Ici on avoue tous un secret HORRIBLE
SuppriméLe 09 avril 2021 à 04:11:55 :
Le 09 avril 2021 à 04:11:05 :
j'ai toujours voulu tuer les gens qui m'agace mais je me retiens parce que la loi existeC'est pas un secret ça, ça arrive à tout le monde
ça arrive pas, c'est constant
j'ai voulu planter un mec dans les yeux au collège mais le seuls trucs qui m'a retenu c'est un pion plus fort que moi
En vrai c'est un topic à potentiel (comme souvent la nuit) mais je vois pas trop quoi dire.
Édit : ah si au collège, je rentrai en bus. Et comme j'étais le dernier à descendre vu que j'habitais le plus loin. Un soir seul dans le bus je trouve un sac oublié. Une fille de 5eme ou 4eme qui avait oublié son sac de sport avec une culotte dedans. Pas forcément sale mais elle sentais la chatte. Envie j'en avais jamais senti bien sûr mais c'était une odeur particulière quoi. Enfin bref la culotte a pas été perdu pour tout le monde. Une bien belle branlette
j'ai embrassé mon pote hetero pendant qu'il dormais, et j'ai aimé
Le 09 avril 2021 à 04:17:21 :
J'avais 14 ans, et pas très loin de chez moi un gosse de 6 ans avais été jeté de chez lui par sa mère, il a bu dans un étang, un mois après il est mort d'intoxication. 2 mois avant mes parents m'avait demandé si ça me derangait pas qu'on l'héberge j'ai refusé car "pas envie". Comment dire que je m'en veux
l'étang était empoisonné..
J'avais 14 ans, et pas très loin de chez moi un gosse de 6 ans avais été jeté de chez lui par sa mère, il a bu dans un étang, un mois après il est mort d'intoxication. 2 mois avant mes parents m'avait demandé si ça me derangait pas qu'on l'héberge j'ai refusé car "pas envie". Comment dire que je m'en veux
Le 09 avril 2021 à 04:17:21 -Cardinal- a écrit :
C'est pas ta faute c'est celle de ses parents
Il vivait dehors en liberté? Comme un loup?
Données du topic
- Auteur
- Credential
- Date de création
- 9 avril 2021 à 04:04:38
- Date de suppression
- 9 avril 2021 à 04:52:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC