Topic de Mondonville :

[FILLES] Je n'arrive pas SEXUALISER mes rendez-vous

Supprimé

J'arrive facilement obtenir des rendez-vous mais ils suivent tous le mĂŞme chemin : je fais le clown ou je me fais pote avec la fille mais je suis incapable d'installer la moindre tension sexuelle.
Pas plus loin que samedi dernier, j'avais rendez-vous avec une chinoise qui me faisait des dizaines de compliments sur ma taille, sur ma culture, sur mes ambitions.
Elle m'a même dit qu'elle a été déçue en arrivant en France parce qu'elle espérait que tous les hommes seraient aussi grands que moi. En partant, elle a aussi insisté pour qu'on se revoit.
C'est quand même grave de rentrer chez moi sans rien avoir tenté après qu'elle m'ait tendu de telles perches.

Vous avez des conseils pour remédier à ce problème ? Ça me tue.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Deviens gay, c'est chiant les femmes.

Le 05 avril 2021 Ă  23:45:46 LlONELPESSl a Ă©crit :
Tu mesures combien ? :(

1m91. T'as des conseils sinon ?

Le 05 avril 2021 Ă  23:46:02 GpuLaHaineMDR a Ă©crit :
Deviens gay, c'est chiant les femmes.

Je ferais un bon pote gay, j'ai l'impression. Dommage que j'ai aucune attirance pour les corps masculins.

Le 05 avril 2021 Ă  23:46:08 Mondonville a Ă©crit :

Je suis puceau et j’ai pas pu baiser une fille qui me faisait des ptn d’appels de phare pendant que j’étais chez elle, donc non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je comprends que ça puisse arriver une ou deux fois
Mais au bout d’un moment, tu tombes forcément sur une fille moins farouche que les autres :(

T’es sûr que c’est vraiment des « rendez-vous » ce que tu fais
Soit clair sur tes intentions de toutes façons elles savent pourquoi t’es la :hap:

Ca passe par le comportement : regard, sourire, suggestion, ...

Le plus simple c'est de se rapprocher d'elle. Tu sors ton tel pour lui montrer un truc, ce que tu veux.

Le 05 avril 2021 Ă  23:48:20 LlONELPESSl a Ă©crit :

Le 05 avril 2021 Ă  23:46:08 Mondonville a Ă©crit :

Je suis puceau et j’ai pas pu baiser une fille qui me faisait des ptn d’appels de phare pendant que j’étais chez elle, donc non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'est une malédiction. C'est la deuxième fille avec qui je fais ça cette semaine.
Je pourrais revoir cette chinoise et ne toujours rien faire avec elle.
Moi qui pensais qu'obtenir un rendez-vous représentait 75% du boulot.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le toucher est très important, il faut y aller progressivement : l'accompagner par le dos en lui tenant la porte, lui toucher l'épaule (être côte à côté aide dans un bar ou autre) et quand je sens qu'il y a suffisamment de tension et qu'elle est mûre, j'embrasse le cou en disant que je ne peux pas résister puis selon sa réaction, la bouche puis peut-être plus après.

Faut aussi taquiner un petit peu pour la tension.

Au premier rendez-vous c'est pas grave. Ca dépend ce que tu as derrière la tête/ Moi je veux que des trucs sérieux, et il s'est jamais rien passé au premier rendez-vous :ok:

N'en déplaise aux coureurs de jupon du fofo.

Le 05 avril 2021 Ă  23:49:33 CancelCulture a Ă©crit :
Je comprends que ça puisse arriver une ou deux fois
Mais au bout d’un moment, tu tombes forcément sur une fille moins farouche que les autres :(

T’es sûr que c’est vraiment des « rendez-vous » ce que tu fais
Soit clair sur tes intentions de toutes façons elles savent pourquoi t’es la :hap:

Ça fait deux fois récemment, les deux filles disaient ne pas avoir eu de relation depuis le Covid. Très timides, c'est tout juste si elles enlevaient leurs masques... La chinoise m'a dit qu'elle était tout aussi timide quand elle parlait en chinois.

Par rapport aux intentions, c'est compliqué car je passe par la drague de rue. J'essaye de paraître le plus normal possible par SMS pour calmer le jeu mais apparemment je me dédiabolise de trop.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405729-risitas167.png

Tu pisse sur la table et voila.

Pas etonnant que vous choppez rien les mecs, fait lui en mettre plein la vue et plein le nez. Elle a besoin d'hormone et de les sentir pour etre rassurée d'avoir un vrai male en face

Le 05 avril 2021 Ă  23:51:55 -Arsher- a Ă©crit :
Le toucher est très important, il faut y aller progressivement : l'accompagner par le dos en lui tenant la porte, lui toucher l'épaule (être côte à côté aide dans un bar ou autre) et quand je sens qu'il y a suffisamment de tension et qu'elle est mûre, j'embrasse le cou en disant que je ne peux pas résister puis selon sa réaction, la bouche puis peut-être plus après.

Tu as entièrement raison mais hélas, je n'y ai pensé qu'à la fin du rendez-vous et mon intention s'est exprimée par des petites tapes condescendantes sur l'épaule.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Euh le cou avant la bouche ?

Le 05 avril 2021 Ă  23:51:56 Falquiero a Ă©crit :
Au premier rendez-vous c'est pas grave. Ca dépend ce que tu as derrière la tête/ Moi je veux que des trucs sérieux, et il s'est jamais rien passé au premier rendez-vous :ok:

N'en déplaise aux coureurs de jupon du fofo.

T'es un mec ou une meuf ? Tu me rassures un peu lĂ .

Le 05 avril 2021 Ă  23:55:07 Freew0lf2 a Ă©crit :
Tu pisse sur la table et voila.

Pas etonnant que vous choppez rien les mecs, fait lui en mettre plein la vue et plein le nez. Elle a besoin d'hormone et de les sentir pour etre rassurée d'avoir un vrai male en face

Tu penses que ma pisse dégagera des phéromones ?

Au moment de la laisser devant chez elle, sors lui un "bon allez bonne nuit ! Ah au fait je suis en galère tu voudrais pas me sucer la bite stp ?"

Avec un grand sourire ça passe tranquille :ok:

Le 05 avril 2021 Ă  23:56:38 HVirguleH a Ă©crit :
Au moment de la laisser devant chez elle, sors lui un "bon allez bonne nuit ! Ah au fait je suis en galère tu voudrais pas me sucer la bite stp ?"

Avec un grand sourire ça passe tranquille :ok:

"Oh, CĂ©lestin, grand fou !"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498585314-erroz.png

Le 05 avril 2021 Ă  23:55:27 lufth a Ă©crit :

Euh le cou avant la bouche ?

Oui et ça marche très bien 90% du temps.

Faut que tu arrĂŞtes de faire le clown. L'humour c'est cool, mais Ă  petites doses.

Après pour la Chinoise, à moins que ça soit une grosse tchoin des enfers, auquel cas elle s'empalerait sur ton chibre sans que tu ne demandes rien, c'est assez dur à pécho la première soirée.

Données du topic

Auteur
Mondonville
Date de création
5 avril 2021 Ă  23:43:05
Date de suppression
6 avril 2021 Ă  06:26:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC