Topic de
SoulMakossa
:
J'hésite à prendre l'iphone XS en reconditionné
Ne jamais acheter un iPhone d’occasion.
De rien clé
De rien clé
Prend un 12, le xs va être vite obsolète
Le XS sera pas obsoléte avant 2-3 ans. Que des conneries.
Si tu l'as à un bon prix, que la batterie a au moins 95% d'etat de nbatterie, vas y fonce
Si tu l'as à un bon prix, que la batterie a au moins 95% d'etat de nbatterie, vas y fonce
Le 06 avril 2021 à 14:01:27 Ps5Shit a écrit :
Prend un 12, le xs va être vite obsolète
Je pourrais, même cash, mais je suis pas soigneux flemme d'exploser un truc à plus de 500e
Le xs est excellent mais si Face ID marche pas c’est dommage parce que c’est excellent mais tu pourras t’en passer
Le 06 avril 2021 à 14:01:58 Ninis9194 a écrit :
Le XS sera pas obsoléte avant 2-3 ans. Que des conneries.
Au pire le remplacement de batterie chez Apple c'est 75e ça va
Le 06 avril 2021 à 14:02:25 SoulMakossa a écrit :
Le 06 avril 2021 à 14:01:15 jean_ledruide a écrit :
Ne jamais acheter un iPhone d’occasion.
De rien cléPour le prix a part la batterie complètement cuite j'ai pas a me plaindre de mon SE, développes kheyou je te prie
Trop de pièces d’origine remplacées par de la merde
évite le reco les batterie c est pas des officiels même les pièces a l intérieur t mieux a acheter un mec le tester puis changer la batterie chez apple
Acheter un iPhone en 2021 alors qu'on Xiaomi fait parfaitement le taff pour 800€ de moins
Pas la même expérience avec un Xiaomi + son pourri.
Le son des iPhone et quand même beaucoup plus agréable à l'oreille & ça quand t'as l'oreille musicale c'est quand même super important, sans compter l'optimisation de l'écran qui surpasse tous les téls androïds soit disant 120HZ mdr
Le son des iPhone et quand même beaucoup plus agréable à l'oreille & ça quand t'as l'oreille musicale c'est quand même super important, sans compter l'optimisation de l'écran qui surpasse tous les téls androïds soit disant 120HZ mdr
Données du topic
- Auteur
- SoulMakossa
- Date de création
- 6 avril 2021 à 14:00:48
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23
En ligne sur JvArchive 300