Topic de Auricall :

Recensement de document de survie

  • 1

Il y a quelque temps, j'ai vu passé sur le forum un topic parlant de survie et dans celui-ci un khey avait partagé des PDF sur la survie, le jardinage, ... Enfin tout un tas de documents permettant de se débrouiller en cas de crise / effondrement / guerre.

J'évoque le mot "effondrement" car je viens de regarder la vidéo d'Absol ( https://www.youtube.com/watch?v=K01MnnOV-u4) et je viens de prendre conscience que si cela doit se réaliser, je ne pourrais pas vraiment m'en sortir.

Du coup, je propose ce topic afin de recenser tous types de document téléchargeable concernant la survie.

Qu'en pensez-vous ?

je pense qu'il se passera rien et que ton topic sert à rien comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495743579-kagami.jpg
L'OP, c'était quoi le titre du topic, souviens toi très fort ça va revenir !!

Le 07 avril 2021 à 11:26:40 TRAPtomoko a écrit :
je pense qu'il se passera rien et que ton topic sert à rien comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495743579-kagami.jpg

L'exemple d'un commentaire inutile ! La question n'est pas de savoir si cela doit se produire mais de savoir comme se débrouiller.

Le 07 avril 2021 à 11:27:16 pappy_boyngton a écrit :
L'OP, c'était quoi le titre du topic, souviens toi très fort ça va revenir !!

J'ai tenté des recherches mais en vain ! Cela remonte peut-être à plusieurs mois voir années..

AH
Mais dans la recherche jvc c'est max 30 jours
Donc faut faire une recherche google avec des mots clefs et parcourir plusieurs dizaines de pages c'est la seule solution :ok:

Le 07 avril 2021 à 11:30:57 pappy_boyngton a écrit :
AH
Mais dans la recherche jvc c'est max 30 jours
Donc faut faire une recherche google avec des mots clefs et parcourir plusieurs dizaines de pages c'est la seule solution :ok:

:mort:

Je suis chaud aussi pour les docs mes mp sont ouvert

Le 07 avril 2021 à 11:33:13 auricall a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:30:57 pappy_boyngton a écrit :
AH
Mais dans la recherche jvc c'est max 30 jours
Donc faut faire une recherche google avec des mots clefs et parcourir plusieurs dizaines de pages c'est la seule solution :ok:

:mort:

ça sera le plus rapide khey t'en as pour 1h max je pense à voir tous les sujets si tu sais repérer le topic initial de l'OP :ok:

Je suis entrain de chercher, si jamais je trouve des choses, je les partagerai ici.
Mais je reste ouvert à toute proposition.

Après le but, comme le titre l'évoque c'est de faire un recensement qui puisse servir à d'autre même si YRR.

Ok super je mais le topic en fav + notif, si je trouve je poste ici
venez nombreux les kheys !!
Le manuel de survie de l'armée canadienne en français.

Le 07 avril 2021 à 11:42:01 LostWar a écrit :
Le manuel de survie de l'armée canadienne en français.

tu l'as en pdf ?? :bravo:

Je précise, il est important que ce soit au format PDF à télécharger en prévention de la fin d'internet.
Donc pas de vidéo Youtube, évitons les articles, ...

Est-il possible d'éditer mon 1er commentaire pour le mettre à jour ?

Ok ça marche par contre tu pourras pas actualiser le premier comm :)

[12:08:09] <auricall>
Je précise, il est important que ce soit au format PDF à télécharger en prévention de la fin d'internet.
Donc pas de vidéo Youtube, évitons les articles, ...

Est-il possible d'éditer mon 1er commentaire pour le mettre à jour ?

ça se télécharge une vidéo youtube ou un article

  • 1

Données du topic

Auteur
Auricall
Date de création
7 avril 2021 à 11:25:33
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 324