Salut mes clefs, je fait ce topic de bon matin pour savoir s'il y a des kheys qui prennent régulièrement des somnifères (genre Zolpidem et compagnie) et qui ont déjà vécu des insomnies de rebond derrière ?
Dernièrement j'ai pris pas mal de Zolpidem j'avais des insomnies très violentes et des impératifs IRL (donc je devais me lever tôt le matin et être opérationnel à 7h quoi). À la fin un comprimé de 10mg ça me faisait plus rien j'avais quand même des insomnies alors j'en prenais 20mg d'un coup et ça me couchait très difficilement, j'ai décidé d'arrêter d'un coup il y a ~ une semaine parce que je sentais que ça dérapait.
Cette semaine j'ai pas trop mal dormi (tout est relatif, environ 3-4h pour s'endormir ) enfin ça allait quoi, par contre là j'ai pas dormi depuis genre 30h je ressens absolument aucun signe de fatigue ça m'était jamais arrivé de ma vie, je baille juste de temps en temps mais je peux faire des maths ou coder sans aucun problème ça m'inquiète un peu, d'habitude je suis mort après une nuit blanche
Si des clefs ont vécu des trucs similaires ça m'intéresse sincèrement