Topic de 410Anti-Pollen :

"La vie éternelle" ce truc éclatée au sol

Ressuciter et vivre éternellement sur cette putain de terre :(

Les religieux croient qu'ils vont gagner un Minecraft eco+ après leur mort :(

C'est quoi l'intérêt d'être chrétien mis a part l'héritage culturel et le système d'organisation sociale ?

Le 09 avril 2021 à 15:46:51 :
Ton QI l'auteur ?

température ambiante

Le 09 avril 2021 à 15:46:51 :
Ton QI l'auteur ?

aux alentours de 0

Le 09 avril 2021 à 15:46:51 :
Ton QI l'auteur ?

rapport ?

Le 09 avril 2021 à 15:47:40 :

Le 09 avril 2021 à 15:46:51 :
Ton QI l'auteur ?

rapport ?

Je te demande ton QI pour adapter mon explication, donc je réitère, ton QI ?

Non mais stop faire passer vos religions pour des trucs de sages, la récompense c'est un truc de merde hyper simpliste.

faut arreter de rager quand on cite ce qui est dans vos bouquins.

Le salut de ton âme l'auteur, si t'en a rien à foutre je ne vois pas l'intérêt d'être chrétien, autant se réunir le dimanche avec tes potes autour d'une partie de pétanque ou barbecue.

Le 09 avril 2021 à 15:47:19 :

Le 09 avril 2021 à 15:46:51 :
Ton QI l'auteur ?

aux alentours de 0

cocasse venant de religieux

Il faut surtout être taré pour vouloir vivre éternellement.

Le 09 avril 2021 à 15:48:34 :

Le 09 avril 2021 à 15:47:40 :

Le 09 avril 2021 à 15:46:51 :
Ton QI l'auteur ?

rapport ?

Je te demande ton QI pour adapter mon explication, donc je réitère, ton QI ?

Balance ton explication. J'attend avec impatience le délire new age sans rapport avec les écritures mis dedans pour donner un vernis faussement profond à une promesse de vie éternelle complètement éclatée au sol dans un corps humain sur cette putain de planète. c'est ça le paradis.

l'enfer ça veut juste dire rester mort.

Le paradis chrétien n'a rien de matériel le desco, c'est un état de bonheur et de plénitude éternel

Le 09 avril 2021 à 15:50:16 :

Le 09 avril 2021 à 15:48:34 :

Le 09 avril 2021 à 15:47:40 :

Le 09 avril 2021 à 15:46:51 :
Ton QI l'auteur ?

rapport ?

Je te demande ton QI pour adapter mon explication, donc je réitère, ton QI ?

Balance ton explication. J'attend avec impatience le délire new age sans rapport avec les écritures mis dedans pour donner un vernis faussement profond à une promesse de vie éternelle complètement éclatée au sol dans un corps humain sur cette putain de planète. c'est ça le paradis.

l'enfer ça veut juste dire rester mort.

Bon allez circule le troll, je pose une question simple t'es pas capable d'y répondre je vais pas perdre mon temps avec toi, reste dans ta bêtise :ok:

Le 09 avril 2021 à 15:50:20 :
Le paradis chrétien n'a rien de matériel le desco, c'est un état de bonheur et de plénitude éternel

ça n'a aucun sens, deja faudrait nous donner un exemple d'une "chose" non matérielle et de deux, comment se serais possible d'avoir le bonheur eternel si les gens vont au paradis, pourquoi agiraient ils differement que sur terre?

Le 09 avril 2021 à 15:50:02 :
Il faut surtout être taré pour vouloir vivre éternellement.

C'est la récompense du christianisme et probablement des deux autres religions.

ressuciter, voir Dieu et recevoir la vie éternelle pour vivre sur cette terre purifiée du péché. On est immortel mais on a besoin d'un corps humain et on est entouré de gentils.

ça a l'air merdique et simplet, c'est angoissant bordel :(

Le 09 avril 2021 à 15:50:20 :
Le paradis chrétien n'a rien de matériel le desco, c'est un état de bonheur et de plénitude éternel

Justement si bordel, lis les écritures; tu va ressuciter dans un nouveau corps humain et recevoir la vie éternelle en échange, c'est le retour à l'état adamique.

et l'enfer n'est pas un état de malheur éternel ou un lieu de torture, c'est juste que Dieu te juge indigne et te laisse mort.

Le 09 avril 2021 à 15:51:15 :

Le 09 avril 2021 à 15:50:16 :

Le 09 avril 2021 à 15:48:34 :

Le 09 avril 2021 à 15:47:40 :

Le 09 avril 2021 à 15:46:51 :
Ton QI l'auteur ?

rapport ?

Je te demande ton QI pour adapter mon explication, donc je réitère, ton QI ?

Balance ton explication. J'attend avec impatience le délire new age sans rapport avec les écritures mis dedans pour donner un vernis faussement profond à une promesse de vie éternelle complètement éclatée au sol dans un corps humain sur cette putain de planète. c'est ça le paradis.

l'enfer ça veut juste dire rester mort.

Bon allez circule le troll, je pose une question simple t'es pas capable d'y répondre je vais pas perdre mon temps avec toi, reste dans ta bêtise :ok:

En meme temps ta question est trollesque en elle meme et très arrogante, ça donne aucune envie de discuter avec toi.

ça fait le troisième topac sur ce sujet que je créer et personne pour dialoguer sérieusement.

Le délire de l'état de bonheur et de plénitude éternelle on sent tellement la sauce new age ou orientale bouddhique mélangé au christianisme.

faudrait remettre les pendules à l'heure sur la vraie nature de cette religion et sa promesse.

Données du topic

Auteur
410Anti-Pollen
Date de création
9 avril 2021 à 15:34:05
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 230