Topic de MalcomSoares :

Manque d'éxperience face a la vie et je me retrouve tout seul au Québec

  • 1

Les études ici, ca rend dingue, ce n'est pas dur mais c'est surchargé . Si on est bien organisé on s'en sort, sinon on galère comme moi. Les gens ici s'en battent Les **** éperdument de vous, c'est fou, vous n'existez pas pour eux du coup on se retrouve a essayer les gens venu d'ailleurs comme nous, ce qui peut être une énorme gaffe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png

Les francais je ne les cotoie pas, on dirait des kheys du forum, les mecs sont obsedé par la baise et font que parler de baiser des meufs, on dirait qu'il n'ont jamais vu de femme de leur vie. Sinon j'ai vu quelque francais qui était pas comme ca mais la pluspart ont toujours leur petit comportement négatif et provocateur malgré qu'au fond y'en a plein qui sont des bonne personnes. Je reste pas trop avec les francais car j'ai pas envie d'entendre les petites piques negative a chaque fois malgré qu'en soit y'a du positif a rester avec eux vu que comme moi, les études sont importantes.

Les maghrébin je les côtoies pas non plus malgré que j'en suis un , ce sont moins des obsédé par les femmes que les fr mais ce sont des p*tain de psychopathe, les mecs ont aucun savoir vivre et rentre dans ta vie privé. Mais bon au moins pour eux t'existe. Les jeunes maghrébin je ne sais pas c'est quoi leur problème mais je les kiff pas, on dirait des racailles comme en France

Les africains, je ne les aime pas du tout, toujours eu des embrouilles avec eux et j'ai l'impression que ce sont des gens jaloux. C'est le groupe que j'aime le moins ici

Les latino connait pas trop malgré que le peu que j'ai cotoyé, ils m'ont donné l'impression d'etre un peu beauf mais sympa

Les québécois y'en a plusieurs types, les travailleurs simple sont des types peu eduqués, ayant des trouble avec la justice frequament, consomme beaucoup de drogue et d'alcool. Il y'en a des sympas et ce groupe de personne sont facile a fréquenter

Les étudiants québécois, j'en connais pas trop a par des meufs, les mecs j'ai l'impression qu'il ne font pas d'étude.

Les autres groupe je les connais pas trop a par les indiens qui me semblent etre des types cool et sociable mais bon a par les études, j'ai pas trop d'affinité avec eux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480610914-jesuspensif.png

  • 1

Données du topic

Auteur
MalcomSoares
Date de création
5 avril 2021 à 21:09:10
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 296