Les femmes qui mettent pas de soutifs
SuppriméLe 01 avril 2021 à 23:32:04 bruitsdesbots6 a écrit :
Le 01 avril 2021 à 23:08:08 Mercur0Chr0me a écrit :
Le 01 avril 2021 à 23:03:33 AnimaMorta a écrit :
Le 01 avril 2021 à 23:01:49 Dragonne a écrit :
Le 01 avril 2021 à 23:00:25 AnimaMorta a écrit :
Le 01 avril 2021 à 22:58:55 Dragonne a écrit :
Le 01 avril 2021 à 22:58:11 AnimaMorta a écrit :
Le 01 avril 2021 à 22:56:21 Dragonne a écrit :
Le 01 avril 2021 à 22:55:55 AnimaMorta a écrit :
Le 01 avril 2021 à 22:54:26 Dragonne a écrit :
C'est quoi ton projet de mater ça en fait ?Bah d’abord explique moi quel est leur projet et ensuite je te réponds
Parce qu'un soutif, c'est pas confortable en fait.
On sait très bien que c’est pas pour ça que vous faites ça
Alors coco, passe une journée avec un soutif, tu verras.Oui oui bien sur et moi je vais sortir avec un jogging moule couilles pour le « confort » et je vais aller me plaindre qu’on me mate dans la rue
Bah c'est ton problème de sortir avec ça, je m'en carre la rondelle complet si tu as un moule bite ou non.
Bah écoute moi je suis un homme comme un autre qui a des pulsions. Mon projet en matant ça c’est tout simplement car on aime ça les seins. Faut pas pleurer en disant qu’on est des pervers en fait. Tu veux sortir nue bah assume
Il n’y a rien d’anormal à regarder kheyou. Mais tu as une éducation quand même et tu vis en société. Donc soit tu maîtrises tes pulsions et tu évites de regarder avec insistance la bave aux lèvres, soit tu y succombes comme un vulgaire animal
ou alors t evites d exposer tes nichons, ça commence par là
on expose pas notre bite nous
L'organe reproducteur opposé c'est le vagin. Elles exposent pas leur vagin dans la rue.
Personnellement j'ai un pénis de 40cm et des couilles aussi grosses que des boules de pétanques donc si je me mettais pas de caleçon (bien que ça me dérange) ben je sentirai le regard insistant des femelles
Ben pour les seins des femmes c'est pareil donc mettez des soutifs bordel et vous étonnez pas que si vous en mettez pas on matte putain
Le 01 avril 2021 à 23:01:03 Mercur0Chr0me a écrit :
C’est beaucoup plus confortable pour elles surtoutLes non puceaux savent à quel point une femme se sent soulagée quand elle peut enfin retirer son soutif en fin de journée
mouai les vrais hommes n écoutent pas les femmes
Le 01 avril 2021 à 23:33:43 Nobanepliz a écrit :
Le 01 avril 2021 à 23:33:05 bruitsdesbots6 a écrit :
en tout cas je garantis, une nana habillée comme une pute qui se fait violer, en sah , je ne verrais rienon cherche on trouve
signal gouv
Oui mais pour certains les pieds sont sexuels visiblement. C'est quoi s'habiller en pute du coup ? La norme semble être mouvante d'un individu à un autre Celestin. On va pas faire une loi pour tes critères.
Le 01 avril 2021 à 23:35:11 Jesus_him-self a écrit :
Le 01 avril 2021 à 23:32:04 bruitsdesbots6 a écrit :
Le 01 avril 2021 à 23:08:08 Mercur0Chr0me a écrit :
Le 01 avril 2021 à 23:03:33 AnimaMorta a écrit :
Le 01 avril 2021 à 23:01:49 Dragonne a écrit :
Le 01 avril 2021 à 23:00:25 AnimaMorta a écrit :
Le 01 avril 2021 à 22:58:55 Dragonne a écrit :
Le 01 avril 2021 à 22:58:11 AnimaMorta a écrit :
Le 01 avril 2021 à 22:56:21 Dragonne a écrit :
Le 01 avril 2021 à 22:55:55 AnimaMorta a écrit :
Le 01 avril 2021 à 22:54:26 Dragonne a écrit :
C'est quoi ton projet de mater ça en fait ?Bah d’abord explique moi quel est leur projet et ensuite je te réponds
Parce qu'un soutif, c'est pas confortable en fait.
