C'est quoi le problème d'être puceau
Le 14 avril 2021 à 02:58:21 :
C’est juste un marqueur de sélection sociale, tu n’as pas été foutu de te faire sélectionner par une femelle, tu es donc une anomalie
Oui voilà, les femelles de ton espèce te considèrent sans valeur et donc tu vas juste disparaître comme tous les échecs ou les erreurs de la nature
En fait, être puceau dans la nature c'est une honte mais dans la société moderne je vois pas en quoi c'est une honte.
90% des mecs que j'ai connu c'était des gros soumis aux meufs + simp mais on se sent dépucelé
Le 14 avril 2021 à 03:00:01 :
C’est juste un marqueur de sélection sociale, tu n’as pas été foutu de te faire sélectionner par une femelle, tu es donc une anomalieOui voilà, les femelles de ton espèce te considèrent sans valeur et donc tu vas juste disparaître comme tous les échecs ou les erreurs de la nature
Le 14 avril 2021 à 03:03:02 :
Perso je le comprends comme ça : être puceau aux yeux d'autrui c'est être marginal car ça veut dire que tu n'attires pas assez les femmes pour qu'elles aient envie de baiser avec toi, ou alors que tu es trop timide/bizarre pour gérer une meuf, ou que tu ne fréquentes jamais de femme donc t'es asocial.
[03:01:53] <Ray_man923>
C’est juste un marqueur de sélection sociale, tu n’as pas été foutu de te faire sélectionner par une femelle, tu es donc une anomalieOui voilà, les femelles de ton espèce te considèrent sans valeur et donc tu vas juste disparaître comme tous les échecs ou les erreurs de la nature
En soi il a raison, c'est censé être une sonnette d'alarme pour dire qu'il y a un truc qui cloche dans ta vie.
Le 09 avril 2021 à 02:43:51 :
Tu es viril tu baises
Non
La virilité c'est la guerre, c'est la Tchétchénie pas pascal op
Il y a des faux culs dans la religion mais j'ai connu de vrais religieux qui s'entrainaient à se battre le samedi soir plutôt que forniquer. Pafaite condition physique; pas d'alcool, pas de tabac, pas de sexe avant le mariage, sport de combat + maniement des armes = virilité. La vraie.
Le sexe ne demande pas d'effort, l'art de la guerre si.
Le 14 avril 2021 à 03:05:20 :
[03:01:53] <Ray_man923>
En soi il a raison, c'est censé être une sonnette d'alarme pour dire qu'il y a un truc qui cloche dans ta vie.
Non pas du tout ca c'est dans vos tetes de normies puis bon le monde est en train de crever mais ca , ca pas l'air d'etre une sonnette pour vous
[02:52:15] <EnMarche_>
Plus t'es puceau tardif plus tu réduit t'es chances de toucher une teen fraîche.Éternellement condamné aux femmes post 25 ans. C'est ça qui est chiant, pas le fait de ne pas avoir son diplôme de dépucelage
+1
Le 14 avril 2021 à 03:09:45 :
Plus t'es puceau tardif plus tu réduit t'es chances de toucher une teen fraîche.Éternellement condamné aux femmes post 25 ans. C'est ça qui est chiant, pas le fait de ne pas avoir son diplôme de dépucelage
+1
Osef les meuf de 25- 30ans baisent beaucoup mieux et sont indépendantes
Le sexe c'est un truc de 68tard, devenez des guerriers et mettez votre énergie dans le combat.
Le 14 avril 2021 à 03:09:45 RamolossRSA a écrit :
+1
lol les meufs de 20 ont aucune vergogne à aller se faire baiser par des 28 ans voir plus
Le 14 avril 2021 à 02:46:17 :
Être puceau et ne jamais avoir eu une relation ça finis par se voir, aucune maturité relationnel, comportement de puceau surexcité qui n'a jamais pu toucher un cul ect
this, j'ai l'impression que les mecs qui ont baisé n'ont plus d'émotions, se contrôlent mieux, sont plus terre à terre et moins rêveur de manière général
je sais pas c'est quoi le mécanisme derrière tout ça
Données du topic
- Auteur
- PS4YRR
- Date de création
- 9 avril 2021 à 02:41:35
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 37