Topic de CercleVicieux :

Le combat féministe en 2021

Supprimé
  • 1
concrètement c'est quoi le but ? qu'est-ce qu'une femme ne peut pas faire là où les hommes ont le droit de le faire ?
le mythe de l'inégalité salariale ?
le manspreading ? :pf:

Le 09 avril 2021 à 12:18:58 :
rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/2/1617662932-homer2.png

hier je "discutais" avec une pote féminazi bordel c'était insupportable

Pour avoir posé la question à ma go, là ça se passe surtout dans les mentalités. Pcq au niveau des lois tout est carré mais faut les appliquer theorie et la pratique. Chez ces fdp de policiers par exemple, ma soeur est parti porté pleinte sans moi pour du harcèlement sexuel et les policiers se sont déchaînés à limite la traiter de tchoins en mode "boah ça vous fait pas plaisir un peu au fond ;)"
Le but des féministe aujourd'hui est le même que celui des anti féministe dans les années 70. C'est à dire créer la division entre homme et femme. Je pense que la plupart des gens qui on crée le féminisme se battrai contre le féminine aujourd'hui

Le 09 avril 2021 à 12:21:45 :
Pour avoir posé la question à ma go, là ça se passe surtout dans les mentalités. Pcq au niveau des lois tout est carré mais faut les appliquer theorie et la pratique. Chez ces fdp de policiers par exemple, ma soeur est parti porté pleinte sans moi pour du harcèlement sexuel et les policiers se sont déchaînés à limite la traiter de tchoins en mode "boah ça vous fait pas plaisir un peu au fond ;)"

c'est quoi du harcèlement sexuel aussi ? Pour certaines un bonjour + compliment c'est du harcèlement

Il est vide, se trompe de cibles et est fait au nom de toutes les femmes, sans pour autant leur demander leur avis ni les représenter correctement.

Le 09 avril 2021 à 12:23:51 :
Il est vide, se trompe de cibles et est fait au nom de toutes les femmes, sans pour autant leur demander leur avis ni les représenter correctement.

Et quand on dit ne pas être du même avis, on est une pick-me. :)

On parle d'une go d'a peine 18 ans 1m50 40 kg qui se fait suivre chez elle dans son bâtiment et tout par un 30aire collegue qui lui a fait propositions salace sur proposition salace

Le 09 avril 2021 à 12:24:41 :

Le 09 avril 2021 à 12:23:51 :
Il est vide, se trompe de cibles et est fait au nom de toutes les femmes, sans pour autant leur demander leur avis ni les représenter correctement.

Et quand on dit ne pas être du même avis, on est une pick-me. :)

Ou bien on fait du manspreading ou chai pas quoi là
Moindre argument tu te manges des non mais t'es pas une femme tu peux pas comprendre

Le 09 avril 2021 à 12:25:12 :
On parle d'une go d'a peine 18 ans 1m50 40 kg qui se fait suivre chez elle dans son bâtiment et tout par un 30aire collegue qui lui a fait propositions salace sur proposition salace

On parle de quoi là ?

Casser les couilles
Détester les hommes
Jouer les victimes
Vouloir passer pour une intellectuelle, une femme différente de la masse :d) signe de démarquation en somme.
Sauf que les hommes normaux lisent ces différences comme des tares, et ils ont bien raison, car ces femmes sont 100% casse-couilles et ignares https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531933268-risitas-louis-xv-lecteur-bibliotheque-sticker.png
le féminisme 2.0 est une idéologie sectaire
  • 1

Données du topic

Auteur
CercleVicieux
Date de création
9 avril 2021 à 12:11:09
Date de suppression
9 avril 2021 à 17:00:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 127