Topic de LeDernierKhey :

vous nourissez votre CHAT combien de fois par jour ?

Matin et soir.

Ils vivent beaucoup dehors et viennent demander à ces moments de la journée.

J'ai pas de chats, j'aime pas les animaux
Dès que la gamelle est vide, et il bouffe à son rythme. En général ça correspond à 1x/jour

Le 02 avril 2021 Ă  10:31:59 JamesFord97 a Ă©crit :
Matin et soir.

Ils vivent beaucoup dehors et viennent demander à ces moments de la journée.

pareil, mais j'avais lu qu'une seule fois suffisait :(

Le 02 avril 2021 Ă  10:32:28 patou260567 a Ă©crit :
Faut les nourrir ?

Vraiment ? Putain c'est pour ça que mes chats crèvent toujours au bout de 2 semaines. :(

Le matin avec des croquettes, le midi avec un sachet, l'après-midi midi avec des croquettes et le soir avec un sachet

Le 02 avril 2021 Ă  10:32:43 [Pyrotechnique] a Ă©crit :
Dès que la gamelle est vide, et il bouffe à son rythme. En général ça correspond à 1x/jour

t'en met beaucoup ? la gamelle est direct vide quand je met sa paté à chaque repas

Les chats doivent avoir accès aux croquettes à volonté et en continu, sauf en cas d'obésité où là il faut contrôler. Un chat fait entre 5 et 10 repas par jour je crois.

Sinon ils se régulent tous seuls.

La pâtée le matin et des croquettes et de l'eau à disposition toute la journée

Le 02 avril 2021 Ă  10:34:16 Jean_Python a Ă©crit :
Les chats doivent avoir accès aux croquettes à volonté et en continu, sauf en cas d'obésité où là il faut contrôler.

Sinon ils se régulent tous seuls.

les croquettes sont toujours dispo ça pas de soucis

Le 02 avril 2021 Ă  10:33:20 Umphuphi a Ă©crit :
Le matin avec des croquettes, le midi avec un sachet, l'après-midi midi avec des croquettes et le soir avec un sachet

voilĂ  pareil mais je donne le sachet Ă  6h pas midi

Le 02 avril 2021 Ă  10:34:09 LeDernierKhey a Ă©crit :

t'en met beaucoup ? la gamelle est direct vide quand je met sa paté à chaque repas

Non c'est une petite gamelle, mais c'est aussi un petit chat...
Et c'est des croquettes particulières car il a des problèmes de reins, j'ai aucune idée de l'équivalent que ça aurait en quantité de pâtée :(
Après c'est hyper variable... quand il pleut et qu'il glande rien, il bouffe très peu (une gamelle peut faire 2j) et quand il chasse la souris sous le soleil, il m'en tape 2 par jour :(

Le matin et il bouffe quand il a faim.
Il a sa gamelle de croquette dans le coin, et basta

Perso je lui met de la pâté 2 fois/jour, parfois 1 seule fois. Et croquettes en illimité pour le mien.

Mais il les bouffe jamais et viens toujours réclamer sa pâtée dès qu'il en a plus ce bourgeois de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532689-risitatriger.gif

Le 02 avril 2021 Ă  10:35:52 [Pyrotechnique] a Ă©crit :

Non c'est une petite gamelle, mais c'est aussi un petit chat...
Et c'est des croquettes particulières car il a des problèmes de reins, j'ai aucune idée de l'équivalent que ça aurait en quantité de pâtée :(
Après c'est hyper variable... quand il pleut et qu'il glande rien, il bouffe très peu (une gamelle peut faire 2j) et quand il chasse la souris sous le soleil, il m'en tape 2 par jour :(

ah ok :(

Le 02 avril 2021 Ă  10:37:05 NuitVerte5542 a Ă©crit :

Perso je lui met de la pâté 2 fois/jour, parfois 1 seule fois. Et croquettes en illimité pour le mien.

Mais il les bouffe jamais et viens toujours réclamer sa pâtée dès qu'il en a plus ce bourgeois de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532689-risitatriger.gif

ayaaa :rire:

des que sa gamelle est vide je la remplis, il mange quand il veut comme il veut,

le fait qu'il sache qu'il a bouffe a volonté fait qu'il ne s'amuse pas a se goinfrer car peur de pas avoir assez

les trou duc qui pensent que un chat c'est comme nous et que ca doit faire 3 repas par jour :nonnon:

Je remplit la gamelle lorsqu'elle est vide.

Si le chat peut sortir, ce n'est pas la peine de réguler (dans la majorité des cas).

L’autorégulation est souhaitable d'ailleurs. Les besoins des chats sont différent en fonction de leur activité, des souris/oiseaux/lapins éventuellement chassés, du climat.

Données du topic

Auteur
LeDernierKhey
Date de création
2 avril 2021 Ă  10:31:08
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 116