On sait très bien que c’est pas pour ça que vous faites ça
Alors coco, passe une journée avec un soutif, tu verras.Oui oui bien sur et moi je vais sortir avec un jogging moule couilles pour le « confort » et je vais aller me plaindre qu’on me mate dans la rue
Bah c'est ton problème de sortir avec ça, je m'en carre la rondelle complet si tu as un moule bite ou non.
Bah écoute moi je suis un homme comme un autre qui a des pulsions. Mon projet en matant ça c’est tout simplement car on aime ça les seins. Faut pas pleurer en disant qu’on est des pervers en fait. Tu veux sortir nue bah assume
Il n’y a rien d’anormal à regarder kheyou. Mais tu as une éducation quand même et tu vis en société. Donc soit tu maîtrises tes pulsions et tu évites de regarder avec insistance la bave aux lèvres, soit tu y succombes comme un vulgaire animal
ou alors t evites d exposer tes nichons, ça commence par là
on expose pas notre bite nous
L'organe reproducteur opposé c'est le vagin. Elles exposent pas leur vagin dans la rue.
Tu sais l’Op il y a eu une époque où rien que voir des chevilles ça existait les mecs (oui les chevilles étaient sexualisées à l’époque) donc t’en fais pas si ne plus porter de soutif devient la norme, tu t’y habitueras
Tout est une histoire de rareté et d’habitude. Tu crois que les gynécologues ils bandent à chaque fois qu’ils voient un vagin ou une paire de sein ? Bah non, parce qu’il en voit des centaines par jour
Le 01 avril 2021 à 23:01:03 Mercur0Chr0me a écrit :
C’est beaucoup plus confortable pour elles surtoutLes non puceaux savent à quel point une femme se sent soulagée quand elle peut enfin retirer son soutif en fin de journée
"certifié no fake, la boulangère m'a déjà fait un clin d'œil, je m'y connais vachement en meuf"
Le 01 avril 2021 à 23:37:01 Jesus_him-self a écrit :
Le 01 avril 2021 à 23:33:43 Nobanepliz a écrit :
Le 01 avril 2021 à 23:33:05 bruitsdesbots6 a écrit :
en tout cas je garantis, une nana habillée comme une pute qui se fait violer, en sah , je ne verrais rienon cherche on trouve
signal gouv
Oui mais pour certains les pieds sont sexuels visiblement. C'est quoi s'habiller en pute du coup ? La norme semble être mouvante d'un individu à un autre Celestin. On va pas faire une loi pour tes critères.
Le 01 avril 2021 à 23:38:19 -Passepasse- a écrit :
Tu sais l’Op il y a eu une époque où rien que voir des chevilles ça existait les mecs (oui les chevilles étaient sexualisées à l’époque) donc t’en fais pas si ne plus porter de soutif devient la norme, tu t’y habituerasTout est une histoire de rareté et d’habitude. Tu crois que les gynécologues ils bandent à chaque fois qu’ils voient un vagin ou une paire de sein ? Bah non, parce qu’il en voit des centaines par jour
Ceci
[23:37:33] <Dragonne>
Et dire que le non port de soutient gorge permet d'avoir une poitrine plus ferme, une meilleure peau, une sensibilité meilleure au toucher...
Arrête d'en porter alors
Le 01 avril 2021 à 23:39:13 CoroneurentVBA a écrit :
[23:37:33] <Dragonne>
Et dire que le non port de soutient gorge permet d'avoir une poitrine plus ferme, une meilleure peau, une sensibilité meilleure au toucher...Arrête d'en porter alors
ça fait plus d'un an, j'ai pas attendu ton avis.
Le 01 avril 2021 à 23:37:33 Dragonne a écrit :
Et dire que le non port de soutient gorge permet d'avoir une poitrine plus ferme, une meilleure peau, une sensibilité meilleure au toucher...
Alors pourquoi les africaines ont la poitrine qui tombe ?
Données du topic
- Auteur
- AnimaMorta
- Date de création
- 1 avril 2021 à 22:53:48
- Date de suppression
- 1 avril 2021 à 23:59:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC