[photo] Ma "barbe" est claquée
A 21 ans, j'avais rien. C'est arrivé à 25 ans donc perds pas espoir.
Conseil que je te donne. Go barber/coiffeur dis lui qu'il te rase la barbe avec eau chaude + mousse à raser + rasoir
Puis laisse la pousser, ne la touche plus.. Tu fais les contours juste en bas
Le 05 avril 2021 à 14:03:10 Laroutestlongue a écrit :
Ouais tu peux avoir de l'espoir jusqu'à 30 ans
Mais si y'a pas de poils sur les zone imberbes, y'a des chances qu'ils viennent plus tard ?
Le 05 avril 2021 à 14:03:40 oiseaubleu666 a écrit :
Tu te fais des colorations ?
Oui, mais osef c'était un délire que je ne referai plus jamais car ça ma niqué le crâne
Mais rase tout bordel
T'as une bonne mâchoire + des poils fins donc rasé de près t'auras pas la trace des poils
Pourquoi laisser ça ? C'est plus moche qu'autre chose, on laisse une barbe si on en a une vraie, pas un duvet
Rase encore quelques années, si t'as 21 ans ça va, dans 5/6 ans t'auras sûrement une meilleure beubar
Le 05 avril 2021 à 14:04:24 Ninis9194 a écrit :
A 21 ans, j'avais rien. C'est arrivé à 25 ans donc perds pas espoir.
Conseil que je te donne. Go barber/coiffeur dis lui qu'il te rase la barbe avec eau chaude + mousse à raser + rasoirPuis laisse la pousser, ne la touche plus.. Tu fais les contours juste en bas
Si c'est juste pour raser je vois pas l'intérêt d'aller chez le barbier franchement
Le 05 avril 2021 à 14:05:18 Glombardinho a écrit :
Mais rase tout bordelT'as une bonne mâchoire + des poils fins donc rasé de près t'auras pas la trace des poils
Pourquoi laisser ça ? C'est plus moche qu'autre chose, on laisse une barbe si on en a une vraie, pas un duvet
Rase encore quelques années, si t'as 21 ans ça va, dans 5/6 ans t'auras sûrement une meilleure beubar
C'est le confinement je m'en ballec ducoup de raser, mais sinon oui, je vais pas comme ça à la fac
C'est pas mal pour 21 ans je trouve
Y a combien de jours de pousse là ?
Le 05 avril 2021 à 14:07:58 Zizouzazou a écrit :
La barbe c'est de mieux en mieux avec l'age, elle s'arrête pas d'évoluer, les trous tous le monde en a, le truc important c'est d'avoir une barbe assez dense et longue pour pouvoir recouvrir le tout par contre tu la tailles comme un gay et la couleur c'est horrible
Je taille rien dutout, je rase juste le cou là
Oui je sais, la couleur c'est nul, n'en faite jamais, je regrette mon chatain
J'ai aussi une barbe incomplète et moche. Avec en plus de ça une peau très sensible au rasage.
Soit je me rase pas et j'ai l'air négligé soit je me rase et j'ai des boutons, démangeaisons, rougeurs qui laissent des traces sur ma peau indéfiniment
Données du topic
- Auteur
- Zemmour-Love
- Date de création
- 5 avril 2021 à 14:02:30
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28