Topic de chance706477 :

Le sexe au lycée, qui s'en souvient ?

Supprimé

L'école de la vie :bave:

- se faire branler dans un sac de couchage en soirée quand tu dors la bas :cool:

- la trique qui ne redescend pas :hap: Quand mon père venait me chercher vers 2 heures en soirée, et que j'avais encore la gaule tout ça parce que j'avais peloté une fille dans une salle de bain :hap:

- mentir à ses parents pour aller voir notre copine " X a oublié son cahier je le lui ramene :cool: " était mon excuse.
Sinon, mes parents pensaient que j'étais au code alors que je fonçais chez ma meuf de l'époque avant que ses parents rentrent :hap:

- la pipe avec les dents :snif:

- sentir ses doigts ( ou les faire sentir à tes potes ) :hap:

- Trop choqué d'apprendre que machin s'est tapé truc quand toi t'es encore puceau :hap: Pour moi une fille qui baise c'était une fille trop flippante, pas du tout fréquentable...Jusqu'a ce que j'ai 16 ans

- 1ere fois en levrette, je baisse les yeux, je vois son cul, j'ai tout laché :rouge:

- En soirée, quand t'es encore un gamin ( seconde ), si un mec et une meuf s'isole dans la salle de bain ou dans une chambre, tout le monde s'approche et écoute en scred :hap: sacrés bande de puceaux :hap:

- La grande question que tout le monde se pose : est-ce que X a déjà baisé vous pensez ? :hap:

- La branlette shotgun :snif2:

- L'impression d'etre un roi du cul si tu quittes le lycée avec 2 meufs au compteur :cool:

:snif:

Et vous, quels sont vos souvenirs de cette époque? :hap:

C'est quoi la branlette shotgun ?

Le 01 avril 2021 à 22:35:52 chance706477 a écrit :
L'école de la vie :bave:

- se faire branler dans un sac de couchage en soirée quand tu dors la bas :cool:

- la trique qui ne redescend pas :hap: Quand mon père venait me chercher vers 2 heures en soirée, et que j'avais encore la gaule tout ça parce que j'avais peloté une fille dans une salle de bain :hap:

- mentir à ses parents pour aller voir notre copine " X a oublié son cahier je le lui ramene :cool: " était mon excuse.
Sinon, mes parents pensaient que j'étais au code alors que je fonçais chez ma meuf de l'époque avant que ses parents rentrent :hap:

- la pipe avec les dents :snif:

- sentir ses doigts ( ou les faire sentir à tes potes ) :hap:

- Trop choqué d'apprendre que machin s'est tapé truc quand toi t'es encore puceau :hap: Pour moi une fille qui baise c'était une fille trop flippante, pas du tout fréquentable...Jusqu'a ce que j'ai 16 ans

- 1ere fois en levrette, je baisse les yeux, je vois son cul, j'ai tout laché :rouge:

- En soirée, quand t'es encore un gamin ( seconde ), si un mec et une meuf s'isole dans la salle de bain ou dans une chambre, tout le monde s'approche et écoute en scred :hap: sacrés bande de puceaux :hap:

- La grande question que tout le monde se pose : est-ce que X a déjà baisé vous pensez ? :hap:

- La branlette shotgun :snif2:

- L'impression d'etre un roi du cul si tu quittes le lycée avec 2 meufs au compteur :cool:

:snif:

Et vous, quels sont vos souvenirs de cette époque? :hap:

Tu fais un copier coller d'un vieux topic

Persoent ---> Lire des mangas au CDI https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png
Le mec qui copie colle un topic qui a + de 10 ans et qui n'est pas de lui :rire:

Le 01 avril 2021 à 22:37:23 DonaldHK-416 a écrit :
Persoent ---> Lire des mangas au CDI https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Le 01 avril 2021 à 22:37:23 DonaldHK-416 a écrit :

Ayaa mais je reconnais cette signature :rire:

J'avais doigté le fion d'une meuf en soirée et javais fait sentir à un pote qui etait en kif sur elle ça l'avait guéri il en avait plus rien à foutre d'elle après :rire:
Ma première baise à 17 ans avec ma première meuf :bave: ma première branlette espagnole :bave: quand elle venait dormir chez toi et que tu savais d'avance comment ça allait finir :bave:
se dépanner avec un pote dans les toilettes :bave:
La prof de SVT et ses démonstrations d'éducation sexuelle IRL devant toute la classe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
L’auteur est puceau et essaye juste de faire déprimer d’autres puceaux tardifs comme lui

Le 01 avril 2021 à 22:37:29 VmzxRATE a écrit :
:)

Le 01 avril 2021 à 22:39:12 oupsjairater a écrit :
se dépanner avec un pote dans les toilettes :bave:

La chance :bave:

mdr mon premier coup du dragon
C'est pour ce genre de pépite que je traîne ici :rire:

Données du topic

Auteur
chance706477
Date de création
1 avril 2021 à 22:35:52