Topic de cdt91 :

Qui cherche un job télétravail/remote ? J'ai une solution

• 1

Salut le fofo,

Je cherche des gens intéressés par du télétravail où qui ont déjà fait du télétravail.
Avec un ami développeur nous avons créer une plateforme de recherche d'emploi dédiée au télétravail et/ou travail en remote.

Nous pensons qu'avec la pandémie ce secteur se développe petit à petit et de plus en plus de gens sont intéressés pour travailler à la maison, au moins à temps partiel.

Personnellement je suis HEUREUX de ne plus devoir passer 3h dans le RER/métro chaque jour, les banlieusards savent de quoi je parle :rire:

Notre plateforme est en phase finale et bientôt prête, nous avons déja des accords avec des recruteurs/boîtes, etc..

Nous aimerions recueillir votre avis sur la plateforme sous forme de questionnaire, cela nous AIDERAIS énormément et aidera certainements de futurs chercheurs d'emplois à trouver leur job remote de rêve.

J'en appelle à vous les kheys, envoyez moi un MP ou dites mois simplement dans ce topic que vous êtes interessés et je vous enverrai le lien + petit questionnaire :)

Perso impossible de faire mon job en télétravail (sante), et bien content d’être à 30mn porte à porte de mon job 2.5k nets :)
  • 1

Données du topic

Auteur
cdt91
Date de création
5 avril 2021 à 12:48:11
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 307