Topic de usterthecrown :

J'ai vu une meuf se prendre 135€ d'amende aujourd'hui

Supprimé
Je trouve ça normal aussi, c'est une atteinte à la vie de millions de personnes :oui:
15 ans d'emprisonnement pour tentative de crime contre l'humanité :oui:

Le 04 avril 2021 à 23:38:09 Possetoukanzer a écrit :
Fake les policiers s'en branlent du masque

Je pensais aussi, par contre nofake, 100%

A Toulouse sérieux?! Parce que, que ce soit le masque ou le couvre feu, ils s'en branle complet les flics de ce que je vois tout les jours...

Le 04 avril 2021 à 23:40:07 pampaepic9 a écrit :
A Toulouse sérieux?! Parce que, que ce soit le masque ou le couvre feu, ils s'en branle complet les flics de ce que je vois tout les jours...

À Toulouse aujourd'hui vers 14h-15h je dirais. En plein centre ville

elle mérite la prison

Le 04 avril 2021 à 23:41:03 LPB777 a écrit :
elle mérite la prison

Je suis d'accord à cause de ces terroristes qu'on est obligés d'attendre le vaccin pour retrouver l'avidavent's

Je mets jamais le masque en extérieur, dans les endroits où c'est "obligatoire", la plupart des flics ne me disent rien, et ceux qui me disent un truc c'est juste "monsieur le masque"

je dis "ah oui désolé", je le mets, et je l'enlève 20m plus loin :(

Le 04 avril 2021 à 23:40:50 usterthecrown a écrit :

Le 04 avril 2021 à 23:40:07 pampaepic9 a écrit :
A Toulouse sérieux?! Parce que, que ce soit le masque ou le couvre feu, ils s'en branle complet les flics de ce que je vois tout les jours...

À Toulouse aujourd'hui vers 14h-15h je dirais. En plein centre ville

T'es sur qu'elle cherchait pas la merde ni rien? Parce que franchement y'a au moins une personne sur deux qui le porte pas et j'ai jamais vu un flic cire quoi que ce soit!

Faut bien payer l'incompétence de notre classe dirigeante. Les amendes, qui en ce moment volent à foison, serviront à épurer, en légère partie, le coût exorbitant de certaines mesures. Mais attendez-vous à des ajouts de taxation et une augmentation des impôts. Ça passera par différentes choses.
Énergie, véhicules, pollution, héritages, pensions, peut-être même la TVA, impôts des sociétés, etc... Vous n'imaginez pas à quel point, d'ici 2 ans maximum, on va se manger des répercussions économiques énormes si bien que les précédentes crises seront de la pisse de chat à côté :)

Le 04 avril 2021 à 23:44:14 pampaepic9 a écrit :

Le 04 avril 2021 à 23:40:50 usterthecrown a écrit :

Le 04 avril 2021 à 23:40:07 pampaepic9 a écrit :
A Toulouse sérieux?! Parce que, que ce soit le masque ou le couvre feu, ils s'en branle complet les flics de ce que je vois tout les jours...

À Toulouse aujourd'hui vers 14h-15h je dirais. En plein centre ville

T'es sur qu'elle cherchait pas la merde ni rien? Parce que franchement y'a au moins une personne sur deux qui le porte pas et j'ai jamais vu un flic cire quoi que ce soit!

Pour le coup je suis pas anti flic pour un sous mais c'est clairement les flics qui sont arrivés en cherchant la merde à tout le monde, siffler les gens etc :hap:

Le 04 avril 2021 à 23:34:09 CatchZeRainbow a écrit :
Ayaaaa alors que je me mets des cuites de l'espace tous les soirs en extérieur avec mes 5-6 potes sans pression, les flics qui passent et font semblant de pas voir :bave:

Tes trop un ancien. :bave:

Données du topic

Auteur
usterthecrown
Date de création
4 avril 2021 à 23:29:05
Date de suppression
5 avril 2021 à 13:04:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 135