Le streamer Zoltan
SuppriméLes réponses au tweet de Warcraft FR
Si seulement on pouvait avoir accès à tout les tweets qu'il a posté et supprimé parfois dans la minutes tellement ils montrent l'odieux personnage qui est décrit ici...
Le 22 décembre 2022 à 18:16:23 :
Les réponses au tweet de Warcraft FR
Chaud
Si seulement on pouvait avoir accès à tout les tweets qu'il a posté et supprimé parfois dans la minutes tellement ils montrent l'odieux personnage qui est décrit ici...
Le 22 décembre 2022 à 18:16:23 :
Les réponses au tweet de Warcraft FR
Zoltan est protéger par Webedia et Blizzard, je sais pas pourquoi vu les casseroles qu'il se trimballe...
J'ai déjà eu affaire à lui par le passé, le gars c'était permis d'insulter et humilier un pote en situation d'handicap sur WoW, je m'en était meler via le TS à l'époque, le gars croyait qu'en montant le ton il aurait le dessus sur moi, mais pas du tout, au final il a quitter le TS et a très vite monter un bobard pour passer pour un mec bien.
Quelques années plus tard en convention je l'ai croiser, je suis aller le voir pour parler avec ce mec si courageux comme il aime le prétendre... Il a bégayer devant moi
Le 05 janvier 2023 à 06:10:51 :
Zoltan est protéger par Webedia et Blizzard, je sais pas pourquoi vu les casseroles qu'il se trimballe...J'ai déjà eu affaire à lui par le passé, le gars c'était permis d'insulter et humilier un pote en situation d'handicap sur WoW, je m'en était meler via le TS à l'époque, le gars croyait qu'en montant le ton il aurait le dessus sur moi, mais pas du tout, au final il a quitter le TS et a très vite monter un bobard pour passer pour un mec bien.
Quelques années plus tard en convention je l'ai croiser, je suis aller le voir pour parler avec ce mec si courageux comme il aime le prétendre... Il a bégayer devant moi
Le 05 janvier 2023 à 06:10:51 :
Zoltan est protéger par Webedia et Blizzard, je sais pas pourquoi vu les casseroles qu'il se trimballe...J'ai déjà eu affaire à lui par le passé, le gars c'était permis d'insulter et humilier un pote en situation d'handicap sur WoW, je m'en était meler via le TS à l'époque, le gars croyait qu'en montant le ton il aurait le dessus sur moi, mais pas du tout, au final il a quitter le TS et a très vite monter un bobard pour passer pour un mec bien.
Données du topic
- Auteur
- jeancadre
- Date de création
- 9 avril 2021 à 13:33:28
- Date de suppression
- 22 janvier 2023 à 15:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 425
- Nb. messages JVC