[ALERTE] : WEJDENE insulte les Français !
SuppriméJe viens d'écouter le nouvel album de Wejdene et une chanson m'a CHOQUÉ ! Ca s'appelle "+33"
https://www.youtube.com/watch?v=2LwJkDpkqUA
On dirait que ça s'adresse aux Français qui essayent de lui tourner autour mais elle dit "j'en ai rien à faire t'es un +33" (traduction : t'es pas un Maghrébin ou autre, t'es un FRANCAIS) ... En dehors du code pour désigner préfixe du tel d'un FRANCAIS, un peu comme le DZ pour désigner les Algériens, je vois pas ce que "+33" peut signifier d'autre.
Chanson RACISTE anti-Français ou c'est moi qui me trompe ?
Tu as quel âge et quel est le métier de tes parents + tes études
Le 05 avril 2021 à 23:13:12 Stanislas3 a écrit :
Pourquoi tu écoutes ce genre de chose ?
Tu as quel âge et quel est le métier de tes parents + tes études
je suis musicologue, je m'intéresse à la musique que les jeunes écoutent actuellement pour une thèse de doctarat
Le 05 avril 2021 à 23:13:17 yuichinishimura a écrit :
Faut savoir, vous êtes pas anti-metissage sur ce forum ?
moi pas j'aime bien les maghrébines
Le 05 avril 2021 à 23:12:16 grosmatou9 a écrit :
Je viens d'écouter le nouvel album de Wejdene et une chanson m'a CHOQUÉ ! Ca s'appelle "+33"https://www.youtube.com/watch?v=2LwJkDpkqUA
On dirait que ça s'adresse aux Français qui essayent de lui tourner autour mais elle dit "j'en ai rien à faire t'es un +33" (traduction : t'es pas un Maghrébin ou autre, t'es un FRANCAIS) ... En dehors du code pour désigner préfixe du tel d'un FRANCAIS, un peu comme le DZ pour désigner les Algériens, je vois pas ce que "+33" peut signifier d'autre.
Le 05 avril 2021 à 23:13:50 Ace----Z---[ a écrit :
Quand t'es en +33 ça signifie qu'elle ne l'ajoute pas dans son répertoire sans cliquer sur cette chiasse auditive, crétin.
d'accord, ouf, je continue à écouter alors
Le 05 avril 2021 à 23:13:54 grosmatou9 a écrit :
Tu as quel âge et quel est le métier de tes parents + tes étudesje suis musicologue, je m'intéresse à la musique que les jeunes écoutent actuellement pour une thèse de doctarat
Le 05 avril 2021 à 23:16:01 Stanislas3 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 23:13:54 grosmatou9 a écrit :
Tu as quel âge et quel est le métier de tes parents + tes étudesje suis musicologue, je m'intéresse à la musique que les jeunes écoutent actuellement pour une thèse de doctarat
non je raconte des âneries pour justifier d'écouter WEJDENE hahhaha
Le 05 avril 2021 à 23:13:50 Ace----Z---[ a écrit :
Quand t'es en +33 ça signifie qu'elle ne l'ajoute pas dans son répertoire sans cliquer sur cette chiasse auditive, crétin.
Le 05 avril 2021 à 23:15:43 [Jacket] a écrit :
Elle a pas enregistrer le numéro en gros
+1
« T’es en +33 » = « t’es pas dans mes contacts »
Bordel les petits bras
Le 05 avril 2021 à 23:15:43 [Jacket] a écrit :
Elle a pas enregistrer le numéro en gros
Le 05 avril 2021 à 23:15:45 Couillevide21 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 23:12:16 grosmatou9 a écrit :
Je viens d'écouter le nouvel album de Wejdene et une chanson m'a CHOQUÉ ! Ca s'appelle "+33"https://www.youtube.com/watch?v=2LwJkDpkqUA
C'est pas moi c'est ma souris qui a cliqué par hasard et mon PC bugge, il m'oblige à rester sur cette playlist
Données du topic
- Auteur
- grosmatou9
- Date de création
- 5 avril 2021 à 23:12:16
- Date de suppression
- 5 avril 2021 à 23:26:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC