Topic de Kheyendepresion :

Comment on fait pour ne pas briser la nuque de notre ex qui nous a cuck ?

Supprimé

Le 07 avril 2021 à 12:53:49 kheyendepresion a écrit :

Le 07 avril 2021 à 12:52:24 Hitormiss a écrit :

Le 07 avril 2021 à 12:50:29 kheyendepresion a écrit :

Le 07 avril 2021 à 12:49:23 SoFortune a écrit :
Pourquoi tu rages, l'op? C'est pas si grave, tu es débarrassé d'elle, plus besoin de s'en soucier :ok:

honneur bafouer , je lui et tout donnez

premiere femme que j'ai aimez a ce point ...

Premier amour?

oui

J'avais douillé de fou à ma première rupture toi en plus tu t'es fait cuck le mieux que t'as à faire c'est l'oublier, t'en auras d'autres des déceptions amoureuses, vois le plutôt comme une leçon de vie et trouve toi quelqu'un d'autre.

Le 07 avril 2021 à 12:55:56 kheyendepresion a écrit :

Le 07 avril 2021 à 12:54:34 Flexmate a écrit :
Bah t'as le seum pendant quelques jours après faut se changer les idées et éviter de penser à ça, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est comme ça et tu te sentiras mieux dans pas une semaine ou deux, c'est toutes des putes tfacon

sa fait 2 mois kheyou

Je compatis l'auteur :(

Je ne sais pas quel conseil te donner, je pense que c'est à toi de trouver la solution.

Le 07 avril 2021 à 12:47:40 kheyendepresion a écrit :
Comment vous faite ? , jai une haine qui monte en moi la c'est indescriptible

Tu veux aller en taule pour une chienne ? Sois pas con, elle le vaut pas. crache lui a la gueule et bloque la

et dire qu'elle se fait sauvagement déglingué par un autre alors que toi ta le seum et tu penses à elle :(
les femmes sont cruelles :-(

Le 07 avril 2021 à 12:57:37 JanUllrichPPCM a écrit :

Le 07 avril 2021 à 12:49:46 SinbadLeMarin a écrit :
Elle t'as mal traité tout ce temps khey, tu ne trouves pas que c'est trop? :)
Fais ce que t'as à faire mon grand

Tu vas finir au poste avec l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

J'ai merdé ouais aya
Mais c'est un khey, je ne le vendrais pas

Elle merite pas ta haine ni ton attention.
Met de la colle dans sa serrure :sournois:
1) ne pas se trouver à une distance inférieur à 5m de son ex
2) si " 1) " n'est pas respecté, ne pas se munir d'un objet pour frappé la nuque de son ex , ni se mettre en position de lui faire un coup du lapin
3) si 2) n'est pas respecté , tenté de se ramener à l'étape 1).
Imagine ta copine qui faisait avec lui des choses qu'elle n'avait jamais faites avec toi comme l'annulingus. Elle lui bouffait le fion et lui il se pâmait en beuglant "kheyendepresion, grâce à toi j'ai le trou de balle qui brille !"
Dis toi que même Will Smith s'est fait cuck et humilié devant la planète entière par une 3/10, personne n'y échappe ayaa
L’OP tu penses qu’elle a avalé le sperme délicieux du gars avec qui elle t’a Cuck ?
Peut être même qu’elle a fait des choses plus crades avec lui :)

Le 07 avril 2021 à 13:02:38 CorvoBianco a écrit :
Met de la colle dans sa serrure :sournois:

s​ubstance jaune sur son paillasson aussi :bave:

Achète des crevettes fraîches et cache les dans son appart, un endroit inaccessible, elles vont pourrir et l'odeur sera insoutenable :oui:

Données du topic

Auteur
Kheyendepresion
Date de création
7 avril 2021 à 12:47:40
Date de suppression
7 avril 2021 à 13:39:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC