Topic de welazone :

Ceux aui se plaignent de la CALVITIE

Bon je suis pas souvent present sur le forum mais a chaque fois que j'y jette un coup d'oeil je vois des topics de mecs qui se plaignent de leur calvitie en premiere page
Et encore pire qui justifient leur pucelage par ca :ouch:

Je vais faire une mise au point :

J'ai une calvitie a progression lente depuis l'age de 17 ans
Boule a zero depuis l'age de 22 ans, j'en ai 26

Absolument 0 complexe, j'en ai eu legerement quand je cherchais a la cacher mais c'est inutile les gars, ASSUMEZ votre calvitie et tout ira bien.
Pour rien au monde j'irai me faire mettre des implants capillaires, meme gratuits

Et avec les meufs ca change pas grand chose, allez je baisais legerement plus avec des cheveux si on parle en terme de meufs de reseaux sociaux que j'ai jamais vu en vrai
Mais pour ce qui est des filles que je rencontre et frequente IRL, rien a change, je plais enormement meme avec une calvitie apparente, ce qui compte c'est la TCHATCHE, la CONFIANCE EN SOI et la VIRILITE, si vous etes des celestins fragiles c'est NORMAL qu'aucune fille veuille de vous calvitie ou non, les femmes ont besoin de se sentir protegees et rassurees et ont envie de se faire baiser par un vrai homme et pas par un enfant fragile et complexe, au passage de nombreuses femmes aiment la boule a zero car je cite "une vraie coupe d'homme", on me l'a sorti plus d'une fois celle la

donc voila pour les kheys qui s'inquietent allez y franchement et rasez tout, assumez votre calvitie et ca ira bien, par contre ne venez jamais sortir que vous n'y arrivez pas avec les femmes a causes de ca c'est faux et j'en temoigne

Oui d'accord mais on peut quand même complexer sur ça, c'est pas parce que ça gêne pas les autres que ça nous gêne pas nous
faut assumé le physique que tu peux pas changer
T’as une beubar ? Tu go muscu ?
Pas de calvitie perso mais je le vivrais très mal si c’etait le cas

Le 06 avril 2021 Ă  19:20:38 welazone a Ă©crit :
Bon je suis pas souvent present sur le forum mais a chaque fois que j'y jette un coup d'oeil je vois des topics de mecs qui se plaignent de leur calvitie en premiere page
Et encore pire qui justifient leur pucelage par ca :ouch:

Je vais faire une mise au point :

J'ai une calvitie a progression lente depuis l'age de 17 ans
Boule a zero depuis l'age de 22 ans, j'en ai 26

Absolument 0 complexe, j'en ai eu legerement quand je cherchais a la cacher mais c'est inutile les gars, ASSUMEZ votre calvitie et tout ira bien.
Pour rien au monde j'irai me faire mettre des implants capillaires, meme gratuits

Et avec les meufs ca change pas grand chose, allez je baisais legerement plus avec des cheveux si on parle en terme de meufs de reseaux sociaux que j'ai jamais vu en vrai
Mais pour ce qui est des filles que je rencontre et frequente IRL, rien a change, je plais enormement meme avec une calvitie apparente, ce qui compte c'est la TCHATCHE, la CONFIANCE EN SOI et la VIRILITE, si vous etes des celestins fragiles c'est NORMAL qu'aucune fille veuille de vous calvitie ou non, les femmes ont besoin de se sentir protegees et rassurees et ont envie de se faire baiser par un vrai homme et pas par un enfant fragile et complexe, au passage de nombreuses femmes aiment la boule a zero car je cite "une vraie coupe d'homme", on me l'a sorti plus d'une fois celle la

donc voila pour les kheys qui s'inquietent allez y franchement et rasez tout, assumez votre calvitie et ca ira bien, par contre ne venez jamais sortir que vous n'y arrivez pas avec les femmes a causes de ca c'est faux et j'en temoigne

T as tout dit, y a que sur jvc que cette obsession du capillaire existe vraiment, un truc de Célestin 2000, qui veulent garder leur image dadulescant ,alors que perso je fais 1m88 ,un peu de muscu et crâne rasé, et je suis en couple avec une fille sublime

Je suis d'accord avec toi, j'ai toujours eu la cĂ´te avec les meufs, calvitie ou pas

Le 06 avril 2021 Ă  20:08:13 RenegadeKid a Ă©crit :
T’as une beubar ? Tu go muscu ?

oui et oui

j'ai commence a go muscu en meme temps que je me suis rase le crane parce que sinon effectivement ca peut donner un air de cancereux, mais c'est a la portee de tout le monde de pousser la fonte
Et la barbe je l'avais deja avant

et je repete que j'avais quand meme un leger complexe pendant plusieurs annees bon c'etait pas maladif mais ca me faisait un peu chier de perdre mes cheveux jeune j'aimais bien mon undercut
donc voila les kheys calvities il faut arreter de se plaindre, se lancer et tout raser
c'est que les cheveux qu'on perd c'est pas la sante dites vous bien ca c'est rien du tout dans une vie de perdre ses cheveux

Le 06 avril 2021 Ă  20:09:42 Lekheymarginal a Ă©crit :

Le 06 avril 2021 Ă  19:20:38 welazone a Ă©crit :
Bon je suis pas souvent present sur le forum mais a chaque fois que j'y jette un coup d'oeil je vois des topics de mecs qui se plaignent de leur calvitie en premiere page
Et encore pire qui justifient leur pucelage par ca :ouch:

Je vais faire une mise au point :

J'ai une calvitie a progression lente depuis l'age de 17 ans
Boule a zero depuis l'age de 22 ans, j'en ai 26

Absolument 0 complexe, j'en ai eu legerement quand je cherchais a la cacher mais c'est inutile les gars, ASSUMEZ votre calvitie et tout ira bien.
Pour rien au monde j'irai me faire mettre des implants capillaires, meme gratuits

Et avec les meufs ca change pas grand chose, allez je baisais legerement plus avec des cheveux si on parle en terme de meufs de reseaux sociaux que j'ai jamais vu en vrai
Mais pour ce qui est des filles que je rencontre et frequente IRL, rien a change, je plais enormement meme avec une calvitie apparente, ce qui compte c'est la TCHATCHE, la CONFIANCE EN SOI et la VIRILITE, si vous etes des celestins fragiles c'est NORMAL qu'aucune fille veuille de vous calvitie ou non, les femmes ont besoin de se sentir protegees et rassurees et ont envie de se faire baiser par un vrai homme et pas par un enfant fragile et complexe, au passage de nombreuses femmes aiment la boule a zero car je cite "une vraie coupe d'homme", on me l'a sorti plus d'une fois celle la

donc voila pour les kheys qui s'inquietent allez y franchement et rasez tout, assumez votre calvitie et ca ira bien, par contre ne venez jamais sortir que vous n'y arrivez pas avec les femmes a causes de ca c'est faux et j'en temoigne

T as tout dit, y a que sur jvc que cette obsession du capillaire existe vraiment, un truc de Célestin 2000, qui veulent garder leur image dadulescant ,alors que perso je fais 1m88 ,un peu de muscu et crâne rasé, et je suis en couple avec une fille sublime

meme pour les petits ca change rien la calvitie, ils ont juste interet de go muscu encore plus eux par contre

génétique de béta.

Une insulte à la théorie de Darwin de vouloir se reproduire dans ces circonstances.

Le probleme c'est pas la calvitie, mais la forme du crâne

Si t'as un beau crane bien lisse osef, mais moi j'ai un crane bosselé de partout

C’est ouf comme on approprie sa façon de penser parce qu’on a pas le choix pour pas se dire qu’on a un vieux crâne d’oeuf

Le 06 avril 2021 Ă  20:23:41 JustePourDDB a Ă©crit :
génétique de béta.

Une insulte à la théorie de Darwin de vouloir se reproduire dans ces circonstances.

mon pere et mon grand pere ont tous leurs cheveux, la genetique ny est pour rien et je suis plus alpha que toi

Perso au début j'avais honte de ma calvitie mais dès que je me suis rasé et que j'ai vu que chauve ça m'aller bien j'ai directement décomplexé.

J'ai pas de calvitie mais je trouve ton raisonnement bidon

Y'a des gens a qui ça va très bien la boule à 0, car ils ont une belle forme de crâne et une tête qui passe bien (typiquement Franck Gastambide)

Mais chez certains tu leurs retire les tifs, on dirait des aliens ou des cancéreux en phase terminale

ça dépend vraiment du visage en fait

Le 06 avril 2021 Ă  20:24:57 MadMen- a Ă©crit :
Le probleme c'est pas la calvitie, mais la forme du crâne

Si t'as un beau crane bien lisse osef, mais moi j'ai un crane bosselé de partout

Ceci

Données du topic

Auteur
welazone
Date de création
6 avril 2021 Ă  19:20:38
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 330