stories. Par dégoût, déception ou pour éviter de se faire du mal, je ne sais pas. Mais je n'oublierai jamais cette personne de ma vie et je lui ai dit.

Ma situation de bi refoulé émasculé par la peur d'abandonner le confort de cette relation/20? :)

Le 02 avril 2021 à 11:40:31 MyKneeGrows a écrit :
Bezle

J'aurais aimé khey, quand je regarde ses photos j'ai la trique

Honnêtement, fais attention. Essaie de l'oublier car objectivement, même si tu quittes ta copine, j'ai bien peur que ça n'aille jamais plus loin avec lui pour autant. Un coupage de pont d'1 an c'est beaucoup...
Ta copine sait que tu es bi ?
Je te conseille aussi avec toute la bienveillance du monde d'essayer d'assumer ta sexualité, d'en parler, ou tout du moins de l'accepter toi. Le monde bi/gay est hyper ouvert, ça pourrait vraiment te changer la vie de correspondre/rencontrer des gens comme toi déjà, dans un premier temps...
Bon courage khey.
Bah propose lui un plan à 3
Homosexuel refoulé plutôt que bi je pense :(

Le 02 avril 2021 à 11:44:08 Navazhdeniye a écrit :
Honnêtement, fais attention. Essaie de l'oublier car objectivement, même si tu quittes ta copine, j'ai bien peur que ça n'aille jamais plus loin avec lui pour autant. Un coupage de pont d'1 an c'est beaucoup...
Ta copine sait que tu es bi ?
Je te conseille aussi avec toute la bienveillance du monde d'essayer d'assumer ta sexualité, d'en parler, ou tout du moins de l'accepter toi. Le monde bi/gay est hyper ouvert, ça pourrait vraiment te changer la vie de correspondre/rencontrer des gens comme toi déjà, dans un premier temps...
Bon courage khey.

C'est ce que ma meilleure amie m'a dit. Je ne peux pas m'engager dans une relation si je ne suis pas en phase avec moi-même. Mais la pression de la famille, des amis, et de mon entourage s'ils découvrent que je suis bi sera insupportable et je serais moins heureux que maintenant. C'est exactement ce que tu dis, je sais qu'avec ma copine ça marchera dans tous les cas, et qu'avec lui je ne sais pas où ça mènera. Dans tous les cas, je suis baisé. Enfin non du coup. Non elle ne sait pas, même si elle est ouverte elle a ses limites. Par exemple on allait en boîte gay où elle avait ses habitudes à un moment (le serveur est son pote), et ça ne lui plaisait pas quand je me faisais mater

aya je suis dans presque la meme situation
on est maudit khey
Je suis pas exactement dans ta situation mais je compatis avec le fait d'être "bi refoulé" tout en étant en couple :hap:

Le 02 avril 2021 à 11:51:27 NickiSpinaj a écrit :

Le 02 avril 2021 à 11:44:08 Navazhdeniye a écrit :
Honnêtement, fais attention. Essaie de l'oublier car objectivement, même si tu quittes ta copine, j'ai bien peur que ça n'aille jamais plus loin avec lui pour autant. Un coupage de pont d'1 an c'est beaucoup...
Ta copine sait que tu es bi ?
Je te conseille aussi avec toute la bienveillance du monde d'essayer d'assumer ta sexualité, d'en parler, ou tout du moins de l'accepter toi. Le monde bi/gay est hyper ouvert, ça pourrait vraiment te changer la vie de correspondre/rencontrer des gens comme toi déjà, dans un premier temps...
Bon courage khey.

C'est ce que ma meilleure amie m'a dit. Je ne peux pas m'engager dans une relation si je ne suis pas en phase avec moi-même. Mais la pression de la famille, des amis, et de mon entourage s'ils découvrent que je suis bi sera insupportable et je serais moins heureux que maintenant. C'est exactement ce que tu dis, je sais qu'avec ma copine ça marchera dans tous les cas, et qu'avec lui je ne sais pas où ça mènera. Dans tous les cas, je suis baisé. Enfin non du coup. Non elle ne sait pas, même si elle est ouverte elle a ses limites. Par exemple on allait en boîte gay où elle avait ses habitudes à un moment (le serveur est son pote), et ça ne lui plaisait pas quand je me faisais mater

Disons que ça plaît à personne de voir la personne qu'on aime se faire mater. :rire:
Tu la connais mieux que moi mais c'est dommage si tu ne peux pas lui parler de tout ça... ça aurait pu être un bon début pour que tu t'acceptes.
Les amis, la famille, oui y'en aura forcément qui seront pas d'accords avec ça. Mais tu les emmerdes, et t'es pas non plus dans l'obligation de leur dire, surtout à ta famille.
Ta copine c'est pas pareil, vous êtes ensemble depuis 6 ans. Je trouve ça dommage qu'elle ne le sache pas, car pour le coup j'imagine que c'est difficile pour toi de le vivre, de lui cacher ça.
C'est important que toi, tu te sentes bien avec ce que tu es, et que tu puisses échanger avec des personnes comme toi.

Même avis que vdd. Même si tu aimes ta copine de tout ton coeur, tu ne seras jamais heureux en n'étant pas toi-même.
Vous êtes incapables de vous faire des potes sans leur tasser la crotte ?
  • 1

Données du topic

Auteur
NickiSpinaj
Date de création
2 avril 2021 à 11:38:44
Date de suppression
25 avril 2021 à 19:58:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 81