Topic de MrCuisine15 :

[ALERTE] [TUTO] REMETTRE le PSEUDO dans les CITATIONS :

Supprimé
Ah putain ça marche merci khey :ange:

Le 09 avril 2021 à 12:59:37 :

Le 09 avril 2021 à 12:40:32 Polachek a écrit :
C'est quand même ridicule de devoir en arriver là, les dev de JVC sont des incapables. C'est si compliqué que ça de supprimer le pseudo des citations SEULEMENT lorsque l'auteur a supprimé le message cité ? (histoire de garantir son droit à l'effacement). Pareil lorsqu'il supprime son pseudo, supprimer tous ses messages et le pseudo sur les messages cités ?

Pour ça, il faudrait que Webedia recode entièrement le forum.

Les citations (et pseudos cités) sont "en dur" dans le code du message qui cite l'autre.

Par exemple, dans ce message, je te cite. ton message et ton pseudo sont écrit "en dur" dans mo message. Comme si je l'avait moi-même écrit.
Si tu supprimes ton message et/ou ton compte, pour supprimer ton message ou ton pseudo de tous ceux qui t'ont cité, il faudrait scanner la totalité de la base de données de tous les forums et commentaires du site pour les supprimer de ces messages... Impossible...

D'ailleurs, je pourrais modifier ton pseudo et/ou ton message pour embrouiller une éventuele fonctionnalité qui irait dans ce sens.
Par exemple:

Le 09 avril 2021 à 12:40:32 Polachek2 a écrit :
C'est quand même un peu ridicule de devoir en arriver là, les dev de JVC sont des incapables. C'est si compliqué que ça de supprimer le pseudo des citations SEULEMENT lorsque si l'auteur a supprimé le message cité ? (histoire de garantir son droit à l'effacement). Pareil lorsqu'il supprime son pseudo, supprimer tous ses messages et le pseudo sur les messages cités ?

Avec juste ces toutes petites modification, Webedia ne peut plus retrouver ton pseudo précis et ton message précis.
Et ils ne peuvent pas supprimer tous les pseudos et messages similaires mais pas exactement identiques, sinon autant tout de suite supprimer TOUS les messages de TOUS les forums...

Le problème vient de comment les forums sont codés.
On les avait prévenu à l'époque. Webedia a préféré développer son propre système de forum, avec ses propres balise totalement éclatée (mettre 3 apostrophe au début et à la fin d'un mot ou d'une phrase pour mettre en gras, c'est stupide).
Même choses pour les citations comme expliqué juste au-dessus...

En général, sur un forum normal, quand on cite un message, ce message cité n'est pas en dur dans le message de celui qui cite l'autre.
Il y a un "script" qui va récupérer le message d'origine et le pseudo cité dans la base de donnée du forum.
Ainsi, si le message et/ou le pseudo est supprimé, cela les supprime aussi des messages qui citent le message/pseudo cité (ou non, au choix des gestionnaires/développeurs du forum).

Bref, Webedia a fait de la merde en développant les forums et sont aujourd'hui embêté avec ça :(

Ce khey a tout dit + soucis de scalabilité, t'as pas forcément envie de faire tourner des scripts qui suppriment tout en chaîne pendant 8 heures si le pseudo supprimé a 500k messages

vous savez qu'avant la fonction de citation on C/Cait juste les messages
ça marche tjrs en C/C

Le 09 avril 2021 à 11:56:15 Kadjar74 a écrit :

Le 09 avril 2021 à 11:55:51 MrCuisine15 a écrit :
up

cimer :ok:

Test
Merci l'OP

Up les kheys par pitié faites tous ça j'en peux plus de plus pouvoir chercher mon pseudo sur le fofo pour voir qui me répond ça me rend zinzin
up les kheys doivent savoir

Le 09 avril 2021 à 16:21:19 Disinterested a écrit :
Merci

test https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536433496-theodore-bagwell3-owen-07.png

Le 09 avril 2021 à 11:55:51 MrCuisine15 a écrit :
up

test
merci les kheys !

moi j'ai toujours les pseudos quand je cite quelqu'un, donc bon je vois pas l'interet de ce script.

Le 09 avril 2021 à 16:19:43 :
Up les kheys par pitié faites tous ça j'en peux plus de plus pouvoir chercher mon pseudo sur le fofo pour voir qui me répond ça me rend zinzin

:)

Bordel je viens de à peine de comprendre pk la recherche ne marchait plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

fuck webediable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

UP

Il y en a encore trop qui postent sans

Ceux qui passent pour la première fois, oubliez pas de upper le topic s'il vous plaît

Le 09 avril 2021 à 19:37:00 Cud_v1 a écrit :
Gg

up

Données du topic

Auteur
MrCuisine15
Date de création
9 avril 2021 à 11:50:30
Date de suppression
13 avril 2021 à 21:30:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 259