J'ai 22 ans et jamais je n'irais au dessus de 25
J'ai pris conscience il y a peu que j'ai de gros problèmes psychologiques
Toutes la journée, je pense à me flinguer ou je m'imagine des scénarios sur la meilleure méthode pour mettre fin à mes jours, c'est une horreur les kheys, je suis dans un état psychique lamentable.
Le bonheur des autres me détruit, je suis devenu nihiliste a 100%
Tellement que je souhaite le malheur à des gens que j'ai l'impression d'aimer, juste car je suis complexé d'avoir une vie pourrie, je ne peux pas supporter le bonheur des autres.
Pourtant tout vas bien dans les APPARENCES :
- Famille présente de la classe moyenne supérieure
- Des amis
- Je vie dans un endroit paisible dans le sud de la france
- Cultivé, diplomé et musicien
Ce qui m'a achevé, ce sont les relation hommes femmes, je suis puceau bien sur. Et c'est surtout ça qui à entretenu mon spleen et a accumulé tout mon ressentiment.
Il fut un temps, où j'étais un jeune homme plein de vie, rigolard et bout en train
A cette période j'imaginais le futur comme prospère avec mes amis et ma famille
Je rêvais d'avoir une copine avec plein de points communs, une partenaires avec qui partager ma vie
Puis, j'ai débarqué sur le marché du sex et je me suis pris une claque violente
La misère sexuelle ma mis une droite violante
Je renvois pas la faute aux femmes, c'est juste MA faute, je ne correspondais pas a leurs critères, mal grès le fait que je ne me trouves pas subjectivement moche.
Depuis ce jour, je deviens chaque jours de plus en plus nihiliste, cynique et mélancolique
Je sent que ça va péter un jour ou l'autre
Je vais finir par me flinguer avec le fusil du grand père, ou me pendre dans le salon
La seule chose qui me fait chier, c'est que ma pauvre mère découvre mon cadavre
Je tiendrais pas jusqu'à 25 ans