Un Québécois H-U-M-I-L-I-E la France qui est devenue un " département algérien "
SuppriméJT il a avait dis « ces putain de gauchistes qui ruine t notre beau Québec, ces putains de gauchistes qui détruisent tout »
Le 06 avril 2021 à 17:45:44 Sirop_N10 a écrit :
Je le reconnais j’arrive pas à retrouver la vidéo mais en pleins
JT il a avait dis « ces putain de gauchistes qui ruine t notre beau Québec, ces putains de gauchistes qui détruisent tout »
ZOOM ZOOM ZOOM
Le 06 avril 2021 à 17:41:22 TcherkoffAudrey a écrit :
"Les algériens ont un pays ça serait bien d'y retourner" selon les dires de ce monsieur, sauf que lui il est quoi ? C'est un blanc français / anglo-saxons dont on peut aussi dire qu'il n'a rien à faire au Canada pays appartenant aux amérindiens ....C'est quoi ce mépris bidons sérieusement ?
Les blancs peuvent aller chez les autres, mais les non-blancs n'ont pas le droit.
Le 06 avril 2021 à 17:48:30 kheyenlexusis a écrit :
[17:45:44] <Sirop_N10>
JT il a avait dis « ces putain de gauchistes qui ruine t notre beau Québec, ces putains de gauchistes qui détruisent tout »
CES MAUDITS FRANCAIS AVEC LEUR ACCENT ANGLAIS DEGUEULAAAAAAAASSSE
" dou iou wanteuh someuh strowberrizzzzzzz "
C'est un québécois qui ose dire ça
Le Québec la région avec le moins d'identité au monde
"Les algériens ont un pays ça serait bien d'y retourner" selon les dires de ce monsieur, sauf que lui il est quoi ? C'est un blanc français / anglo-saxons dont on peut aussi dire qu'il n'a rien à faire au Canada pays appartenant aux amérindiens ....C'est quoi ce mépris bidons sérieusement ?
Le Canada est un pays créé par les blancs, pas les Amérindiens
[17:49:29] <carole_baskin>
JT il a avait dis « ces putain de gauchistes qui ruine t notre beau Québec, ces putains de gauchistes qui détruisent tout »CES MAUDITS FRANCAIS AVEC LEUR ACCENT ANGLAIS DEGUEULAAAAAAAASSSE
" dou iou wanteuh someuh strowberrizzzzzzz "
DES SALES GAUCHISTES, SUR LES LISTES ÉLECTORALES, DES FRANÇAIS AU QUÉBEC, EN PREMIÈRE POSITION JEAN LUC MELANCHON
Le 06 avril 2021 à 17:50:58 kheyenlexusis a écrit :
[17:49:29] <carole_baskin>
JT il a avait dis « ces putain de gauchistes qui ruine t notre beau Québec, ces putains de gauchistes qui détruisent tout »CES MAUDITS FRANCAIS AVEC LEUR ACCENT ANGLAIS DEGUEULAAAAAAAASSSE
" dou iou wanteuh someuh strowberrizzzzzzz "DES SALES GAUCHISTES, SUR LES LISTES ÉLECTORALES, DES FRANÇAIS AU QUÉBEC, EN PREMIÈRE POSITION JEAN LUC MELANCHON
Le 06 avril 2021 à 17:49:06 SequoyahSSD a écrit :
Les blancs peuvent aller chez les autres, mais les non-blancs n'ont pas le droit.
Ayaa les non-blancs viennent en masse dans les pays blancs pas l'inverse
le fameux canada indien
[17:53:29] <SequoyahSSD>
Le 06 avril 2021 à 17:50:09 adri40402222 a écrit :
Le Canada est un pays créé par les blancs, pas les Amérindiens
Le territoire appartient aux amérindiens pas aux blancs. OSEF que les blancs ait crée ce pays.
Et alors, ils avaient qu'à en faire quelque chose
C'est trop facile de rien branler et de s'accorder du crédit sur le fruit du travail des autres
Données du topic
- Auteur
- carole_baskin
- Date de création
- 6 avril 2021 à 17:35:36
- Date de suppression
- 6 avril 2021 à 18:15:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC