Topic de Clorox57 :

[PHOTO] Barbare Civilisé DEFEND Pierre Jean Chalencon

  • 1
Sur instagram, vos réactions ? Perso il me decois et me montre que sa chaine n'est qu'un filet pour mener plus de pigeons euh gens a acheter ses moules en platre 200€ la preuve il defend ses riches acheteurs, preuve encore une fois qu'il joue la comedie lorsqu'il fait le mal alpha courageux et qu'il n'est en realité qu'une loque se couchant face aux difficultés et defis C'est dommage je l'aimais bien pourtant et vous les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/3/1617801822-screenshot-20210407-141714-instagram.jpg
Il a pas compris qu'on s'en branle des dîners mondains de Chalencon, ce qu'on reproche c'est que des ministres viennent bouffer chez lui alors qu'ils nous disent en même temps de faire bouffer nos anciens dans le placard
Aya ses convictions malléables tant qu'on achète ses statues eco+

Le 07 avril 2021 à 15:26:49 SainteBeuverie a écrit :
Il a pas compris qu'on s'en branle des dîners mondains de Chalencon, ce qu'on reproche c'est que des ministres viennent bouffer chez lui alors qu'ils nous disent en même temps de faire bouffer nos anciens dans le placard

Perso je pense plus qu'il s'en branle il veut juste montrer a quel point c'est un bon toutou qui protege sa riche clientele

Il lui a vraiment acheté des statue ou c'est des VRAIES statues hyper cher ? :(

Le 07 avril 2021 à 15:30:06 OursonDissident a écrit :
Il lui a vraiment acheté des statue ou c'est des VRAIES statues hyper cher ? :(

Nan c'est exactement la statue que fait son ami gourou missor meme regard triste soumis vers le bas pareil pour les couleurs qui sont une option dispo chez eux

Et dire que ces vauriens se prennent pour des artistes

Le 07 avril 2021 à 15:26:49 SainteBeuverie a écrit :
Il a pas compris qu'on s'en branle des dîners mondains de Chalencon, ce qu'on reproche c'est que des ministres viennent bouffer chez lui alors qu'ils nous disent en même temps de faire bouffer nos anciens dans le placard

Ceci

Le 07 avril 2021 à 15:33:08 NeoGreen a écrit :
Et dire que ces vauriens se prennent pour des artistes

Attention je remplis des moules en plastoc et vend ca 200€ (pour le plus basic sans couleur sans ame avec limite un message du sryle "jvous ai bien baisé") et je me sent artiste

Nom de la gourgandine à droite (je la baise)?

Le 07 avril 2021 à 15:34:38 Clorox57 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 15:33:08 NeoGreen a écrit :
Et dire que ces vauriens se prennent pour des artistes

Attention je remplis des moules en plastoc et vend ca 200€ (pour le plus basic sans couleure sans ame avec limite un message du sryle "jvous ai bien baisé") et je me sent artiste

La startup artist à humer le cul des bourgeois en plaçant des feuilles d'or sur leurs merdes en plâtre :rire:
Gneugneu douche froide surhom :rire:

D'ordinaire plutôt paisible, je déteste me répéter les quais. Si quelqu'un a le nom de la demoiselle dont le boulard mettrait en émoi un cadavre en putréfaction, qu'il se manifeste ou qu'il se taise à jamais.

Le 07 avril 2021 à 15:37:38 NeoGreen a écrit :

Le 07 avril 2021 à 15:34:38 Clorox57 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 15:33:08 NeoGreen a écrit :
Et dire que ces vauriens se prennent pour des artistes

Attention je remplis des moules en plastoc et vend ca 200€ (pour le plus basic sans couleure sans ame avec limite un message du sryle "jvous ai bien baisé") et je me sent artiste

La startup artist à humer le cul des bourgeois en plaçant des feuilles d'or sur leurs merdes en plâtre :rire:
Gneugneu douche froide surhom :rire:

From surhomme to soushomme

[15:41:01] <CrevasseVerte>
D'ordinaire plutôt paisible, je déteste me répéter les quais. Si quelqu'un a le nom de la demoiselle dont le boulard mettrait en émoi un cadavre en putréfaction, qu'il se manifeste ou qu'il se taise à jamais.

Ayaaaaa

Le 07 avril 2021 à 15:25:22 Clorox57 a écrit :
Sur instagram, vos réactions ? Perso il me decois et me montre que sa chaine n'est qu'un filet pour mener plus de pigeons euh gens a acheter ses moules en platre 200€ la preuve il defend ses riches acheteurs, preuve encore une fois qu'il joue la comedie lorsqu'il fait le mal alpha courageux et qu'il n'est en realité qu'une loque se couchant face aux difficultés et defis C'est dommage je l'aimais bien pourtant et vous les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/3/1617801822-screenshot-20210407-141714-instagram.jpg

Ptn mais vous êtes malades ici

L'op t'es une réelle girouette

  • 1

Données du topic

Auteur
Clorox57
Date de création
7 avril 2021 à 15:25:22
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 362