[REDPILL] La FRANCE n'est LITTÉRALEMENT RIEN sans L'IMMIGRATION
SuppriméLe français de souche n'existe même pas. Évidemment car il y a eu énormément d'immigration depuis des années. 6000 000 d'immigrés en France. Ou alors on en parle des des 200 000 enfants de nazis ?
Faudrait remonter à quelle année ? Non le français de souche n'existe pas. L'histoire de France est un ensemble d'assimilation d'individus et de cultures qui ont fini par prendre le relais.
La France était chrétienne et elle ne l'est plus aujourd'hui. Et pourquoi musulmane dans le futur ?
Je ne dis pas ça pour faire rager mais la France s'est enrichie de par une assimilation de population de par le temps
Il y a un temps pour toi. Hier les blancs étaient les.seuls en France, aujourd'hui nous sommes leurs frères et nous venons cohabiter. Il n'y littéralement rien de problématique
Le 05 avril 2021 à 22:17:01 balleetcouille a écrit :
l’immigration n’est rien sans la France
L'immigration est un phénomène mondiale
Elle ne se limite pas à la France
Ta phrase ne veut rien dire
Bien sur que les français de souche existent
D'ailleurs on me dit "désolé" quand on me demande mes origines et que je réponds français.
Moins classe qu'italien ou espagnol apparemment
Le 05 avril 2021 à 22:19:04 arimanius2 a écrit :
Bien sur que les français de souche existentD'ailleurs on me dit "désolé" quand on me demande mes origines et que je réponds français.
Ah bon et il existe depuis qd ? Sur combien de générations ?
Le 05 avril 2021 à 22:14:19 Aragon-0- a écrit :
Le français de souche n'existe même pas.
J'ai arrêté là.
L’analyse de l’ADN de fossiles, de sépultures et d’individus contemporains européens et français a permis de retracer en grande partie l’histoire des populations peuplant l’Europe et la France depuis la préhistoire jusqu’à nos jours[16],[17],[18]. Ces études montrent notamment que les mouvements migratoires du Bas-Empire puis du haut Moyen Âge concernaient des populations peu nombreuses, quelques milliers d'individus, et génétiquement très proches car issues du même mélange de populations[19],[20],[21]. C'est une population descendant essentiellement des peuples vivant dans l'espace de la mythique Gaule qui peuplait au cours du Ier millénaire le territoire correspondant à la France continentale moderne et qui l'est très majoritairement restée jusqu'à la Première vague d'immigration en France lors de la seconde moitié du xixe siècle[22],[20].
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nos_ancêtres_les_Gaulois
Le 05 avril 2021 à 22:19:04 arimanius2 a écrit :
Bien sur que les français de souche existentD'ailleurs on me dit "désolé" quand on me demande mes origines et que je réponds français.
En parlant d'italien de souche, c'est quoi un italien de souche ?
Grec ? Romain ? Lombard ? Norman ? Ostrogoth ?
Le 05 avril 2021 à 22:19:54 Capsolo a écrit :
Le français de souche n'existe même pas.J'ai arrêté là.
L’analyse de l’ADN de fossiles, de sépultures et d’individus contemporains européens et français a permis de retracer en grande partie l’histoire des populations peuplant l’Europe et la France depuis la préhistoire jusqu’à nos jours[16],[17],[18]. Ces études montrent notamment que les mouvements migratoires du Bas-Empire puis du haut Moyen Âge concernaient des populations peu nombreuses, quelques milliers d'individus, et génétiquement très proches car issues du même mélange de populations[19],[20],[21]. C'est une population essentiellement gauloise qui peuplait au cours du Ier millénaire le territoire correspondant à la France continentale moderne et qui l'est très majoritairement restée jusqu'à la Première vague d'immigration en France lors de la seconde moitié du xixe siècle[22],[20].
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nos_ancêtres_les_Gaulois
En quoi ça change ce que je dis
T'es même pas capable de comprendre une source
Le français de souche n'existe pas vu qu'il est mélange de population intra européennes
Le 05 avril 2021 à 22:22:28 Aragon-0- a écrit :
Le 05 avril 2021 à 22:19:54 Capsolo a écrit :
Le français de souche n'existe même pas.J'ai arrêté là.
L’analyse de l’ADN de fossiles, de sépultures et d’individus contemporains européens et français a permis de retracer en grande partie l’histoire des populations peuplant l’Europe et la France depuis la préhistoire jusqu’à nos jours[16],[17],[18]. Ces études montrent notamment que les mouvements migratoires du Bas-Empire puis du haut Moyen Âge concernaient des populations peu nombreuses, quelques milliers d'individus, et génétiquement très proches car issues du même mélange de populations[19],[20],[21]. C'est une population essentiellement gauloise qui peuplait au cours du Ier millénaire le territoire correspondant à la France continentale moderne et qui l'est très majoritairement restée jusqu'à la Première vague d'immigration en France lors de la seconde moitié du xixe siècle[22],[20].
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nos_ancêtres_les_GauloisEn quoi ça change ce que je dis
T'es même pas capable de comprendre une source
Le français de souche n'existe pas vu qu'il est mélange de population intra européennes
Les gaulois c'est quoi ? À ce compte là tous les peuples sont issus de mélanges intracontinentaux. Pourquoi le préciser que pour les français ?
les blancs sont 64 millions en France, mais comme on compte les basanés comme des non blancs ça en fait que 50 millions
mais bon les basanés au bout d'une génération, ils vont transmettre leur gène et les français blanc neige vont devenir un peu plus beau
confondre immigration européenne avec immigration africaine
le qi de gauchistes
Données du topic
- Auteur
- Aragon-0-
- Date de création
- 5 avril 2021 à 22:14:19
- Date de suppression
- 5 avril 2021 à 22:44:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés