Topic de Sucks2BeAlive :

Faire une école de commerce de fond de classement

Le 02 avril 2021 à 12:02:40 no-life-malheur a écrit :

Le 02 avril 2021 à 11:56:01 Travie-Mccoy a écrit :
Autant faire un BTS,t'auras pas de crédit sur le dos.

J'ai regarder un coup sur le net le Prix des école de com

..une année dans une école de merde comme la Montpellier business Scholl Ca coute 12k bordel :rire: :rire:

si une ESC comme Montpellier BS peut se permettre d'augmenter les frais d'inscription sans vergogne c'est que y'a toujours une grosse demande, surtout depuis la sélection en M1 à la fac

Le 02 avril 2021 à 12:04:41 no-life-malheur a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:03:19 Sucks2BeAlive a écrit :

..une année dans une école merde comme la Montpellier business Scholl Ca coute 12k l'année bordel :rire: :rire:

Ah bah oui faut être fou pour payer ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Bordel 36k 3 années autant aller étudier a l'étranger Ca te deviens moins Cher pour une meilleur formation et meilleur CV :rire:

Ou sinon tu fais de l'alternance et t'es payé pour étudier, pas besoin de partir à pétaouchnok https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 02 avril 2021 à 12:05:03 IgANephropathy a écrit :

..une année dans une école de merde comme la Montpellier business Scholl Ca coute 12k bordel :rire: :rire:

si une ESC comme Montpellier BS peut se permettre d'augmenter les frais d'inscription sans vergogne c'est que y'a toujours une grosse demande, surtout depuis la sélection en M1 à la fac

Ils remplissent leur quota sans soucis la MBS, surtout que c'est une bonne ville, dans le sud proche de la mer etc, ça attire beaucoup d'étudiants

Evidemment c'est mieux de sortir d'une top 5 l'auteur. Mais l'école c'est surtout ce que t'en fais qui sera important. Déjà fais de l'alternance, je pense que y'a même pas à hésiter, t'es gagnant sur tous les points. Et ça t'aidera dans ta carrière future. Evite les secteurs bouchés type comm/market mais ça tu le sais je pense

Faut aussi savoir qu'une bonne école t'aidera "juste" à décrocher un boulot un peu mieux payé et plus rapidement. Mais une fois ta première expérience passée, plus personne regarde ton école. Sauf si t'as fait une top 3 ou que tu bosses vraiment dans des secteurs d'élite (et encore)

L'op tjrs sur le forum? Tu deviens quoi?

Données du topic

Auteur
Sucks2BeAlive
Date de création
2 avril 2021 à 10:52:08
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 346