Le sexe au lycée, qui s'en souvient ?
SuppriméL'école de la vie
- se faire branler dans un sac de couchage en soirée quand tu dors la bas
- la trique qui ne redescend pas Quand mon père venait me chercher vers 2 heures en soirée, et que j'avais encore la gaule tout ça parce que j'avais peloté une fille dans une salle de bain
- mentir à ses parents pour aller voir notre copine " X a oublié son cahier je le lui ramene " était mon excuse.
Sinon, mes parents pensaient que j'étais au code alors que je fonçais chez ma meuf de l'époque avant que ses parents rentrent
- la pipe avec les dents
- sentir ses doigts ( ou les faire sentir à tes potes )
- Trop choqué d'apprendre que machin s'est tapé truc quand toi t'es encore puceau Pour moi une fille qui baise c'était une fille trop flippante, pas du tout fréquentable...Jusqu'a ce que j'ai 16 ans
- 1ere fois en levrette, je baisse les yeux, je vois son cul, j'ai tout laché
- En soirée, quand t'es encore un gamin ( seconde ), si un mec et une meuf s'isole dans la salle de bain ou dans une chambre, tout le monde s'approche et écoute en scred sacrés bande de puceaux
- La grande question que tout le monde se pose : est-ce que X a déjà baisé vous pensez ?
- La branlette shotgun
- L'impression d'etre un roi du cul si tu quittes le lycée avec 2 meufs au compteur
Et vous, quels sont vos souvenirs de cette époque?
Le 01 avril 2021 à 22:35:52 chance706477 a écrit :
L'école de la vie- se faire branler dans un sac de couchage en soirée quand tu dors la bas
- la trique qui ne redescend pas Quand mon père venait me chercher vers 2 heures en soirée, et que j'avais encore la gaule tout ça parce que j'avais peloté une fille dans une salle de bain
- mentir à ses parents pour aller voir notre copine " X a oublié son cahier je le lui ramene " était mon excuse.
Sinon, mes parents pensaient que j'étais au code alors que je fonçais chez ma meuf de l'époque avant que ses parents rentrent- la pipe avec les dents
- sentir ses doigts ( ou les faire sentir à tes potes )
- Trop choqué d'apprendre que machin s'est tapé truc quand toi t'es encore puceau Pour moi une fille qui baise c'était une fille trop flippante, pas du tout fréquentable...Jusqu'a ce que j'ai 16 ans
- 1ere fois en levrette, je baisse les yeux, je vois son cul, j'ai tout laché
- En soirée, quand t'es encore un gamin ( seconde ), si un mec et une meuf s'isole dans la salle de bain ou dans une chambre, tout le monde s'approche et écoute en scred sacrés bande de puceaux
- La grande question que tout le monde se pose : est-ce que X a déjà baisé vous pensez ?
- La branlette shotgun
- L'impression d'etre un roi du cul si tu quittes le lycée avec 2 meufs au compteur
Et vous, quels sont vos souvenirs de cette époque?
Tu fais un copier coller d'un vieux topic
Le 01 avril 2021 à 22:37:29 VmzxRATE a écrit :
Le 01 avril 2021 à 22:39:12 oupsjairater a écrit :
se dépanner avec un pote dans les toilettes
La chance
Données du topic
- Auteur
- chance706477
- Date de création
- 1 avril 2021 à 22:35:52
- Date de suppression
- 1 avril 2021 à 22:54:55